“Horrible ! mauvais souvenir ...” 1 5 étoiles
Avis sur Ryad Mogador Agdal

Ryad Mogador Agdal a été ajouté à vos Favoris
Ryad Mogador Agdal
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'ourika | Zone Touristique Agdal, Marrakech, Maroc   |
Classé n°383 sur 460 hôtels à Marrakech
Le Havre, France
“Horrible ! mauvais souvenir ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Bonjour à vous les futurs clients.

J'ai séjourne dans l’hôtel avec mon mari pendant une semaine, et je vais vous dire en détail tous ce qui est désagréable dans cet hôtel. (au moins vous ne serez pas surpris en arrivant la bas).

L’hôtel soit disant 5 étoiles et en vrai un 3 étoiles norme locales .

Le hall d'entré pas climatisé et pas éclairer, les fontaine ne fonctionne pas , un musicien vient faire de la guitare de temps en temps mais interdiction de le filmer ou de le prendre en photo.

La chambre pas du tout propre, la deco est completement triste, mini bar vide, rien d’offert (pour un 5 étoiles), une télé ancienne qui ne capte aucune chaine française, le sol est jamais balayé ni laver , pas de peignoir ni de chausson (choquant pour un 5 étoiles), des nouvelles serviette de bain ne sont pas mise chaque jour il faut les réclamer a l’accueil et encore il vous les ramène une heure plu tard . LA FEMME DE MÉNAGE NE TIENT PAS COMPTE DU PETIT MOT QUE NOUS AVONS ACCROCHER À LA POIGNET DE PORTE "ne pas déranger" (elle est venue faire le "ménage" dans notre chambre en notre absence alors qu'on avait pas du tout ranger nos affaires et laisser notre coffre ouvert).

La piscine est grande sa c'est bien mais trop chloré, quand on sortait de la piscine on sentait la javel, nos maillot de bain on changer de couleur. Les coussin de transat sont salle, les serviette qu'on nous donne sont trop petite pour si allonger entièrement et les parasol sont tous casser.

Le snack est nul, aucun produit est frais, que soit la nourriture ou les boissons, les bouteille d'eau sont pas fraiche et il n'existe pas de seau à glaçon (5 étoiles soit disant). La mayonnaise, le ketchup et la moutarde sont exposé au soleil sur une table toute la journée. La carte n'a pas beaucoup de choix, éviter tous ce qui est a base de viande car elle est trop forte est avarié. IL N'EXISTE PAS DE GLACE (horrible quand il fait plus de 4O°). Bref nous on a manger que des assiette de frite tous les midis et des pizzas marguarita.

Pas d'animation , pas de musique à la piscine et la sale de fitness coute 12 euros pour seulement 4 machine et sans profs bien-sur , lol !!!

En conclusion je n'y retournerai jamais et je le dé conseil fortement à toutes personnes qui recherche comme moi un vrai hôtel 5 étoiles classe et propre avec tous le confort qui va avec.

Avis a tous ceux qui disent que cet hôtel est luxueux et classe, aller donc faire un tour dans un 5 étoiles a DUBAI et la vous verrai la différence.

MERCI

Astuce pour la chambre : Perte de temps et d'argent.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Yassine R, Responsable relations clients de Ryad Mogador Agdal, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour au Ryad Mogador Agdal Hôtel & Spa ne se soit pas passé comme vous le souhaitez.

Nous nous excusons des désagréments rencontrés lors de votre passage et nous nous efforçons d'y remédier rapidement.

Nous vous remercions de votre confiance et vous assurons que non seulement nous prenons vos commentaires au sérieux, mais aussi, ils nous permettent d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Encore une fois, merci d'avoir choisi le Ryad Mogador Agdal Hôtel & Spa et nous espérons vous recevoir bientôt. Vous remarquerez que la qualité de nos services s'est nettement améliorée...

325 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Madrid, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Belle structure mais rien ne suit!
Hotel très mal géré, personnel non qualifié, mauvaise organisation ,moquette sale ,propreté générale laisse à désirer petit dejeuner médiocre. En plus de tout cela crt hôtel n'a pas d'âme!!!!

