“Hotel magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Ryad Mogador Agdal

Ryad Mogador Agdal a été ajouté à vos Favoris
Ryad Mogador Agdal
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'ourika | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°373 sur 465 hôtels à Marrakech
“Hotel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'accueil est chaleureux, le personnel est agréable. La chambre est grande, propre et confortable, vue sur la piscine :) le petit déjeuner varié et excellent. Il y a une navette qui amène jusqu'à la place toutes les heures. Nous avons été très content de notre séjour dans cet hôtel. On le conseil

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Pour le week end, j'ai choisi cette hôtel 5* à la dernière minute pour changer des autres 5* de la place. On a dû demander à droite à gauche pour trouver l'hôtel. Accueil très discret. La decoration de la chambre est très décevante pour un 5* luxe. J'ai vu BCP mieux pour le buffet du petit dej. Au Check-Out, on voulait me coller une consommation que j'ai pas prise. J'ai du signer une décharge pour ne pas payer la conso.
Le seule point positif était la piscine sans animation, idéale pour dormir sous le soleil.

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bref c'était un voyage en famille,j'ai été très déçue car ça n'a pas le niveau d'un 5* étoile et surtout d'un Ryad Mogador.Seul point positif les deux piscines qui sont très grandes et peu profondes (entre 1m30 et 1m50) ce qui est parfait pour le petit de 5 ans et les autres enfants.Aucune animation rien sauf le 1er jour ou il y avait un annif ou je ne sais quoi avec deux ou trois chansons.Nous avions pris la chambre après une heure d'attente.Le service est très médiocre si tu appelles juste pour demander la navette tu dois attendre 20 min juste pr te répondre et OH LA LA ce qu'a fait la femme de ménage quand on la demandé!!!! il y avait quelque miettes de croissant par terre et quand on est venu j'ai voulu déplacer le lit sup pour recharger ma tablette et là surprise les miettes étaient sous le lit sup comme par magie!Le restauration est merd*que désolé pr ce mot mais chui une ado ( et oui) tous les jours le meme petit dejeuner mais qui n'est pas varié du tout,de la charcuterie des carrotes et de la laitue, des croissants,et des oeufs dur et brouillés de l'eau et du jus d'orange en boite il faut des produit laitier et le diner chaque jour la meme chose sauf quelque changement je m'explique: un jour il y a du rit avec une ou deux crevette le lendemain c'est avec de la charcuterie tjrs du poulet de la viande en bouillon des pates et des pommes de terre (rare) et parfois de la viande hachée le dessert est toujours le meme (tartes et fruits) et en fin de soirée quelque gateaux crème ou choco.la navette n'est pas climatisée donc c'est la fournaise.très peu de transat serviettes pourries. En plus le prix est comique (pas dans ce sens :D mais dans celui là --') la restoration 3* le ménage 2* la piscine digne d'un palace bref je ne vous recommande pas cet hotel si vous voulez de l'animation et des bons petit plat.Mais leur piscine est juste *.*

Astuce pour la chambre : réservez un séjour en petit déj car la restauration est naz...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

très agréable, près du centre ville pour ceux qui sont motorisés, sinon, il faut se méfier si l’hôtel dispose d'une navette régulière comme la majorité des hôtels.
chambres et piscine de qualité, le personnel est chaleureux et souriant

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très bel hôtel à 30 mns à pied de la place Jema El Fnaa.
Malheureusement le manque évident de personnel fait que tout devient vite un cauchemar : trois heure d'attente pour avoir sa chambre. Le ménage non fait à 11h00 du soir.
1 salle de restaurant ouverte en self service avec des plats dignes d'un snack et chers de surcroît (hôtel 5 étoiles oblige) compter 450 dirhams à deux.
Une salle de petit déjeuner pour 600 chambres autrement dire que c'est le souk !
Bref bien que les installations soient top, l'hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles.
Heureusement il y a le spa qui lui vaut le détour, les prix sont corrects et les masseuses sont très pro et aimables : détente garantie

