“Arnakech !” 1 5 étoiles
Avis sur Ryad Mogador Agdal

Ryad Mogador Agdal a été ajouté à vos Favoris
Ryad Mogador Agdal
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'ourika | Zone Touristique Agdal, Marrakech, Maroc   |
Classé n°384 sur 461 hôtels à Marrakech
“Arnakech !”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Cet hotel c'est:
-interdiction de faire entrer le moindre achat alimentaire ou rafraîchissement dans l'enceinte de l'hôtel.
-obligation de jeter ses poubelles en ville pour ne pas se faire prendre après avoir ramené de l'eau pétillante dans la chambre.
-des buffets redondants a la qualite médiocre et sans saveur aucune.
-la climatisation qui diffuse le matin les odeurs de fosses sceptiques en train d'être vidées car la zone technique est a côté des fosses sceptiques.
-les odeurs d'urine qui remontent dans la salle de bain.
-les toilettes qui fuient dans la chambre.
-aucun alcool de servi ou vendu dans l'hôtel.
-une vieille navette conçue pour 15 personnes avec 50 personnes qui veulent monter dedans.
-une piscine dont vous êtes expulsé des 19 heures.
-un spa dont les tarifs sont plus onéreux que ceux d'un spa parisien dans le triangle d'or.
-des avions qui passent sans cesse au dessus de l'hôtel réduisant a néant le repos tant mérité.
-un hotel dont les 5 étoiles ne sont aucunement méritées et bien loin du standard usuel au Maroc.
De nombreux voyagistes bradent cet hotel, on comprend pourquoi au vu de la prestation absolument honteuse servie par cet établissement.
A fuir impérativement et sans aucun scrupule.
Hotel très cher vu la qualité.
De nombreux hôtels alentours vous accueilleront 10 fois mieux !

Astuce pour la chambre : Pour choisir la bonne chambre ? Changez d'hôtel ! Allez voir ailleurs ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

325 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marbella, Andalucia, Spain
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel moyen sans ambiances apparentes , buffet qui laisse a désirer , avec des plats n'ont pas de gout , la veille de mon départ j'ai réglé la note de frais et le lendemain lors de mon départ j'ai était bloqué car l’hôtel s'était tromper et que ma note n'avais pas était prélever j'ai du demander un mandat via western union a cause du manque de compétence de ces employé ... A part la piscine passe bien et les femme de ménages très souriante accueillante , je n'ai pas aimé cet hôtel .. Je vous le déconseille fortement ( à ce prix la je vous conseille de rajouter un bon 30e par nuit mais pour un VRAI 5* ) Momo

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Incontestablement, cet hôtel devait être un 5 étoiles il y a 40 ans, mais on se demande pourquoi il ne les a pas toutes perdues !

Mis à part l'entrée qui est assez belle (bien que vieille), et la piscine fort sympathique (sauf qu'elle ferme à 19h), pour le reste c'est la catastrophe !

Les chambres sont vétustes. Les lits très mauvais (du genre formule 1, et même au formule 1 c'est mieux), la salle de bain miteuse, les wc dans la salle de bain avaient la cuvette cassé, l'abat jour également, le sèche cheveux était cassé également, la TV est vetuste (à tube). Il y a une navette gratuite pour le centre ville, mais elle aussi était cassée... pas de navette, obligation de payé le taxi (2 jours de suite), et l'hotel a refusé de participer ou de faire un rabais sur la chambre, donc c'était pour notre poche ! Quand au wifi, l'hotel est tellement grand qu'il n'est pas sur que ça capte dans les chambre ! Le petit dej (compris dans la nuit) était très moyen... Le soir nous avons voulu aller au bar, pas de bar mais un salon de thé qui est la partie la plus miteuse de l'hotel. Bien sur c'est soit du thé soit du coca ! pas de bière ou autres cocktail... (mais à la limite, c'est un détail).

Le personnel est détestable pour un 5 étoiles...

Enfin le pire de tout, les chambres sont très sonores. On entends un coup le voisin d'à côté, un coup l'autre, un coup celui du dessus, et on entends également tout se qui se dit dans le couloir... La première des deux nuits, je me suis endormi à 5h du mat' à cause du bruit.

Et quand quand on n'entends plus les avions, ce sont les avions qu'on entends ! car l'hotel est tout proche de l'aéroport. A partir de 7h du matin, compter un avion par minute ! (je parle ici, dans les chambres, fenêtres fermées).

La chambre possède une magnifique balcon sur lequel il n'y a même pas de table ou de chaise, le tout face à un mur qui sépare l'hotel de l'hotel voisin...

Bref, cet hotel est une belle déception. Le très mauvais classement de tripadvisor est largement justifié !

A fuir...

A 60€, ce n'est pas un si mauvais rapport qualité prix, mais ce n'est quand même pas du tout une affaire !

Les 5 étoiles ne sont qu'une vulgaire illusion...

Attention, ils peuvent rajouter des lits pour faire des chambre de 3. Mais une fois qu'on rajoute 15€ de supplément, 3€ de taxes et 15€ de petit dej, on a rajouté 50% au prix de la chambre !

