“Pas mal mais peu mieux faire” 4 5 étoiles
Avis sur Ryad Mogador Agdal

Ryad Mogador Agdal a été ajouté à vos Favoris
Ryad Mogador Agdal
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'ourika | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 367 sur 471 hôtels à Marrakech
Reims, France
“Pas mal mais peu mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Personnels agréables. En revanche, on vous reclame par moment des pourboirs (serveur du petit déjeuner qui, l'avant dernier jour nous offres un service irréprochable et nous soulignes qu'il nous chouchoute car on sera peut-etre généreux avec lui...).
Une navette est "normalement" mise à disposition gratuitement pour vous emmener sur la place Jema El Fnaa et sur la place du 16 novembre MAIS, sur 1 semaine, elle était hors service 3 jours... (en panne !)
Concernant cette navette, il faut presque se battre pour y avoir une place, elle possède une capacité de 24 places assises et dessert 2 hôtels... si vous montez en dernier, vous risquez de repartir en taxi. (course en taxi hotel - place Jema El Fnaa : comptez environ 3/4€ et apres 20h30 :5/6€).
Hormis, cela, agréable séjour dans cet hotel qui dispose de 2 grandes piscines extérieurs et de 2 restaurants (un à l'intérieur de l'hotel avec terrasse et un snack au bord de la piscine, de plus, un room service est dispo 24h/24.) Autre remarque concernant le restaurant de l'hôtel, le buffet est extrêmement cher : 200 DH par personne ou 150 DH si vous êtes parti avec Marmara... sachez qu'en ville, vous pouvez manger pour 45/60 DH et obtenir, entrée, plat + thé.
Prestation Hammam et spa très chers, vous pouvez vous faire masser en ville pour beaucoup moins cher !
Ménage réalisé tous les jours et serviettes changées.
En bref, ravie de mon séjour mais aurait été bien meilleur si la navette ne serait pas tombée panne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Château-d'Olonne, Pays de la Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Bon par quoi commencer, la piscine est très bien, grande ( 2 piscines) et le snack de la piscine n'est pas trop mauvais.
Bon voilà pour les seuls points positifs, pour le négatif je ne sais pas par quoi commencer, bon déjà à la réception gros souci il y a 2 réceptions et on vous trimbale de l'une à l'autre pour par exemple remagnétiser votre carte de chambre ( a peu près une fois par jour). Les chambres sont de bonnes dimensions, mais leur entretien reste à désirer, le ménage n'est pas très bien fait, nous avons été obligé de réclamer des serviettes à plusieurs reprises ( car les femmes de ménages ne les remplacent pas automatiquement......).
Pour les petits déjeuners, café croissant pain au chocolats céréales œufs brouillés jus d'orange quelques salades, donc un peu de choix mais rien n'est bon sauf les crêpes.
Pour ce qui est du dîner à ÉVITER, nous l'avons fait une fois, le buffet est minable est vraiment pas bon, et c'est cher ( compter 200Dh/personne). Nous n'avons pas testé les 2 soirées à thèmes. De plus l'alcool est interdit, chose que l'on ne m'a précisé à aucun moment lors de la réservation et même le site ne le précise pas. Pour tout ce qui est salle de fitness, hammam, piscine intérieur le site précise un accès gratuit, et bien non tout est payant et très cher.
Donc pour résumer à part la piscine, cet hôtel ne mérite absolument pas 5 étoiles, même les Taxis du coin nous ont dit que ce n'est pas un très bon hôtel ,
Donc évitez cet hôtel, n'y mettez pas un pied

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Notre séjour a été très décevant!!! Arrivée à 20h15 car les taxis desservent peu cet hôtel le soir sinon tu dois donner 200 dirhams alors qu'à la base 70 dirhams.
L'accueil, pas de sourire et le bonjour une fois que nous avons dit bonsoir en premier.
La chambre avec le rideau a moitié enlevé, pas de rideau de douche et celui de la baignoire avec des moisissures. Lors du séjour, le sol de la salle de bains pas fait (cheveux tjs au sol) et les lits justent fait sans changements de draps.
Personnels très peu serviable en dehors d'un bagagiste et d'une femme de chambre.
Le SPA à éviter car une grosse arnaque (massage négligé qui ne dure même pas 15 mns au lieu des 30, salon de coiffure avec tondeuse abimée et le personnel peu qualifié du coup le brush c'est du séchage forcé)
Repas fadent, tjs pareil et si tu arrives 30 mns avant la fin du service, tu manges ce qui reste!!!
La navette c'est juste 2 à 3 fois par jour et elle n'attend en ville que 15 mns.
Le WIFI c'est juste dans le hall et la TV c'est chaine locale et TV monde, bonjour l'ennui!!!!
Le seul avantage est qu'il est près du centre commercial Carrefour avec plein de petits fast food sympas et leur 2 piscines.
Mais juste pour ca, y'a d'autres hôtels avec moins d'étoiles et tellement plus accueillants et confortables.
PS : le directeur de l'hôtel est juste à côté de vous et il ne vous salue même pas.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas du tout cet hôtel, votre séjour sera horrible sauf si vous êtes un VIP...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Accueil nul pour un 5*, c'est le client qui doit d'abord saluer le personnel pour chaque démarche.
Chambre sol pas nettoyé et draps pas changés pendant 4 jours de suite.
Service repas si vous arrivez 45mns avant la fin, vous ne mangez que si reste.
Le wifi fonctionne une fois sur 2 et que près de l'accueil de l'hôtel et la TV par satellite c'est juste 5 chaînes arabes et une française.
Je pourrais encore en rajouter mais ça en dit déjà long!!!
Gros regrets de ne pas avoir repris le même hôtel qu'en 2012, 4* mais 1000 fois mieux!!!!

