Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Ryad Mogador Agdal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Ryad Mogador Agdal a été ajouté à vos Favoris
Ryad Mogador Agdal
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'ourika | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |  
  |  
  |  
  |  
Services
N° 371 sur 467 hôtels à Marrakech
Casablanca, Casablanca, Morocco
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

très agréable, près du centre ville pour ceux qui sont motorisés, sinon, il faut se méfier si l’hôtel dispose d'une navette régulière comme la majorité des hôtels.
chambres et piscine de qualité, le personnel est chaleureux et souriant

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

394 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    59
    109
    90
    61
    75
Consultez les avis pour
85
150
15
20
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très bel hôtel à 30 mns à pied de la place Jema El Fnaa.
Malheureusement le manque évident de personnel fait que tout devient vite un cauchemar : trois heure d'attente pour avoir sa chambre. Le ménage non fait à 11h00 du soir.
1 salle de restaurant ouverte en self service avec des plats dignes d'un snack et chers de surcroît (hôtel 5 étoiles oblige) compter 450 dirhams à deux.
Une salle de petit déjeuner pour 600 chambres autrement dire que c'est le souk !
Bref bien que les installations soient top, l'hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles.
Heureusement il y a le spa qui lui vaut le détour, les prix sont corrects et les masseuses sont très pro et aimables : détente garantie

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Alors je commence par l arrivé a 17h il n y a pas de bagagiste le mec à la réception t indique le chemain pour la chambre il faut la trouvé parmi les 5000 chambres de l hôtel . Après 30 mn de recherche première surprise le ventilateur de la gaine des toilettes marche ts le temps et fait un bruit d enfer, j appel la réception depuis le téléphone de la chambre ca ne répond pas j essaye avec mon portable on passant par les réservations ils me répondent qu ils vont envoyé qcq un dans 15 mn .Apres 1h toujours rien.je traverse tous l hotel pour aller a réception le mec m indique qu'il faut aller dans la réception 2 de l autre côté de l hôtel. Le 2ieme réceptionniste me promet un changement de la chambre. A 21h nous changeons de chambre. Et la 2ieme surprise la chambre n est pas faite pas de serviettes la télé ne marche pas et pas de lit pour le bébé ni des drats.
On passe la nuit comme même, le matin 3 ieme surprise au petit deja si tu dépasse 9h y a plus rien

En fin apres un nieme passage à la réception une femme de ménage vient pour faire la chambre et elle nous ramène un lit bébé contre un billet de 20 dh
En fin un technicien vient pour régler la télé sans succès il promet qu il revient dans qlq minute sans ja mais revenir .je repasse a la réception ils me me propose un changement de la chambre.chose que j ai refusée en fin de compte y a que les chaines local et qcs chaines d informations avec une qualité analogique le tous avec un type cathodique 21 pouces des années 90.

En résumé hôtel a éviter surtout en haute saison.

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un hôtel géant à 5000 chambres sans raison :

Emplacement : à 50dhms (5euro) en taxi à côté de l'airoport donc vous compterez les avions passer toute la journée et pour la navette : 16 places pour 60 personnes qui attendent chaque fois donc obliger de prendre à un taxi chaque fois.

Chambre : ne sont jamais faites à votre arriver, faudra réclamer avec un peu de chance la femme de nenage passera le lendemain après midi.

Restauration : pti dej : croissant sèches , jus : de l'eau aromatisé à l'orange, dîner : tj la même chose pendant 15jrs.

Snack : consolation : mini 25drhms pour une bouteille d'eau et bien sur interdiction d faire rentrer la bouffe de l'extérieur, ( + pas d'alcool)

Piscine : pour avoir un relaxe faudr se réveiller à 8h du mat voir plutôt et pire pour un aprasole, maître nageur ne te parle même pas si tu lui glisse pas de billet ou si tu n'es pas un filles canon !

Et pour Finir Réception ; j'ai attendu pendant 1h avant d'avoir une chambre ( j'ai eu de la chance ) parce que d'autres personnes ont attendu 3h.

Animation : RIEN.

En gros hôtel fantôme et éviter, je ne vous le recommande pas du touts.