PS. Spa et fitness non testés

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Les chambres sont propres et confortables ,L'accueil est chaleureux, véritable bon rapport qualité/prix Très bonne expérience la seule chose que j'ai pas apprécie était de prendre le petit déjeuner dans la chambre n'est ps varié .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'accueil est chaleureux, le personnel est agréable. La chambre est grande, propre et confortable, vue sur la piscine :) le petit déjeuner varié et excellent. Il y a une navette qui amène jusqu'à la place toutes les heures. Nous avons été très content de notre séjour dans cet hôtel. On le conseil

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Pour le week end, j'ai choisi cette hôtel 5* à la dernière minute pour changer des autres 5* de la place. On a dû demander à droite à gauche pour trouver l'hôtel. Accueil très discret. La decoration de la chambre est très décevante pour un 5* luxe. J'ai vu BCP mieux pour le buffet du petit dej. Au Check-Out, on voulait me coller une consommation que j'ai pas prise. J'ai du signer une décharge pour ne pas payer la conso.
Le seule point positif était la piscine sans animation, idéale pour dormir sous le soleil.

• Séjour du août 2013
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bref c'était un voyage en famille,j'ai été très déçue car ça n'a pas le niveau d'un 5* étoile et surtout d'un Ryad Mogador.Seul point positif les deux piscines qui sont très grandes et peu profondes (entre 1m30 et 1m50) ce qui est parfait pour le petit de 5 ans et les autres enfants.Aucune animation rien sauf le 1er jour ou il y avait un annif ou je ne sais quoi avec deux ou trois chansons.Nous avions pris la chambre après une heure d'attente.Le service est très médiocre si tu appelles juste pour demander la navette tu dois attendre 20 min juste pr te répondre et OH LA LA ce qu'a fait la femme de ménage quand on la demandé!!!! il y avait quelque miettes de croissant par terre et quand on est venu j'ai voulu déplacer le lit sup pour recharger ma tablette et là surprise les miettes étaient sous le lit sup comme par magie!Le restauration est merd*que désolé pr ce mot mais chui une ado ( et oui) tous les jours le meme petit dejeuner mais qui n'est pas varié du tout,de la charcuterie des carrotes et de la laitue, des croissants,et des oeufs dur et brouillés de l'eau et du jus d'orange en boite il faut des produit laitier et le diner chaque jour la meme chose sauf quelque changement je m'explique: un jour il y a du rit avec une ou deux crevette le lendemain c'est avec de la charcuterie tjrs du poulet de la viande en bouillon des pates et des pommes de terre (rare) et parfois de la viande hachée le dessert est toujours le meme (tartes et fruits) et en fin de soirée quelque gateaux crème ou choco.la navette n'est pas climatisée donc c'est la fournaise.très peu de transat serviettes pourries. En plus le prix est comique (pas dans ce sens :D mais dans celui là --') la restoration 3* le ménage 2* la piscine digne d'un palace bref je ne vous recommande pas cet hotel si vous voulez de l'animation et des bons petit plat.Mais leur piscine est juste *.*

Astuce pour la chambre : réservez un séjour en petit déj car la restauration est naz...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ryad Mogador Agdal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ryad Mogador Agdal

Adresse : Route de l'ourika | Zone Touristique Agdal, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°143 des hôtels Spa à Marrakech
N°152 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ryad Mogador Agdal 5*
Situé en plein cœur de Marrakech en face des remparts de l’ancien palais royal et des jardins de l’Agdal, le Ryad Mogador Agdal Hotel & Spa est situé à une dizaine de minutes seulement de l’aéroport, de la Place de Jamaa El Fna et des autres attractions du centre-ville. Une navette gratuite est mise à la disposition des clients pour rejoindre les principaux sites d’intérêts de la ville ocre.L’établissement dispose de deux grandes piscines extérieures d’une superficie de 2000 m2 chacune, de deux spas dotés de piscines intérieures, hammams, saunas, bains à remous, salons de coiffure et centres de remise en forme gratuits ouverts tous les jours 24 heures sur 24 pour permettre aux clients de se détendre tout le long de leur séjour.Une connexion Wi-Fi est offerte à titre gracieux. L’architecture traditionnelle et les murs extérieurs aux couleurs représentatives de la ville donnent au Ryad Mogador Hotel & Spa un charme irrésistible que les visiteurs retrouveront dans les nombreux espaces communs ainsi que les chambres et suites.Elégantes et très spacieuses, celles-ci sont toutes équipées de grandes terrasses individuelles offrant une vue sur les piscines et jardins de l’hôtel, la ville ou encore les montagnes de l’Atlas. Elles disposent d’une literie confortable, de la climatisation ainsi qu’une salle de bain munie d’une baignoire et douche.Les clients pourront déguster des mets de qualité au sein des nombreux restaurants proposant une cuisine traditionnelle marocaine et cuisine internationale. Des buffets et des collations au bord de la piscine sont également mis à la disposition des clients. L’établissement est doté également de bars sans alcool et de salons de thé dans lesquels les clients auront l’occasion de goûter aux saveurs envoûtantes du Maroc et de ses traditions.Pour les petits ou gros événements, l'établissement met à disposition un centre de conférence pouvant accueillir jusqu'à 3000 personnes. Cet espace dispose de 23 salles de conférence dont un grand amphithéâtre d’une capacité de 1600 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, HotelTravel.com, Priceline, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Expedia, Despegar.com, Venere et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Agdal Marrakech
Hotel Mogador Agdal Marrakech
Hotel Ryad Mogador Agdal Marrakech
Mogador Agdal
Hotel Marrakech Ryad Mogador Agdal
Ryad Mogador Agdal Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Ryad Mogador Agdal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Agdal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.