• Séjour du septembre 2013
Mohammedia, Casablanca, Morocco
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

je voudrais apprendre à travers ce message à tout le monde que les employés de Ryad Mogador Agdal sont d'une impolitesse sans pareil et qu'ils nous ont fait sortir de l’hôtel en plein nuit juste parceque on est rentre avec une bouteille d'eau minérale pour notre bébé. Les salopards nous ont fait sortir alors qu'on venait de kenitra et on avait pris 2 chambres et on étaient que des femmes avec 3 enfants dont une vieille. Que dieu tout puissant les maudissent et sur leurs têtes un certain Jamal.

Astuce pour la chambre : les chambres en face de la piscines ne sont données aux clients que s'ils ont des connaissances
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Cet hotel c'est:
-interdiction de faire entrer le moindre achat alimentaire ou rafraîchissement dans l'enceinte de l'hôtel.
-obligation de jeter ses poubelles en ville pour ne pas se faire prendre après avoir ramené de l'eau pétillante dans la chambre.
-des buffets redondants a la qualite médiocre et sans saveur aucune.
-la climatisation qui diffuse le matin les odeurs de fosses sceptiques en train d'être vidées car la zone technique est a côté des fosses sceptiques.
-les odeurs d'urine qui remontent dans la salle de bain.
-les toilettes qui fuient dans la chambre.
-aucun alcool de servi ou vendu dans l'hôtel.
-une vieille navette conçue pour 15 personnes avec 50 personnes qui veulent monter dedans.
-une piscine dont vous êtes expulsé des 19 heures.
-un spa dont les tarifs sont plus onéreux que ceux d'un spa parisien dans le triangle d'or.
-des avions qui passent sans cesse au dessus de l'hôtel réduisant a néant le repos tant mérité.
-un hotel dont les 5 étoiles ne sont aucunement méritées et bien loin du standard usuel au Maroc.
De nombreux voyagistes bradent cet hotel, on comprend pourquoi au vu de la prestation absolument honteuse servie par cet établissement.
A fuir impérativement et sans aucun scrupule.
Hotel très cher vu la qualité.
De nombreux hôtels alentours vous accueilleront 10 fois mieux !

Astuce pour la chambre : Pour choisir la bonne chambre ? Changez d'hôtel ! Allez voir ailleurs ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marbella, Andalucia, Spain
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel moyen sans ambiances apparentes , buffet qui laisse a désirer , avec des plats n'ont pas de gout , la veille de mon départ j'ai réglé la note de frais et le lendemain lors de mon départ j'ai était bloqué car l’hôtel s'était tromper et que ma note n'avais pas était prélever j'ai du demander un mandat via western union a cause du manque de compétence de ces employé ... A part la piscine passe bien et les femme de ménages très souriante accueillante , je n'ai pas aimé cet hôtel .. Je vous le déconseille fortement ( à ce prix la je vous conseille de rajouter un bon 30e par nuit mais pour un VRAI 5* ) Momo

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ryad Mogador Agdal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Agdal

Adresse: Route de l'ourika | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°150 des hôtels Spa à Marrakech
N°173 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ryad Mogador Agdal 5*
Facing the Royal Palace's ancient walls, this luxury 5-star hotel is 10 minutes drive from Djemaa El Fna square and from Marrakesh Airport. It features an indoor and outdoor pools, a garden and free 24/7 access to a fitness centre. Ryad Mogador Agdal Hotel & Spa provides spacious and elegant rooms with a private balcony overlooking the pool, the Agdal garden or the Atlas mountains. All rooms have Satellite TV, a refrigerator and a seating area. The hotel features 3 restaurants serving international and Moroccan cuisine. A buffet breakfast is served every morning. Guests can also have a snack at the pool bar, or enjoy a mint tea in the lounge area. The wellness centre features a sauna, hammam, hot tub and an indoor swimming pool. Ryad Mogador Agdal Hotel & Spa is located near a golf course, Al Mazar shopping centre and the Pacha nightclub. A free shuttle bus to the city centre is available every 2 hours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Budget Places, Booking.com, HotelTravel.com, Hotelopia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Agdal Marrakech
Hotel Ryad Mogador Agdal Marrakech
Hotel Mogador Agdal Marrakech
Mogador Agdal
Ryad Mogador Agdal Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Ryad Mogador Agdal
Hotel Marrakech Ryad Mogador Agdal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Agdal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.