“Lamentable” 1 5 étoiles
Avis sur Ryad Mogador Agdal

Ryad Mogador Agdal a été ajouté à vos Favoris
Ryad Mogador Agdal
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'ourika | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°373 sur 465 hôtels à Marrakech
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel a fermer en urgence
Le personel est désagréable . Chambre certe vaste mais vieilloite tv a tube cathodique en panne . Mini bar également . Balcon sans chaises ni lumière malgré mes réclamations
Nouriture horrible surtt le soir auqun gout franchement le chef cuisinier et pâtissier a changer d urgence
Piscine aux abors glissant tres dangereux
Hotel vaste avec un grand potentiel malheureusement gâché par la direction suffit just de rénove les chambres et former le personnels et améliorer la nouriture même en augmentant les prix
PS : attention au vol dans les chambre
Mon t shirt lacost a disparu le dernier jour . Ne laissez auqun objet de valeur ni argent dans les chambre
Pour conclure c est un mauvais rapport qualité prix y un énorme choix a marrakech qui est une ville superbe

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Yassine R, Responsable relations clients de Ryad Mogador Agdal, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour au Ryad Mogador Agdal Hôtel & Spa ne se soit pas passé comme vous le souhaitez.

Nous nous excusons des désagréments rencontrés lors de votre passage et nous nous efforçons d'y remédier rapidement.

Nous vous remercions de votre confiance et vous assurons que non seulement nous prenons vos commentaires au sérieux, mais aussi, ils nous permettent d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Encore une fois, merci d'avoir choisi le Ryad Mogador Agdal Hôtel & Spa et nous espérons vous recevoir bientôt. Vous remarquerez que la qualité de nos services s'est nettement améliorée...

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Bonjour ,

Nous avons été victime de vol dans notre chambre ( argent toute nos économie donc vacances gâchées ) bien sur nous avons porté plainte..., à la connaissance de tels faits les dirigeants de cette hôtel n'ont même pas pris l'initiative de nous rencontrer, il a fallu prendre RDV nous même. Je vous laisse imaginer la suite sur les prestations et services qui y sont données.( 5 étoiles ??)

Séjour du avril 2014
Cher client,

Nous nous excusons des désagréments rencontrés, notamment le vol dont vous avez été victime pendant votre séjour et nous nous efforçons d'y remédier rapidement.

2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Si vous allez avec des enfants, sachez qu'il n y a aucune sécurité pour vos enfants, une partie de la balustrade dans la terasse est tombé lorsque mon fils de 2 ans s'en est approché, heureusement il n y a pas eu d'accident mais ca aurait pu etre un drame.
Nous étions à deux familles et nous nous sommes rendu compte que dans l'autre balcon aussi la balustrade ne tient que par endroit! c'est inadmissible
autrre chose, le carrelage autour de la piscine est une vraie patinoire au moindre déplacement vous avez peur de chuter.
de plus, aucun maître nageur.
En terme de sécurité cet hotel est on peut le dire une catastrophe.
Enfin le service inexistant, et le petit déj immonde...ce n'est pas un 5 étoiles même si l'hotel reste beau.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Encore une fois, merci d'avoir choisi le Ryad Mogador Agdal Hôtel & Spa et nous espérons vous recevoir bientôt. Vous remarquerez que nous avons remédié aux problèmes de sécurité que vous avez constaté pendant votre séjour.

Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Bonjour à vous les futurs clients.

J'ai séjourne dans l’hôtel avec mon mari pendant une semaine, et je vais vous dire en détail tous ce qui est désagréable dans cet hôtel. (au moins vous ne serez pas surpris en arrivant la bas).

L’hôtel soit disant 5 étoiles et en vrai un 3 étoiles norme locales .

Le hall d'entré pas climatisé et pas éclairer, les fontaine ne fonctionne pas , un musicien vient faire de la guitare de temps en temps mais interdiction de le filmer ou de le prendre en photo.

La chambre pas du tout propre, la deco est completement triste, mini bar vide, rien d’offert (pour un 5 étoiles), une télé ancienne qui ne capte aucune chaine française, le sol est jamais balayé ni laver , pas de peignoir ni de chausson (choquant pour un 5 étoiles), des nouvelles serviette de bain ne sont pas mise chaque jour il faut les réclamer a l’accueil et encore il vous les ramène une heure plu tard . LA FEMME DE MÉNAGE NE TIENT PAS COMPTE DU PETIT MOT QUE NOUS AVONS ACCROCHER À LA POIGNET DE PORTE "ne pas déranger" (elle est venue faire le "ménage" dans notre chambre en notre absence alors qu'on avait pas du tout ranger nos affaires et laisser notre coffre ouvert).

La piscine est grande sa c'est bien mais trop chloré, quand on sortait de la piscine on sentait la javel, nos maillot de bain on changer de couleur. Les coussin de transat sont salle, les serviette qu'on nous donne sont trop petite pour si allonger entièrement et les parasol sont tous casser.

Le snack est nul, aucun produit est frais, que soit la nourriture ou les boissons, les bouteille d'eau sont pas fraiche et il n'existe pas de seau à glaçon (5 étoiles soit disant). La mayonnaise, le ketchup et la moutarde sont exposé au soleil sur une table toute la journée. La carte n'a pas beaucoup de choix, éviter tous ce qui est a base de viande car elle est trop forte est avarié. IL N'EXISTE PAS DE GLACE (horrible quand il fait plus de 4O°). Bref nous on a manger que des assiette de frite tous les midis et des pizzas marguarita.

Pas d'animation , pas de musique à la piscine et la sale de fitness coute 12 euros pour seulement 4 machine et sans profs bien-sur , lol !!!

