“Juste sympa...” 3 5 étoiles

81 Derb Sidi Bouamar | Riad Larousse, Marrakech 44000, Maroc   |
N° 453 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
“Juste sympa...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Le Dar est petit mais cela lui apporte un petit côté chaleureux et familial que nous n'avions encore pas rencontré au MAROC. Le thé offert avec petits gateaux le jour du départ a été très appréciable, c'est un petit geste qui a le mérite d'être relevé. Notre offre comprenait un déjeuner offert, que nous avons pris en arrivant.... Hormis les deux assiettes de légumes, les escalopes de poulets étaient tristounettes, mais bon la salade de fuits était délicieuse.... moyen quand même car je suis sûre que la cuisinière pourrait mieux faire ! Mais c'est pour les raisons suivantes que je ne retournerai certainement pas dans ce "riad" : il est impossible de dormir le matin dès l'arrivée de la cuisinière ! .... Très très bruyant .... En plus, moi qui ai la phobie des insectes, j'ai eu la malchance de prendre deux douches en compagnie d'une énorme "blatte" ( 4 cm environ ). Je l'accorde, le ménage de la chambre était pourtant nickel à mon goût, mais l'humidité du dessous de lavabo semblait attirer quelques habitants.... et là je ne peux pas ne pas le dire.... J'ai signalé le problème mais on m'a répondu que c'était normal dans ce pays! Pourtant en 5 ans je n'en avais jamais vues ! Dommage, ce serait un havre de tranquilité et de repos où l'on est chouchouté! Il y aurait peu à faire pour que cela soit parfait...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous revenons de 3 jours dans la Medina et nous avons logé au Riad dar elma, ce fut très agréable, un vrai petit havre de paix! Certes un peu dur à trouver, (ne surtout pas suivre les faux guides faussement amicaux, ils vous emmèneront partout sauf là où ous souhaitez aller! Passez un coup de fil à la proprio qui vous enverra quelqu'un) a deux filles on ne se serait jamais aventurées de notre propre chef dans cette ruelle! Mais rien qui craigne en fait. On rentrait la nuit, vers 22h30 et on a jamais été embêtées.
Propreté irréprochable, odeur de spa qui détend, bougies allumées au crépuscule, silence, beauté du bâtiment, tout y est.
Petit déjeuner typique, vrai jus d'oranges pressé, et servi jusque tard (8h-11h) ou tôt en cas de départ pour l'aéroport ou es excursions.
Personnel agréable et souriant, on peut rentrer à toute heure, il y a un veilleur de nuit. Photos très réalistes, on est pas déçu en arrivant.
Allez-y sans problème!

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

riad assez bien placé à proximité des souks, des sites à visiter tout en étant dans un quartier calme. Grande serviabilité et discrétion du personnel et des petits déjeuners copieux avec des produits locaux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Superbe séjour au Riad Dar Elma, charme de l'architecture, chambre agréable sans compter sur la gentillesse de Khadija et des autres persones qui sont la pour que notre séjour soit le plus agréable possible.
La terrasse est très agréable ainsi que le patio.
Les petits déjeuners et le déjeuner sont typiques et bons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Superbe séjour.
L'accueil et la disponibilité de la responsable du jour nous ont permis de passer un très bon séjour. Le Ryad est situe à l'abri du tumulte de la ville et a proximité de la place Jamaa El fna. À renouveler sans tarder..Les soins dont nous avons bénéficié avec ma mère étaient effectués avec beau coup de professionnalisme.

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Nous avons passées une semaine superbe grâce à la gentillesse de Khadija et Abdelahak. Toujours souriants et toujours disponibles! Outre le fait que les chambres du riad soient un peu mal insonorisées, il est bien situé et la terrasse très agréable. Le petit dejeuner, fait maison, est typique et goûteux. Les cuisinières vous regalent. Merci à tous encore! Chokran!

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passé quelques jours au riad. Le personnel est agréable. La responsable est toujours souriante et disponible. Elle se met en 4. La chambre du rez de chaussée manque un tout petit peu d'intimité.La terrasse est idéale pour une petite sieste réparatrice, ou pour le petit déjeuner qui est copieux. Concernant les soins (massage, hammam...) il faut avoir conscience que l'on ne se trouve pas dans un grand centre de thalasso; la possibilité d'en profiter est un petit plus bien sympathique. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux