“5/5 pr l"hôtel mais un 1/5 pr le personnel en général” 3 5 étoiles
Avis sur Ryad Mogador Agdal

Ryad Mogador Agdal a été ajouté à vos Favoris
Ryad Mogador Agdal
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'ourika | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°374 sur 465 hôtels à Marrakech
“5/5 pr l"hôtel mais un 1/5 pr le personnel en général”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Rien a dire pour l hôtel tt est magnifique c propre c beau le prix est raisonnable le personnel est bien forme sauf le perso du resto ils sont sans âme pas souriant pas accueillant très mauvaise accueil . J espère qu ils prennent la peine de lire les avis des clients pr travailler les points à améliorer !!!et je ne vous parle pas du service réservation quel acceuille !!!quelle magniere !!!rien a voir avec un 5 étoile dans le quel chaque client devrait se sentir unique!!impossible de les joindre impossible de demander si possible d avoirs une vu sur piscine ils sont gravement autoritaires et parlent comme si on allé pas payer!c un très bel hôtel mais avec un mauvais personnel indigne du holding MILOUD CHAABi

• Séjour du février 2013

Fès, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

C'est la troisième année consécutive que je passe mes vacances en famille dans cet hôtel, mon séjour a été sympa et agréable mis à part la nuisance sonore venant de la chambre du dessus en pleine nuit : déplacement de meubles; bruit de talons ..
Les + :
- chambre très spacieuse et lumineuse, propre, bien entretenue, literie confortable.
-très belle piscine, animation sympathique juste ce qu'il faut, pas trop bruyante.
-personnel sympa et avenant, très courtois.
- à 5 minutes à pied du centre commercial Al Mazar et proches de pas mal de coins sympas : cinéma, clubs, restos, aéroport .. très bien situé !!

Les - :
- le prix du lit supplémentaire : 350 DH soit pratiquement 30 euros contre 200 DH ( une vingtaine d'euros) dans d'autres hôtels.
-chambre non insonorisée donc les clientes en talons du dessus, qui déplacent les meubles en pleine nuit et parlent fort ont sérieusement perturbé notre sommeil et ce pendant deux jours consécutifs
-contrairement à l'année dernière où plusieurs chaines de télévision étaient disponibles, cette année, GROS PAS EN ARRIÈRE puisque seule TV5 figure parmi les chaines francophones, ce n'est pas acceptable pour un 5*
-petit déj redondant COMME D'HABITUDE malgré les réclamations !! jus de fruit industriel la honte pour un hôtel au cœur de l'un des plus gros exportateurs d'agrumes au monde ! seule la viennoiserie est bonne! GROS POINT NÉGATIF A PRENDRE EN COMPTE PAR LES RESPONSABLES DE L’HÔTEL.

En somme, je vous conseille cet hôtel car le positif dépasse de loin les côtés négatifs, surtout si vous recherchez un coin tranquille et agréable pour passer vos vacances au soleil.
Mais avis aux dirigeants: il faut remédier au petit déj trop simpliste et redondant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Bonjour a tous ,
j'ai l honneur et le grand plaisir de vous faire part de mes vacances fin juillet dans le sublissime hotel mogador agdal 5 étoiles !!!!!...

Par ou commencer , il y a tellement de chose a dire... Cette hotel est le pire experience de ma vie de voyageur , je comprenais pas pourquoi il etait vide a notre arrivé mais j ai très vite compris !!!!

Hotel tres beau de l exterieur avec un sublime hall d entrée mais c'est l arbre qui cache la foret... nous decouvrons la chambre ou le mini bar est vide et la douche impossible à utiliser car le carrelage est en pente , mais dans le mauvais sens !!! donc apres une douche il y a de l eau dans toute la salle de bain... mais vue que c'est un 5 étoiles ( du bled ) on a aussi une belle baignoire mais le pommeau de douche , qui doit dater de la construction de l hôtel , qui laisse couler un leger filet d eau , que du bonheur !!!
Le personnel de l hotel n'a toujours pas compris que c'est a eux d'etre a notre disposition et non le contraire pour avoir une serviette ou autre chose depuis la chambre vaut mieux prendre son mal en patience a les appelés 3 fois pour savoir si il ne se sont pas perdu !!!! Une navette est a disposition devant l hotel a heure fixe tout les jours mais le mot heure fixe ne doit pas signifier la meme chose qu en france , le dernier jour de notre séjour le chauffeur a battu tous les records il est arrivé avec 45 minutes de retard et le personnel de l hotel a l acceuil se fout royalement de nos soucis !!!