En conclusion je n'y retournerai jamais et je le dé conseil fortement à toutes personnes qui recherche comme moi un vrai hôtel 5 étoiles classe et propre avec tous le confort qui va avec.

Avis a tous ceux qui disent que cet hôtel est luxueux et classe, aller donc faire un tour dans un 5 étoiles a DUBAI et la vous verrai la différence.

MERCI

Astuce pour la chambre : Perte de temps et d'argent.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Yassine R, Responsable relations clients de Ryad Mogador Agdal, a répondu à cet avis, 9 avril 2014

Madrid, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Belle structure mais rien ne suit!
Hotel très mal géré, personnel non qualifié, mauvaise organisation ,moquette sale ,propreté générale laisse à désirer petit dejeuner médiocre. En plus de tout cela crt hôtel n'a pas d'âme!!!!

• Séjour du septembre 2013
Cher Monsieur,

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

J'ai passé un super séjour dans cet hotel : les deux grandes piscines sont magnifiques et très propres, il y a des transat pour tout le monde et un service snack près des piscines.
Le personnel est adorable (jai d'aillleurs du mal a comprendre les commentaires négatifs sur la réception ou le personnel) , je les ai trouvés souriant, très attentionés, à l'écoute et pas dans l'attente excessive de pourboire (la preuve j'ai du en donner deux fois et de bon coeur car ils le méritaient) !
Les chambres sont bien les lits sont confortables et la salle de bain très propre. Lhotel est bien situé :
- a 5mn de la place jemaa el fna en taxi il faut compter 50dh l'équivalent de 5euro
- a 10mn de la palmeraie (100dh maximumm)
- et assez proche de l'aéroprot (10 mn pour 100dh cad 10euros)

De plus il y a des navettes qui partent dans la journée et jusqu'à 20 h pour la plce jemaa el fna donc c'est super pratique: en ce qui concerne les taxi il y en a très svt devant l'hotel et de toute façon la réception en appelle si on en a besoin.

alros vmt pas de quoi s'affoler cet hotel est super pr un séjour tranquil et détente! si on veut du GRAND LUXE alors oui forcement il faut mieux aller au sofitel et payer la nuit d'hotel 300E.

Astuce pour la chambre : il vaut mieux prendre une chambre qui donne sur la piscine, la vue du balcon est plus belle
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Madame,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de votre intérêt pour le Ryad Mogador Agdal Hôtel & Spa.

Nous apprécions votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Encore une fois, merci d'avoir choisi le Ryad Mogador Agdal Hôtel & Spa. Nous espérons vous recevoir bientôt.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Personnels agréables. En revanche, on vous reclame par moment des pourboirs (serveur du petit déjeuner qui, l'avant dernier jour nous offres un service irréprochable et nous soulignes qu'il nous chouchoute car on sera peut-etre généreux avec lui...).
Une navette est "normalement" mise à disposition gratuitement pour vous emmener sur la place Jema El Fnaa et sur la place du 16 novembre MAIS, sur 1 semaine, elle était hors service 3 jours... (en panne !)
Concernant cette navette, il faut presque se battre pour y avoir une place, elle possède une capacité de 24 places assises et dessert 2 hôtels... si vous montez en dernier, vous risquez de repartir en taxi. (course en taxi hotel - place Jema El Fnaa : comptez environ 3/4€ et apres 20h30 :5/6€).
Hormis, cela, agréable séjour dans cet hotel qui dispose de 2 grandes piscines extérieurs et de 2 restaurants (un à l'intérieur de l'hotel avec terrasse et un snack au bord de la piscine, de plus, un room service est dispo 24h/24.) Autre remarque concernant le restaurant de l'hôtel, le buffet est extrêmement cher : 200 DH par personne ou 150 DH si vous êtes parti avec Marmara... sachez qu'en ville, vous pouvez manger pour 45/60 DH et obtenir, entrée, plat + thé.
Prestation Hammam et spa très chers, vous pouvez vous faire masser en ville pour beaucoup moins cher !
Ménage réalisé tous les jours et serviettes changées.
En bref, ravie de mon séjour mais aurait été bien meilleur si la navette ne serait pas tombée panne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Mogador Agdal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Agdal

Adresse: Route de l'ourika | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°148 des hôtels Spa à Marrakech
N°153 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ryad Mogador Agdal 5*
Facing the Royal Palace's ancient walls, this luxury 5-star hotel is 10 minutes drive from Djemaa El Fna square and from Marrakesh Airport. It features an indoor and outdoor pools, a garden and free 24/7 access to a fitness centre. Ryad Mogador Agdal Hotel & Spa provides spacious and elegant rooms with a private balcony overlooking the pool, the Agdal garden or the Atlas mountains. All rooms have Satellite TV, a refrigerator and a seating area. The hotel features 3 restaurants serving international and Moroccan cuisine. A buffet breakfast is served every morning. Guests can also have a snack at the pool bar, or enjoy a mint tea in the lounge area. The wellness centre features a sauna, hammam, hot tub and an indoor swimming pool. Ryad Mogador Agdal Hotel & Spa is located near a golf course, Al Mazar shopping centre and the Pacha nightclub. A free shuttle bus to the city centre is available every 2 hours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Budget Places, HotelTravel.com, Hotels.com, Venere, Lastminute, Hotel.de, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Agdal Marrakech
Hotel Ryad Mogador Agdal Marrakech
Hotel Mogador Agdal Marrakech
Mogador Agdal
Ryad Mogador Agdal Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Ryad Mogador Agdal
Hotel Marrakech Ryad Mogador Agdal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Agdal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.