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Alors je commence par l arrivé a 17h il n y a pas de bagagiste le mec à la réception t indique le chemain pour la chambre il faut la trouvé parmi les 5000 chambres de l hôtel . Après 30 mn de recherche première surprise le ventilateur de la gaine des toilettes marche ts le temps et fait un bruit d enfer, j appel la réception depuis le téléphone de la chambre ca ne répond pas j essaye avec mon portable on passant par les réservations ils me répondent qu ils vont envoyé qcq un dans 15 mn .Apres 1h toujours rien.je traverse tous l hotel pour aller a réception le mec m indique qu'il faut aller dans la réception 2 de l autre côté de l hôtel. Le 2ieme réceptionniste me promet un changement de la chambre. A 21h nous changeons de chambre. Et la 2ieme surprise la chambre n est pas faite pas de serviettes la télé ne marche pas et pas de lit pour le bébé ni des drats.
On passe la nuit comme même, le matin 3 ieme surprise au petit deja si tu dépasse 9h y a plus rien

En fin apres un nieme passage à la réception une femme de ménage vient pour faire la chambre et elle nous ramène un lit bébé contre un billet de 20 dh
En fin un technicien vient pour régler la télé sans succès il promet qu il revient dans qlq minute sans ja mais revenir .je repasse a la réception ils me me propose un changement de la chambre.chose que j ai refusée en fin de compte y a que les chaines local et qcs chaines d informations avec une qualité analogique le tous avec un type cathodique 21 pouces des années 90.

En résumé hôtel a éviter surtout en haute saison.

1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Un hôtel géant à 5000 chambres sans raison :

Emplacement : à 50dhms (5euro) en taxi à côté de l'airoport donc vous compterez les avions passer toute la journée et pour la navette : 16 places pour 60 personnes qui attendent chaque fois donc obliger de prendre à un taxi chaque fois.

Chambre : ne sont jamais faites à votre arriver, faudra réclamer avec un peu de chance la femme de nenage passera le lendemain après midi.

Restauration : pti dej : croissant sèches , jus : de l'eau aromatisé à l'orange, dîner : tj la même chose pendant 15jrs.

Snack : consolation : mini 25drhms pour une bouteille d'eau et bien sur interdiction d faire rentrer la bouffe de l'extérieur, ( + pas d'alcool)

Piscine : pour avoir un relaxe faudr se réveiller à 8h du mat voir plutôt et pire pour un aprasole, maître nageur ne te parle même pas si tu lui glisse pas de billet ou si tu n'es pas un filles canon !

Et pour Finir Réception ; j'ai attendu pendant 1h avant d'avoir une chambre ( j'ai eu de la chance ) parce que d'autres personnes ont attendu 3h.

Animation : RIEN.

En gros hôtel fantôme et éviter, je ne vous le recommande pas du touts.

Salim Bensaiad

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Ryad Mogador Agdal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Agdal

Adresse: Route de l'ourika | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°149 des hôtels Spa à Marrakech
N°153 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ryad Mogador Agdal 5*
Facing the Royal Palace's ancient walls, this luxury 5-star hotel is 10 minutes drive from Djemaa El Fna square and from Marrakesh Airport. It features an indoor and outdoor pools, a garden and free 24/7 access to a fitness centre. Ryad Mogador Agdal Hotel & Spa provides spacious and elegant rooms with a private balcony overlooking the pool, the Agdal garden or the Atlas mountains. All rooms have Satellite TV, a refrigerator and a seating area. The hotel features 3 restaurants serving international and Moroccan cuisine. A buffet breakfast is served every morning. Guests can also have a snack at the pool bar, or enjoy a mint tea in the lounge area. The wellness centre features a sauna, hammam, hot tub and an indoor swimming pool. Ryad Mogador Agdal Hotel & Spa is located near a golf course, Al Mazar shopping centre and the Pacha nightclub. A free shuttle bus to the city centre is available every 2 hours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Venere, Lastminute, HostelBookers, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Agdal Marrakech
Hotel Ryad Mogador Agdal Marrakech
Hotel Mogador Agdal Marrakech
Mogador Agdal
Ryad Mogador Agdal Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Ryad Mogador Agdal
Hotel Marrakech Ryad Mogador Agdal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Agdal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.