“Séjour de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°514 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Région parisienne
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2008

Nous rentrons de Marrakech, ville aux couleurs magnifiques et dont les habitants sont extrêmement chaleureux et accueillants.
Nous logions au Dar Elma, joli riad, fort bien situé, au coeur de la médina, caché (mais pas trop!) dans un enchevêtrement de ruelles colorées et pleines de vie. Une fois la porte de riad franchie, nous avons trouvé le calme, la fraîcheur (38° au dehors!) et une attention bienveillante de la part de tout le personnel marocain. Lionel, le propriétaire, nous a accueillis très agréablement et a su guider nos pas dans Marrakech en nous donnant de bonnes adresses et des conseils judicieux quant à la vie marocaine et aux excursions à entreprendre. Youssef, accueillant et joyeux, nous a promenés dans la médina et s'est montré constamment attentif et chaleureux. Bouchra, calme et attentionnée, m'a prodigué des soins esthétiques de qualité et fort agréables. Abdelhak, le veilleur de nuit, discret, est d'une gentillesse remarquable et nous avons fort apprécié le délicieux repas pris au riad et concocté par les soins de Safa.
De plus, notre chambre était très agréable et la literie de qualité, ce qui est très appréciable après de longues errances rêveuses dans Marrakech.
Nous avons aussi beaucoup apprécié la jolie terrasse avec ses différents espaces qui permettent un repos délicieux.
Quand nous retournerons à Marrakech, car nous y retournerons, c'est pour nous une évidence, nous serons ravis de retrouver ce lieu où nous nous sommes sentis "comme chez nous". Merci encore à Lionel et à tous nos amis marocains.

• a aimé — la chaleur de l'accueil, sa situation, les services proposées
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux

Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2007

Séjour réussit à Marrakech grâce notamment à tout le
bien-être trouvé dans ce Nid /Riad : accueil très sympa, charme des chambres
et des lieux de vie, excellente cuisine,
massages revitalisants,organisation d’une splendide sortie…..et toute une équipe super !!!! Merci.

Séjour du novembre 2007
alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Nous cherchions un riad bien situé au coeur de la médina pour découvrir Marrakech de l'intérieur: Dal Elma a répondu à nos attentes en tous points. Attention: le riad peut être difficile à trouver en cas d'arrivée tardive (pas de plaque à la porte) mais l'intérieur est superbe et l'accueil véritablement attentionné que ce soit par Virginie et Lionel ou leur personnel. Nous aurions cependant apprécié un petit déjeuner un peu plus copieux même si celui qui est servi est correct.

• a aimé — situation et accueil
  • n'a pas aimé — le trouver de nuit: difficile
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Houilles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

Voilà une adresse pleine de charme qui a fait au moins trois heureux. Une maman par les soins prodigués par des mains expertes, un papa par la convivialité discrète des hôtes et une petite fille qui a adoré être le centre des attentions de chacun. Non vraiment, notre seul regret fut de devoir rentrer.

• a aimé — L'accès à la cuisine pour chauffer la nourriture de notre bébé
  • n'a pas aimé — Le quitter
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
le reposoir
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Nous avons trouvé le riad très sympa, avec une jolie piscine dans le patio et une baignoire jacuzzi sur la terrasse mais deux ou trois choses nous ont un peu déçu notament la petite taille des chambres car les photos sur le site donnent l'impression qu'elles sont beaucoup plus grandes, en réalité on se sent un peu à l'étroit .Elles n'ont pas de rideaux donc si on veut un peu d'intimité il y fait très sombre.

• a aimé — le patio et sa jolie petite piscine
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2007

accueil exceptionnel dans un endroit exceptionnel aux prestations exceptionnelles....
la disponibilité et l'acceuil qui vous est reservé n'a d'égal que l'excellence des repas et l'extreme bien etre d'un massage dans des mains expertes apres quelques heures de ballades enchanteresses et pittoresques dans les souks.
on économise et on y retourne!..
un grand merci à Virginie, Lionnel et toute leur équipe..
J.O.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — il ne rentre pas dans la valise...
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

Nous rentrons juste de 4 jours à Marrakech. Nous avons passé avec ma femme un excellent moment dans ce très joli riad en plein coeur de la Médina.
L'accueil de Lionel et Virginie est chaleureux et en même temps très spontané... au bout de quelques heures, nous nous sentons comme chez nous...
Le riad est parfaitement décoré et tout récent (après 8 mois de travaux)... la terrasse est bien paisible. Le PDJ et les diners sont top ! encore merci pour ces bons plats digne d'un TB restaurant.
Je vous conseille enfin de tester la partie soin du riad... des mains expertes pour le gommage ou le massage.

Pour les accros d'internet : c'est ok pour le wifi même de la terrasse.
Pour les accros de la TV : écran plat dans le coin salon + acces au satellite

Lionel, je reviens la prochaine fois avec raquette et chaussures de tennis...

merci encore pour ces 4 jours... et longue vie à votre entreprise !
Bye,
Nicolas & Anne-sophie (Lyon)
nlegens@wanadoo.fr

Séjour du mai 2007

Vous connaissez Dar Elma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Elma

Adresse: 81 Derb Sidi Bouamar | Riad Larousse, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°514 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Elma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Elma Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Elma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.