• Séjour du septembre 2013
Cher Monsieur,

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

J'ai passé un super séjour dans cet hotel : les deux grandes piscines sont magnifiques et très propres, il y a des transat pour tout le monde et un service snack près des piscines.
Le personnel est adorable (jai d'aillleurs du mal a comprendre les commentaires négatifs sur la réception ou le personnel) , je les ai trouvés souriant, très attentionés, à l'écoute et pas dans l'attente excessive de pourboire (la preuve j'ai du en donner deux fois et de bon coeur car ils le méritaient) !
Les chambres sont bien les lits sont confortables et la salle de bain très propre. Lhotel est bien situé :
- a 5mn de la place jemaa el fna en taxi il faut compter 50dh l'équivalent de 5euro
- a 10mn de la palmeraie (100dh maximumm)
- et assez proche de l'aéroprot (10 mn pour 100dh cad 10euros)

De plus il y a des navettes qui partent dans la journée et jusqu'à 20 h pour la plce jemaa el fna donc c'est super pratique: en ce qui concerne les taxi il y en a très svt devant l'hotel et de toute façon la réception en appelle si on en a besoin.

alros vmt pas de quoi s'affoler cet hotel est super pr un séjour tranquil et détente! si on veut du GRAND LUXE alors oui forcement il faut mieux aller au sofitel et payer la nuit d'hotel 300E.

Astuce pour la chambre : il vaut mieux prendre une chambre qui donne sur la piscine, la vue du balcon est plus belle
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Madame,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de votre intérêt pour le Ryad Mogador Agdal Hôtel & Spa.

Nous apprécions votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Encore une fois, merci d'avoir choisi le Ryad Mogador Agdal Hôtel & Spa. Nous espérons vous recevoir bientôt.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Personnels agréables. En revanche, on vous reclame par moment des pourboirs (serveur du petit déjeuner qui, l'avant dernier jour nous offres un service irréprochable et nous soulignes qu'il nous chouchoute car on sera peut-etre généreux avec lui...).
Une navette est "normalement" mise à disposition gratuitement pour vous emmener sur la place Jema El Fnaa et sur la place du 16 novembre MAIS, sur 1 semaine, elle était hors service 3 jours... (en panne !)
Concernant cette navette, il faut presque se battre pour y avoir une place, elle possède une capacité de 24 places assises et dessert 2 hôtels... si vous montez en dernier, vous risquez de repartir en taxi. (course en taxi hotel - place Jema El Fnaa : comptez environ 3/4€ et apres 20h30 :5/6€).
Hormis, cela, agréable séjour dans cet hotel qui dispose de 2 grandes piscines extérieurs et de 2 restaurants (un à l'intérieur de l'hotel avec terrasse et un snack au bord de la piscine, de plus, un room service est dispo 24h/24.) Autre remarque concernant le restaurant de l'hôtel, le buffet est extrêmement cher : 200 DH par personne ou 150 DH si vous êtes parti avec Marmara... sachez qu'en ville, vous pouvez manger pour 45/60 DH et obtenir, entrée, plat + thé.
Prestation Hammam et spa très chers, vous pouvez vous faire masser en ville pour beaucoup moins cher !
Ménage réalisé tous les jours et serviettes changées.
En bref, ravie de mon séjour mais aurait été bien meilleur si la navette ne serait pas tombée panne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Château-d'Olonne, Pays de la Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Bon par quoi commencer, la piscine est très bien, grande ( 2 piscines) et le snack de la piscine n'est pas trop mauvais.
Bon voilà pour les seuls points positifs, pour le négatif je ne sais pas par quoi commencer, bon déjà à la réception gros souci il y a 2 réceptions et on vous trimbale de l'une à l'autre pour par exemple remagnétiser votre carte de chambre ( a peu près une fois par jour). Les chambres sont de bonnes dimensions, mais leur entretien reste à désirer, le ménage n'est pas très bien fait, nous avons été obligé de réclamer des serviettes à plusieurs reprises ( car les femmes de ménages ne les remplacent pas automatiquement......).
Pour les petits déjeuners, café croissant pain au chocolats céréales œufs brouillés jus d'orange quelques salades, donc un peu de choix mais rien n'est bon sauf les crêpes.
Pour ce qui est du dîner à ÉVITER, nous l'avons fait une fois, le buffet est minable est vraiment pas bon, et c'est cher ( compter 200Dh/personne). Nous n'avons pas testé les 2 soirées à thèmes. De plus l'alcool est interdit, chose que l'on ne m'a précisé à aucun moment lors de la réservation et même le site ne le précise pas. Pour tout ce qui est salle de fitness, hammam, piscine intérieur le site précise un accès gratuit, et bien non tout est payant et très cher.
Donc pour résumer à part la piscine, cet hôtel ne mérite absolument pas 5 étoiles, même les Taxis du coin nous ont dit que ce n'est pas un très bon hôtel ,
Donc évitez cet hôtel, n'y mettez pas un pied

