“Très agréable” 4 5 étoiles

N° 474 sur 1 117 chambres d'hôtes à Marrakech
chateaudun
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

Adorable havre de paix, perdu au fond d'une petite ruelle, qui permet de se poser, et surtout de se reposer après des heures passées à découvrir la magie de Marrakech. On vous conseille fortemement la séance au hammam, qui vaut tous les antidepressseurs du monde !!!! Excellent accueil de Virginie et Lionel, toujours de bons conseils ! Dommage qu'ils ne résident pas sur place, cela donne un côté un peu plus hôtel que riad, le petit déjeuner demanderait à être un peu plus copieux.. Mais franchement courez-y, vous ne serez pas déçus !
Angélique et Laurent

• a aimé — Le Calme et l'accueil
  • n'a pas aimé — La nourriture
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2008

Nous revions de Marrakech depuis longtemps !!! le pays des 1001 nuits !!! les couleurs chaudes turquoise, le jaune, le rouge.... La richesse des repas mijotés dans les tajines. Notre séjour a été à la hauteur de nos rêves. Les marocains sont accueillants, souriants, toujours prêts à rendre service !!! Le riad nous avait été recommandé par une connaissance sur place Jacques et Soumia et on les remercie car ce RIAD est tout simplement MAGNIFIQUE ! l'accueil par le veilleur de nuit a été professionnel, les petits plats de la cuisinère un délice, le sourire de YOUSSEF et ces bons conseils ont été trés utiles et la rigueur de BOUCHA rien à dire !!! les chambres et plus particuliérement la literie est d'excellentes qualités, ce qui est agréable aprés des heures à errer sous un soleil de plombs, 40° à l'ombre. Nous avons en plus sympatisé avec des SUISSES et des BORDELAIS, d'une gentillesse !!! il n' a pas que chez les cht'is que les gens sont sympas !!! c'est sur !!! Même si LIONEL et VIRGINIE sont égalements du NORD. Je vous conseille donc de venir goûter à la fraicheur de ce riad. Vous serez à coup sur SATISFAITS.

Séjour du mai 2008
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2008

Je suis partie pour fêter mes 30 ans et franchement tout était parfait! l'accueil, le personnel, la nourriture, les chambres, etc...
Je vais garder un souvenir en or de mon passage dans ce petit riad fort charmant :) mille merci pour tout!

• a aimé — de se sentir en toute confiance
  • n'a pas aimé — rien!
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2008

Nous rentrons de Marrakech, ville aux couleurs magnifiques et dont les habitants sont extrêmement chaleureux et accueillants.
Nous logions au Dar Elma, joli riad, fort bien situé, au coeur de la médina, caché (mais pas trop!) dans un enchevêtrement de ruelles colorées et pleines de vie. Une fois la porte de riad franchie, nous avons trouvé le calme, la fraîcheur (38° au dehors!) et une attention bienveillante de la part de tout le personnel marocain. Lionel, le propriétaire, nous a accueillis très agréablement et a su guider nos pas dans Marrakech en nous donnant de bonnes adresses et des conseils judicieux quant à la vie marocaine et aux excursions à entreprendre. Youssef, accueillant et joyeux, nous a promenés dans la médina et s'est montré constamment attentif et chaleureux. Bouchra, calme et attentionnée, m'a prodigué des soins esthétiques de qualité et fort agréables. Abdelhak, le veilleur de nuit, discret, est d'une gentillesse remarquable et nous avons fort apprécié le délicieux repas pris au riad et concocté par les soins de Safa.
De plus, notre chambre était très agréable et la literie de qualité, ce qui est très appréciable après de longues errances rêveuses dans Marrakech.
Nous avons aussi beaucoup apprécié la jolie terrasse avec ses différents espaces qui permettent un repos délicieux.
Quand nous retournerons à Marrakech, car nous y retournerons, c'est pour nous une évidence, nous serons ravis de retrouver ce lieu où nous nous sommes sentis "comme chez nous". Merci encore à Lionel et à tous nos amis marocains.

• a aimé — la chaleur de l'accueil, sa situation, les services proposées
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2007

Séjour réussit à Marrakech grâce notamment à tout le
bien-être trouvé dans ce Nid /Riad : accueil très sympa, charme des chambres
et des lieux de vie, excellente cuisine,
massages revitalisants,organisation d’une splendide sortie…..et toute une équipe super !!!! Merci.

Séjour du novembre 2007
alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Nous cherchions un riad bien situé au coeur de la médina pour découvrir Marrakech de l'intérieur: Dal Elma a répondu à nos attentes en tous points. Attention: le riad peut être difficile à trouver en cas d'arrivée tardive (pas de plaque à la porte) mais l'intérieur est superbe et l'accueil véritablement attentionné que ce soit par Virginie et Lionel ou leur personnel. Nous aurions cependant apprécié un petit déjeuner un peu plus copieux même si celui qui est servi est correct.

• a aimé — situation et accueil
  • n'a pas aimé — le trouver de nuit: difficile
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Houilles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

Voilà une adresse pleine de charme qui a fait au moins trois heureux. Une maman par les soins prodigués par des mains expertes, un papa par la convivialité discrète des hôtes et une petite fille qui a adoré être le centre des attentions de chacun. Non vraiment, notre seul regret fut de devoir rentrer.

• a aimé — L'accès à la cuisine pour chauffer la nourriture de notre bébé
  • n'a pas aimé — Le quitter
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dar Elma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Elma

Adresse: 81 Derb Sidi Bouamar | Riad Larousse, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 474 sur 1 117 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Agoda, LateRooms, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Elma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Elma Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Elma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.