“Hôtel déplorable sur tout les plans” 1 5 étoiles
Avis sur Ryad Mogador Agdal

Ryad Mogador Agdal a été ajouté à vos Favoris
Ryad Mogador Agdal
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'ourika | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°373 sur 461 hôtels à Marrakech
“Hôtel déplorable sur tout les plans”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

J'y étais pour une manifestation scientifique réalisée sur place. À la réception 1h30min pour avoir la clé de la chambre. Dans la chambre, pas de chauffage, pas de peignoir alors j'appelle la réception pour régler ce problème, le monsieur me dis que le technicien va venir résoudre ça: à ce jour il n'est pas venu; alors pour le peignoir: il le dis qu'ils ont pas dans l'hôtel ??!!!!!!!!!!!
Si non, la saleté est partout, petit déjeuné minable

• Séjour du avril 2013

337 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

chambre très mal décorée litterie ancienne et vétuste
saleté et poussière partout
service de chambre déplorable
nourriture catastrophique aucun gout aucune saveur
un seul avantage: belle piscine, c'est tout

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Hotel catastrophique ! Après une première nuit passée dans une chambre avec vue sur un chantier, un réveil au marteau piqueur et par le bruit des avions passant à une altitude de 60 mètres juste au dessus de l'hôtel (situé juste dans l'axe de la piste de l'aéroport). Notre demande de changement de chambre a bien été acceptée. Il fallait préparer nos affaires qui devaient être transférées dans la nouvelle chambre à 15h. Nous arrivons dans la nouvelle chambre à 19h30, nos affaires n'avaient pas été transférées et la chambre n'avait pas été nettoyée. Nous avons donc attendu plus d'une heure pour récupérer nos valises restées dans l'ancienne chambre et 45 minutes pour que la femme de ménage n'arrive. Temps passé pour refaire la chambre entre 2 clients : 9 minutes !!!
Autant dire que l'état des chambres correspond bien à la médiocrité de l'hôtel et de son personnel. Rideaux, tapis, couvre-lits sales, poussiéreux et vétustes. Robinetterie de la salle de bain déplorable (mitigeur de bain sortant du mur, absence de support de pommeau de douche sur la baignoire et pommeau de douche totalement entartré dans la douche, mouillant tout sauf la personne qui s'en sert. Résultat, une belle piscine dans la salle de bains à chaque douche car de plus, le rideau de douche en plastique est trop court... 2 grandes serviettes et une petite pour 2 personnes because l'hôtel est plein ! Il y a également une boîte à Kleenex mais pas de Kleenex à l'intérieur because il n'y en à plus en stock ! Que dire de la télé qui n'a plus d'âge et offre royalement deux chaînes en français mais impossible à regarder because ça capte mal.
Le petit déjeuner est également un grand moment. Pas de jus d'orange frais pour le pays de l'orange c'est un comble et un jus d'ananas qui relève plus du Tang que du fruit complète le choix. Des viennoiseries congelées et sèches, juste immangeables. Le déjeuner ne vaut pas mieux : brochettes de dinde sans goût, certainement congelées elles aussi et petite cerise sur le gâteau, impossible de commander du vin car l'alcool est interdit au sein de l'hôtel !
Le troisième soir rebelotte, nous entrons dans la chambre à 19h toujours pas faite because ils ont oublié !!!
Malgrès les promesses d'un geste commercial du directeur Mr Heidj, au moment du Check-out à 3h du matin, aucune instruction n'avait été donnée.
Cette hotel est dirigé par un directeur dont l'incompétence n'a d'égale que la médiocrité générale des prestations. 5 étoiles non mais on rêve, ça n'en vaut même pas une. Zéro pointé sur toute la ligne, A ÉVITER ABSOLUMENT !!!!

• Séjour du avril 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Hotel situé coté agdal ,certe bien ,chambre spacieuse mais unpeu viellot ,buffet varié ,en generale pour son prix d'une trentaine d'euros ,il est bien ne vous attendez pas a un Hilton ,il meritrai un 3 ou 4 etoiles

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Le service :
Des stagiaires inexpérimentés dont le dernier de leur souci est de vous satisfaire. Désordonnés, incompétents et chacun d’eux vous redirige vers un autre sans résoudre votre problème. Nous avons passé une heure à attendre nos cartes d’accès à nos chambres sachant qu’il y avait quatre personnes à la réception. Nous avons encore une fois perdu une heure à notre départ alors que nous avons réglé tous nos frais la veille.