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Notre séjour a été très décevant!!! Arrivée à 20h15 car les taxis desservent peu cet hôtel le soir sinon tu dois donner 200 dirhams alors qu'à la base 70 dirhams.
L'accueil, pas de sourire et le bonjour une fois que nous avons dit bonsoir en premier.
La chambre avec le rideau a moitié enlevé, pas de rideau de douche et celui de la baignoire avec des moisissures. Lors du séjour, le sol de la salle de bains pas fait (cheveux tjs au sol) et les lits justent fait sans changements de draps.
Personnels très peu serviable en dehors d'un bagagiste et d'une femme de chambre.
Le SPA à éviter car une grosse arnaque (massage négligé qui ne dure même pas 15 mns au lieu des 30, salon de coiffure avec tondeuse abimée et le personnel peu qualifié du coup le brush c'est du séchage forcé)
Repas fadent, tjs pareil et si tu arrives 30 mns avant la fin du service, tu manges ce qui reste!!!
La navette c'est juste 2 à 3 fois par jour et elle n'attend en ville que 15 mns.
Le WIFI c'est juste dans le hall et la TV c'est chaine locale et TV monde, bonjour l'ennui!!!!
Le seul avantage est qu'il est près du centre commercial Carrefour avec plein de petits fast food sympas et leur 2 piscines.
Mais juste pour ca, y'a d'autres hôtels avec moins d'étoiles et tellement plus accueillants et confortables.
PS : le directeur de l'hôtel est juste à côté de vous et il ne vous salue même pas.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas du tout cet hôtel, votre séjour sera horrible sauf si vous êtes un VIP...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Accueil nul pour un 5*, c'est le client qui doit d'abord saluer le personnel pour chaque démarche.
Chambre sol pas nettoyé et draps pas changés pendant 4 jours de suite.
Service repas si vous arrivez 45mns avant la fin, vous ne mangez que si reste.
Le wifi fonctionne une fois sur 2 et que près de l'accueil de l'hôtel et la TV par satellite c'est juste 5 chaînes arabes et une française.
Je pourrais encore en rajouter mais ça en dit déjà long!!!
Gros regrets de ne pas avoir repris le même hôtel qu'en 2012, 4* mais 1000 fois mieux!!!!

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Ryad Mogador Agdal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ryad Mogador Agdal

Adresse : Route de l'ourika | Zone Touristique Agdal, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°142 des hôtels Spa à Marrakech
N°150 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ryad Mogador Agdal 5*
Situé en plein cœur de Marrakech en face des remparts de l’ancien palais royal et des jardins de l’Agdal, le Ryad Mogador Agdal Hotel & Spa est situé à une dizaine de minutes seulement de l’aéroport, de la Place de Jamaa El Fna et des autres attractions du centre-ville. Une navette gratuite est mise à la disposition des clients pour rejoindre les principaux sites d’intérêts de la ville ocre.L’établissement dispose de deux grandes piscines extérieures d’une superficie de 2000 m2 chacune, de deux spas dotés de piscines intérieures, hammams, saunas, bains à remous, salons de coiffure et centres de remise en forme gratuits ouverts tous les jours 24 heures sur 24 pour permettre aux clients de se détendre tout le long de leur séjour.Une connexion Wi-Fi est offerte à titre gracieux. L’architecture traditionnelle et les murs extérieurs aux couleurs représentatives de la ville donnent au Ryad Mogador Hotel & Spa un charme irrésistible que les visiteurs retrouveront dans les nombreux espaces communs ainsi que les chambres et suites.Elégantes et très spacieuses, celles-ci sont toutes équipées de grandes terrasses individuelles offrant une vue sur les piscines et jardins de l’hôtel, la ville ou encore les montagnes de l’Atlas. Elles disposent d’une literie confortable, de la climatisation ainsi qu’une salle de bain munie d’une baignoire et douche.Les clients pourront déguster des mets de qualité au sein des nombreux restaurants proposant une cuisine traditionnelle marocaine et cuisine internationale. Des buffets et des collations au bord de la piscine sont également mis à la disposition des clients. L’établissement est doté également de bars sans alcool et de salons de thé dans lesquels les clients auront l’occasion de goûter aux saveurs envoûtantes du Maroc et de ses traditions.Pour les petits ou gros événements, l'établissement met à disposition un centre de conférence pouvant accueillir jusqu'à 3000 personnes. Cet espace dispose de 23 salles de conférence dont un grand amphithéâtre d’une capacité de 1600 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, HotelTravel.com, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Expedia et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Agdal Marrakech
Hotel Mogador Agdal Marrakech
Hotel Ryad Mogador Agdal Marrakech
Mogador Agdal
Hotel Marrakech Ryad Mogador Agdal
Ryad Mogador Agdal Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Ryad Mogador Agdal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Agdal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.