“Tous les ryad mogador 5 *sont une valeur sûre” 5 5 étoiles
Avis sur Ryad Mogador Agdal

Ryad Mogador Agdal a été ajouté à vos Favoris
Ryad Mogador Agdal
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'ourika | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 381 sur 469 hôtels à Marrakech
rabat
“Tous les ryad mogador 5 *sont une valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Comme tous les ryad mogador 5 * celui là est trés bien. Cette chaîne d'hotels est une valeur sûre au Maroc. Le service est excellent, les chambres sont superbes et les piscines sont grandes et propres.
Celui là est loin du centre de Marrakech, donc si vous n'êts pas motorisés préférez le ryad mogador Menara un autre 5 * sublime de la même chaine.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

joeuf
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Hygiène déplorable ! autant dans les cuisines, que dans la piscine ! personnel complètement incapable ! il disent oui oui d'un air focuset nous font poiroté pour le moindre service, et parle a leur collègue en riant et en parlant arabe ! ils facturent des frais imaginaire , et ne respecte pas leur propre tarifs ( ils gonflent l'addition) !!
Je comprends pourquoi seul 30 chambres des 650 sont prises , parce que aucune agence n'envoi de voyageur ici !!!
au fait il n'y a aussi aucun alcool, ni boutique d'hôtel, ni rien du tout aux alentour !!! cé un 5 étoile qui n'en vo meme pas un en france !!! et il ose facturé 5€ le redbull !!!inadmissible !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
SAINT-ETIENNE
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Bonjour
Je suis agent de voyages et j'organise principalement des séminaires et donc la destination Maroc, je la connais très bien.
Je pars avec ma femme et mon bébé de 2 ans 3 semaines au Maroc, 1 semaine dans un riad (Riad turquoise excellent) ensuite 10 jours à Esaouira (Hotel Ocean Vagabond note 10 sur 10 personnel excellent )
Et nous revenons un jour a Marrakech afin de reprendre notre avion le lendemain matin.
Décollage prévu sur Easyjet à 10h10 confirmé, écrit etc..

Nous arrivons 45 mn avant la fin de l'embarquement et on nous annonce que le vol a été avancé d'une heure donc décollage à 9h10 de ce fait nous ne pouvons pas partir : non rectification on n'a pas voulu nous faire monter dans l'avion.

Bref, je passe les détails très désagréable de cette compagnie bas prix avec pas de services !! on gueule fort, on fait appeler le responsable de l'aéroport et easyjet veut bien gracieusement nous mettre dans un hotel en attendant le prochain vol (3 jours plus tard) en ne prenant en charge qu'une nuit d'hotel.

Bref on se retrouve donc à l'hotel RYAD MOGARDOR AGDAL

Résumé de l'hôtel :
Personnel qui ne comprend rien
Pas de service commercial
Hotel tenu par des voleurs !!
Je m'explique : vous souhaitez faire un massage !!
si vous êtes Espagnol vous le payerez 350 dirhams si vous êtes Français le prix sera de 750 dirhams si vous êtes anglais c'est encore un autre prix !! délirant me direz vous ?
Oui et c'est clairement affiché !!!

Cours gratuit d'AquaGym !!
Nous demandons avec des gens que nous avons rencontré sur place et là !! on nous dit que le prof est malade.
On attend un jour, deux jours, trois jours et on redemande et on dit qu'il est encore malade, on gueule encore et bizarrement celui-ci arrive l'après-midi avec une heure de retard.

Bref, l'ensemble de l'hôtel est subjugé par l'argent au point de nous demander de payer la chambre jour par jour, au bar vous désirez prendre une bière !! pas d'alcool n'est servi dans les hotels Mogador.
On vous propose des repas en DP au tarif de 30 euros (en buffet), pour info il y a plus de chose au petit déjeuner du Formule 1 du coin.

Hotel qui se veut 5* !! il ne mérite même pas 2 étoiles !!

Certe le cadre est sympa avec deux grandes piscines !! nous y étions du 26 au 30 Juin 2009 et en tout et pour tout nous étions 25 personnes dans l'hôtel
Donc les piscines étaient vraiement super mais l'hotel à 570 chambres et 40 suites !!
Faites le calcul en raison de 2 pers en moyenne par chambre il faut bien les deux piscines !!

L'hôtel n'a que 3 ans et celui présente déjà des traces d'usure, de fissures dans de nombreuses chambres.

Sinon au niveau des chambres rien de spécial a redire si ce n'est qu'il y a de nombreuses fissures, il va très mal vieillir dans les années futures.

Le tarif des bouteilles d'eau par rapport a la superette juste à coté : 4 fois le prix!!
Nous allons au snack commander des boissons (sans alccol bien sur)
On nous présente la carte :
Jus d'orange
Jus d'ananas
Jus de tomate
Jus de pomme

Nous commandons un jus d' orange et un jus de pomme pour ma fille : il n'y a que du jus d'ananas rien d'autre.