La piscine est sympa tres grande tres calme voir trop , mais le calme est de courte durée car tout les jours le personnel de l hotel vers 14h a la bonne idée de venir a trois ou quatre nettoyer la piscine mais pas avec un robot ou grand balais avec une longue perche , car au ryad mogador agdal 5 étoiles on nettoie la piscine a la brosse a dent !!!!! et en apnée !!! mais le pire dans tout ca c'est pas le fait qu il lave la piscine a la brosse a dent , c'est qu au bout d une heure , ils arrêtent de brosser la piscine pour nager dans la piscine ou pour mater les filles qui sont dans l eau en passant juste a coté , avec leurs lunettes de natation pour bien voir sous l eau , enfin du grand n'importe quoi !!!!!

Le petit déjeuner n en parlons pas car c'etait le néant total , les avions passe juste au dessus de l hotel , la bouteille d'eau est vendu 2e , il n y a pas d alcool , ils nous ont fait sortir de l eau un jour a 18h car il devait mettre du clore dans la piscine , le spa fait des prix aussi cher qu en france il est tout le temps vite on a voulu allez a la salle de sport dans le spa qui est gratuit tout les jours pendant 30 minutes mais c était pas possible car le directeur de l hotel et sa famille se faisait masser et qu'il fallait venir 2h plus tard , le dernier jour l hotel etait toujours vide mais il fallait rendre la chambre a midi alors qu on avait la navette qui nous emmener a l aéroport a 18h , bref je vais m arrêter la...

Heureusement que nous avons rencontré des parisiens , des marseillais , des corses et un toulousain qui c'est transformé en écrevisse... pour égailler notre sejour , qui grace a eux nous ont permis de rire de tout ca en profitant d apéro clandestin sur les terrasses de nos chambres .

Astuce pour la chambre : changer de destination
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Immense hôtel, tellement grand qu' il n'était ouvert qu' à moitié, piscines incluses. 1 sur 2 ouverte ! Très vieillissant, voir vétuste, petit déjeuner très moyen, personnel inexistant dans cette immensité. Proche de l aéroport, ballet incessant des avions au dessus de la piscine. Petit 3 étoiles mais surement pas 5 !

Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Séjour à l'hôtel, très agréable.
De belles prestations, salle de bain avec baignoire et douche. Je ne comprends pas les commentaires négatifs. Personnel très sympa, à l'écoute.
Superbe piscine. Très calme (pas d'animation)

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
rabat
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

chambre spacieuse mais sans âme...meubles, litterie, TV vieillards...WIFI non disponible en chambre....bruits avions + musique pour les chambres vue piscine. petit dej. nul....Bref : VRAIE ARNAQUE...à deconseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

- points négatifs
Abscence de leadership pour le personnel
Bruit avion
Entretien des chambres (meubles en bois)
Manque papier stylo alumettes
Serviette déchirée
Pas de peignoir
Douche ouverte dans la salle de bain sans porte
Petits dej nul :
Fromage nul
Petites cuillères introuvables
Croissant nul
Olives nul

- points positifs
Chambre rez de chaussé donnant sur jardin piscine
Piscine et jardin bien entretenu
Peu occupé "deuxième weekend de juin"

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Ryad Mogador Agdal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Agdal

Adresse: Route de l'ourika | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°149 des hôtels Spa à Marrakech
N°153 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ryad Mogador Agdal 5*
Facing the Royal Palace's ancient walls, this luxury 5-star hotel is 10 minutes drive from Djemaa El Fna square and from Marrakesh Airport. It features an indoor and outdoor pools, a garden and free 24/7 access to a fitness centre. Ryad Mogador Agdal Hotel & Spa provides spacious and elegant rooms with a private balcony overlooking the pool, the Agdal garden or the Atlas mountains. All rooms have Satellite TV, a refrigerator and a seating area. The hotel features 3 restaurants serving international and Moroccan cuisine. A buffet breakfast is served every morning. Guests can also have a snack at the pool bar, or enjoy a mint tea in the lounge area. The wellness centre features a sauna, hammam, hot tub and an indoor swimming pool. Ryad Mogador Agdal Hotel & Spa is located near a golf course, Al Mazar shopping centre and the Pacha nightclub. A free shuttle bus to the city centre is available every 2 hours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Budget Places, HotelTravel.com, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Hotel.de, Lastminute et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Agdal Marrakech
Hotel Ryad Mogador Agdal Marrakech
Hotel Mogador Agdal Marrakech
Mogador Agdal
Ryad Mogador Agdal Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Ryad Mogador Agdal
Hotel Marrakech Ryad Mogador Agdal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Agdal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.