“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ryad Mogador Agdal

Ryad Mogador Agdal a été ajouté à vos Favoris
Ryad Mogador Agdal
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'ourika | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 366 sur 481 hôtels à Marrakech
Éragny-sur-Oise, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel en prestation demi pension.
Les 2 piscines sont superbes et propres. Il y a 2 petites pataugeoires pour les enfants.
Les parents se doivent de surveiller leurs enfants. En même temps je trouve cela tout a fait logique... Le personnel a été très agréable et parfaitement à notre écoute . Le petit déjeuner et les repas étaient bons. Petit plus les musiciens lors des repas du soir, et le matin votre jus d'orange presse frais sous vos yeux, et stand de crêperie . Pour les chambres bonne propreté et grands lits. Salle de bains avec douche et baignoire. Télévision grand écran plat avec 2 chaînes en français. Pour la situation , a 15 minutes en navette gratuite de la place ou 25 minutes de gueliz.
En journée 4 avions ont survolé l'hotel aucun de nuit. Nuit paisibles et aucun bruit.
Merci à toute l'equipe du Ryad mogador Agdal pour ce Super séjour .

Armelle

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Yassine R, Responsable relations clients de Ryad Mogador Agdal, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Très Chère Madame,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de votre intérêt pour le Ryad Mogador Agdal Hôtel & Spa.

Nous apprécions votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Encore une fois, merci d'avoir choisi le Ryad Mogador Agdal Hôtel & Spa. Nous espérons vous recevoir bientôt.

Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Le ryad mogador agdal est une honte pour la ville de marrakech et le tourisme marocain .c est l arnaque manifeste . Personnel a la limite de l insolence, prestations mediocres, restauration baclee , hygiene douteuse .......et pour comble , vol des affaires dans les chambres. Personnellement j ai ete victime d une amere experience. C est le classique vol de la derniere minute qui, n est constate par le client, qu une fois rentre chez lui et souvent a des milliers de kilometres.....Il ne faut pas y chercher le repos car l hotel , situe dans l axe de la piste , tous les aterrissages et decolages des avions passent en rase motte audessus de l hotel .
A signaler des petites combines dans la gestion tellesque diminution de l eclairage , reciclage de nourriture du dejeuner por etre reservie a diner , la coupure de la climl , la supprission de l eau potable du buffet pour imposer au client une marque d eau minerale a huit fois son prix dans le commerce......Bref, cet etablissement ne merite pas ses 5 etoiles .

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour au Ryad Mogador Agdal Hôtel & Spa ne se soit pas passé comme vous le souhaitez.

Nous nous excusons des désagréments rencontrés lors de votre séjour et nous nous efforçons d'y remédier rapidement.

Nous vous remercions de votre confiance et vous assurons que non seulement nous prenons vos commentaires au sérieux, mais aussi, ils nous permettent d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Nos cordiales salutations,

1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous nous étions retrouvé à reserver une chambre de dépannage dans cet établissement par erreur, et une fois arrivées sur place, absolument tout a confirmé celle-ci.
Accueil affreux, manque de consideration pour les clients étrangers tel que nous, la femme de l'une des receptions fait passer des clientes marocaines avant nous délibérément et sans gene, nous devons nous imposer pour qu'on accepte de nous renseigner.
L'hotel est immense et regroupe tous les cliches de decorations de mauvais gout.
Le public est exclusivement local et les étrangers se font regardés de travers.
Nous nous sommes tellement sentis mal que nous avons préféré perdre le prix de la nuit et fuir au plus vite.
De plus cette chaine d'établissement est très très mal située loin de la ville et loin de toute possibilité de transport.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Yassine R, Responsable relations clients de Ryad Mogador Agdal, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Madame,

Nous nous excusons des désagréments rencontrés lors de votre arrivée et nous nous efforçons d'y remédier rapidement.

Nos cordiales salutations,

1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Accueil catastrophique, obliger de vadrouiller et d'attendre pour avoir quelqu'un de tout juste compétent à la réception. Personnel désagréable. On a même eu un problème avec un vigile de l'hôtel qui nous a fait appeler un taxi escroc qui a voulu se battre avec nous. Le responsable de l'hôtel est venu nous voir, nous lui avons expliqué la situation, il nous a dit d'écrire un courrier chose que nous avons faite mais durant les 3 jours qu'il nous restait ce même vigile était toujours présent dans l'hôtel au même poste. Restauration et service lamentable, salade et œufs périmés. Problème avec le badge de la chambre à plusieurs reprises. Prix exorbitants!!! Prestations indignes d'un 5 étoiles. Bref une horreur, à éviter ABSOLUEMENT

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Très Chère Madame,

1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Réservation prise et payée sur internet pour deux chambres. A l'arrivée, la réception nous dit qu'une seule chambre a été réservé et nous demande une pré-autorisation par carte bleu... ils n’hésitent pas à le faire pour les deux chambres sans essayer de comprendre d'ou vient le problème. Personnel pas du tout aimable : nous avons du rappeler nous même l'agence de réservation pour prouver que l’hôtel s’était trompé !!! On nous a finalement donné nos deux chambres et l'une d'elles était déjà occupée !!! Au départ, ce fut tout un cirque pour faire annuler la pre-autorisation!! Au petit déjeuner, on nous sert les restes de la veille, une horreur !!! Hotel à fuir !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Compiègne
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

On était parti de France malgré les avis défavorables concernant cet hôtel et notamment le personnel et les repas. Or, il s'est avéré que c'était la triste réalité. je ne rentre pas dans les détails mais je vous déconseille vivement de choisir cet établissement.
En plus l’hôtel est situé à l'extérieur de Marrakech ce qui ne facilite pas les déplacements car des taxis vous attendent au tournant à la sortie et ils refusent de mettre le compteur ce qui vous oblige à négocier sans arrêt et au bout d'un moment ça devient vraiment pénible.
il n' y a jamais moyen d'obtenir une chambre donnant sur la piscine.
Enfin, j'avais séjourné dans quelques hôtels à Marrakech mais celui-là je le mets en haut de la liste des arnaques. Ces 5 étoiles me font doucement rigoler. Franchement, c'est une honte.

Astuce pour la chambre : A mon avis, la bonne chambre ne se trouve pas dans cet hôtel.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Lorsque nous sommes arrives il n'y avait pas de bagagiste a la porte après avoir attendu 10min toujours personne, nous décidons après cela de prendre les valises nous mêmes et de commencer a chercher la chambre, une fois arrive après 10 min de recherche nous trouvons une chambre qui n'est pas faite avec des poubelles remplies jusqu'au bord. Je décide alors de courir a la réception qui nous disent qu'ils sont remplis et bla bla bla.. Bref un hôtel sale, mal entretenu avec des oreillers fait en béton et un lit en ciment. Aucun confort et les gens ont l'audace de vous faire payer avant même d'aller voir la chambre, ne vous attendez pas a trouvez quelconque connexion internet dans cet hôtel surpeuplé. Hotel médiocre sont mes derniers mots sur ce sujet.

Séjour du mai 2014
Yassine R, Responsable relations clients de Ryad Mogador Agdal, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,

Encore une fois, merci d'avoir choisi le Ryad Mogador Agdal Hôtel & Spa et nous espérons vous recevoir bientôt. Vous remarquerez que la qualité de nos services s'est nettement améliorée...