Repas :
Un petit déjeuner médiocre. Un seul serveur au restaurant pour plus de 50 personnes. La galère ! Pas de yogourt, pas de cake, pas d’eau, pas de fromage. Quand il n’y a plus d’assiettes, de verres ou de nourritures, il faut vraiment attendre beaucoup pour qu’ils en ramènent d’autres.

Chambre :
Une télé qui date des années 90 avec un bruit de fonds qui t’empêche d’écouter ce qui est émis. Des serviettes usées et un décor qui laisse vraiment à désirer.

Un hôtel que je déconseille. J’étais à plusieurs hôtels de la ville ocre et c’est le plus médiocre que j’ai jamais vu. Je me demande vraiment comment il a été classé 5 étoiles. Un 5 étoiles trompeur…

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Brison-Saint-Innocent, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Cet hôtel ne correspond pas à un 5 étoiles, nous avons été très déçu du manque de confort dans les lits. La chambre était franchement sale pour le niveau de préstation proposé. Les draps tachés, les serviettes déchirées, les buffets (nous n'avions que les petits déjeunés bien heureusement) très moyens.
L'hôtel est bien situé

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Brumath, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

très grand hôtel, proche de l’aéroport, 7 km du centre ville.
galerie commerciales et restauration à 300m avec belle piscine, bien entretenue. Grandes chambres, ménage journalier bien fait, mais mal entretenues, rideaux très sales, murs de la salle de bain gris et humides notre WC fuyait, nous l'avons signalé tout les jours à notre départ il fuyait toujours
repas répétitifs et moyens
clientèle à 90 % Marocaine.
le personnel n'est pas aimable, ni professionnel. Si vous parlez arabe vous êtes bien vu.

les repas sous forme de buffet étaient invariables, et de qualité passable. rien n'était préparé instantanément, tout dans des norvégiennes réchauffées par des brûleurs à alcool, qui dégageaient une odeur acre. Le matin il fallait se servir le café dans un percolateur, collé avec une adhésif, pas de fruits frais, jus de fruit industriel, ni mue li, ni yaourt. Cuisine uniquement marocaine. le buffet des desserts saccagé par des enfants deux soir de suite et resté dans l'état toute la soirée.
Aucune activité n'était proposé, les animateurs inexistants, le calme plat, pas d'excursions non plus. aucune boutique à l'hôtel, heureusement il y avait carrefour et la galerie pas loin.
La piscine extérieurs, non chauffée était déserte; la piscine couverte et la salle de sport étaient payants (12€ par jour et par personne)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Mogador Agdal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ryad Mogador Agdal

Adresse : Route de l'ourika | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°143 des hôtels Spa à Marrakech
N°152 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ryad Mogador Agdal 5*
Facing the Royal Palace's ancient walls, this luxury 5-star hotel is 10 minutes drive from Djemaa El Fna square and from Marrakesh Airport. It features an indoor and outdoor pools, a garden and free 24/7 access to a fitness centre. Ryad Mogador Agdal Hotel & Spa provides spacious and elegant rooms with a private balcony overlooking the pool, the Agdal garden or the Atlas mountains. All rooms have Satellite TV, a refrigerator and a seating area. The hotel features 3 restaurants serving international and Moroccan cuisine. A buffet breakfast is served every morning. Guests can also have a snack at the pool bar, or enjoy a mint tea in the lounge area. The wellness centre features a sauna, hammam, hot tub and an indoor swimming pool. Ryad Mogador Agdal Hotel & Spa is located near a golf course, Al Mazar shopping centre and the Pacha nightclub. A free shuttle bus to the city centre is available every 2 hours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, HotelsClick, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Agdal Marrakech
Hotel Ryad Mogador Agdal Marrakech
Hotel Mogador Agdal Marrakech
Mogador Agdal
Hotel Marrakech Ryad Mogador Agdal
Marrakech Hotel Ryad Mogador Agdal
Ryad Mogador Agdal Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Agdal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.