Salim Bensaiad

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le Ryad Mogador Agdal surprend tout d'abord par sa taille, son architecture et son hall gigantesque avec un lustre immense suspendu à un dôme de taille conséquente lui aussi. Les chambres elles sont plutôt grandes. Passé cela, le cauchemar commence. Nous avions réservées 2 chambres. Arrivés à 16h, l'une n'était même pas faite. On nous affirme à la réception surchargée parce que seulement 1 ou 2 réceptionnistes pour tout cet hôtel, que la chambre serait faite dans une heure. A 19h, toujours rien!! Le personnel aussi sympathique soit il est mal organisé et reste impuissant à chacune de vos demandes. Les cartes des chambres se démagnétisent (ca arrive), sauf que l'hôtel étant super grand, vous devrez faire de longs allez-retours épuisants. Des repas commandés dans la chambre qui sont jamais venus. Une piscine énorme certes, mais sans assez de transats pour tout le monde, c'est la guerre.
A l'arrivée, on ne vous confirme pas votre régime (attention, j'ai dû payé un buffet pour 3 personnes près de 60€ sachant que c'était vraiment pas terrible).
On ne vous donne pas d'infos concernant les horaires des repas, ni de l'emplacement des restos (il fallait se rendre à l'opposer de l’hôtel pour le petit déj, comment le savoir si on ne nous le dit pas).
Durant la semaine de séjour, on constatait peu à peu tous les gens péter un câble.
Et le POMPON, LA CERISE SUR LE GATEAU! Au moment du check-out, on nous apporte une facture de 250€ pour «TAXE OF STAY», sans prévenir, PRIS EN OTAGE, après un voyage où on nous a saigné dans tous les sens parce que touriste. Ce fût la goutte qui a fait déborder le vase. On nous aurait prévenu de cette taxe, il n'y aurait pas eu de soucis. MAIS RIEN, on nous balance ça à la dernière minute !
Le séjour a été GACHÉ par le SERVICE CATASTROPHIQUE de cet hôtel POMPE A FRIC, dont on se rend vite compte de la supercherie une fois passée l'architecture arabisante attrape nigots.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons séjourne 1 nuit dans cette hotel et nous avons été surpris de la chambre assez grande et confortable il y a la petite piscine qui est pas trop mal mais vite pleine , le salon est agréable , nous avons même pu visiter la chambre avant de la prendre . A 2 pas de gueliz ., pas mal pour le prix

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

bel hotel dans le style oriental, avec deux belles piscines, mais ou l'on s'ennuie terriblement ! déjà il est interdit de ramener des l'alimentation ou des boissons dans l’hôtel mais vous verrez qu'il n'est pas toujours simple d'en acheter sur place en dehors des horaires d'ouvertures du restaurant ! puis je vais essayé d'occulter le fait d'avoir eu la surprise qu'ils ne vendaient pas d'alcool mais n’étant pas musulman cela m'a gêné que l'on me l'impose ! mais même la salle "thé" est d'une tristesse...enfin le soir vous irez volontiers boire un verre dans les hôtels voisins...
la nourriture est bonne mais de même le restaurant est d'une tristesse...soit l'on écoute le bruit des couverts, soit le son de l'orchestre trop fort que l'on a eu la malchance d'avoir également le matin au petit déjeuner....
un autre gros reproche il n'y aucune information a l'hôtel, il faut aller a la pêche aux informations pour pas mal de chose, les rares activités etc etc etc
en conclusion je boycotterai cette chaine d’hôtellerie a l'ambiance particulière

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la piscine, l’hôtel paraissait vide, pourtant on nous ne donner un...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ryad Mogador Agdal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Agdal

Adresse: Route de l'ourika | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Numéro de téléphone:
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°155 des hôtels Spa à Marrakech
N°157 des hôtels de luxe à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 87 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ryad Mogador Agdal 5*
Nombre de chambres: 610
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Facing the Royal Palace's ancient walls, this luxury 5-star hotel is 10 minutes drive from Djemaa El Fna square and from Marrakesh Airport. It features an indoor and outdoor pools, a garden and free 24/7 access to a fitness centre. Ryad Mogador Agdal Hotel & Spa provides spacious and elegant rooms with a private balcony overlooking the pool, the Agdal garden or the Atlas mountains. All rooms have Satellite TV, a refrigerator and a seating area. The hotel features 3 restaurants serving international and Moroccan cuisine. A buffet breakfast is served every morning. Guests can also have a snack at the pool bar, or enjoy a mint tea in the lounge area. The wellness centre features a sauna, hammam, hot tub and an indoor swimming pool. Ryad Mogador Agdal Hotel & Spa is located near a golf course, Al Mazar shopping centre and the Pacha nightclub. A free shuttle bus to the city centre is available every 2 hours. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Cancelon, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ryad Mogador Agdal Marrakech
Hotel Ryad Mogador Agdal Marrakech
Hotel Mogador Agdal Marrakech
Mogador Agdal
Ryad Mogador Agdal Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Ryad Mogador Agdal
Hotel Marrakech Ryad Mogador Agdal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Agdal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.