Sinon au niveau animation, je crois savoir que MARMARA le propose en hotel "club" sachez qu'il n'y a aucune animation !!!
Si sauf le samedi avec les nombreux avions qui passent au dessus de vos têtes

J'en passe et des meilleures !!

Pour conclure FUYEZ CET HOTEL !!!!!!!!

Christophe JOUVHOMME
ILES VOYAGES ORGANISATION

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

j'ai passé une semaine au ryad mogador agdal su 25/07 au 01/08, j'y suis allée avec une amie. L'hotel en lui même est tres propre, bien entretenu. Il est immense et nous n'avons fait le tour de celui-ci qu'une seule fois car il s'étend sur plusieurs centaines de mêtres!
Lors de ma semaine, il n'y avait qu'une vingtaine de clients tout au plus! Il n'y a aucune animation si ce n'est de la musique, et encore...
J'étais en formule petit dejeuner, ce petit dej est sympa, mais pas digne d'un 5 etoiles. Le choix ne m'a pas paru très diversifié, et aucune nouveauté de la semaine, chaque jour les memes choses. J'ai trouvé étrange qu'ils ne proposent meme pas un panier de fruits par ailleurs.
Les chambres sont tres spacieuses avec 2 lits double, une grande douche + une baignoire, un grand dressing etc...
Le prix des boissons en journée est assez cher : 25 dirhams le jus de fruit (2€50)
Et les plats proposé sur la carte ne sont pas super.
Je conseille cet hotel pour des retraités, ou des personnes recherchant le calme!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

La seul chose positive c'est que l'hôtel est trés jolie mais l'accueil laisse à désirer, le service est trés lent entre 45min et 1heure d'attente pour toutes commandes, les serveurs sont aimables que si tu leur laisse un pourboir et au niveau de l'animation il y en a aucune !!!! je ne le conseil pas !

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

bonjour, nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel avec mon mari et mes 2 enfants. Le cadre est trés agréable, calme et nous avions une des 2 piscines pour nous seuls.
L e personnel de ménage est souriant et agréable par contre à la réception c'était pas terrible en fait ils auraient dû mettre le personnel du ménage à la reception et le personnel de réception au ménage.
Niveau qualité prix c pas mal mais les tarifs de la restauration sont trés chers comptez 30 euros par personnes sans les boissons pour un buffet plutôt dégeu!!! Je recommande cet hôtel uniquement pour ses piscines, au fait il y a une navette toutes les 1h30 et le chauffeur est dégoûté de vous emmener aucun sourire et si vous le ratez vous prenez un escroc de taxi qui va vous ruiner parce que vous êtes étranger
bref je n'ai pas vu l'hospitalité tant criée des marocains
Et enfin Marrakech ne nous a pas plu du tout c l'anarchie les mobylettes en plein souk bref un bordel monstre mes enfants étaient éffrayés nous avons été déçus par la ville
qui ne ^présente rien d'extraordinaire si ce n'est que c pollué et que c'est à celui qui sera le plus nu dans les rues bref du n'importe quoi , quedu bling bling !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

J'ai séjourné hors periode scolaire, hôtel vide, aucune ambiance.
Aucun commerces de services (pas de kiosques à journaux, pas de boutiques)
En revanche, belle hôtel, tres belle chambre et belle piscine spacieuse.
Nouriture bof surtout ROOM SERVICE!!!!
Personnel aimable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Mogador Agdal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Agdal

Adresse: Route de l'ourika | Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°155 des hôtels Spa à Marrakech
N°160 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ryad Mogador Agdal 5*
Facing the Royal Palace's ancient walls, this luxury 5-star hotel is 10 minutes drive from Djemaa El Fna square and from Marrakesh Airport. It features an indoor and outdoor pools, a garden and free 24/7 access to a fitness centre. Ryad Mogador Agdal Hotel & Spa provides spacious and elegant rooms with a private balcony overlooking the pool, the Agdal garden or the Atlas mountains. All rooms have Satellite TV, a refrigerator and a seating area. The hotel features 3 restaurants serving international and Moroccan cuisine. A buffet breakfast is served every morning. Guests can also have a snack at the pool bar, or enjoy a mint tea in the lounge area. The wellness centre features a sauna, hammam, hot tub and an indoor swimming pool. Ryad Mogador Agdal Hotel & Spa is located near a golf course, Al Mazar shopping centre and the Pacha nightclub. A free shuttle bus to the city centre is available every 2 hours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, Voyages SNCF, HostelBookers, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Agdal Marrakech
Hotel Ryad Mogador Agdal Marrakech
Hotel Mogador Agdal Marrakech
Mogador Agdal
Hotel Marrakech Ryad Mogador Agdal
Ryad Mogador Agdal Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Ryad Mogador Agdal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Agdal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.