“superbe endroit avec soins” 5 5 étoiles

Dar Elma
81 Derb Sidi Bouamar | Riad Larousse, Marrakech 44000, Maroc   |
Classé n°509 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Toulouse, France
“superbe endroit avec soins”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

c'est un petit riad, il y a 5 chambres,ce n'est pas un hôtel mais des chambres hôtes, nous avons dormi dans la chambre "eau", bonne literie, propre et agréable, le personnel Abdou est vraiment un gentleman, un petit défaut qu'il est situé au fond d'une petite ruelle un peu sombre, La formule 3 soins était parfaite, la masseuse très professionnelle et agréable,

Astuce pour la chambre : pas de wifi dans la chambre, mais c'est pas grave vous pouvez connecter dans le hall, la chambre...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Petit riad dans les ruelles de la Medina, très propre et tranquille. Aucun problème dans les environs même le soir. Le personnel est vraiment très serviable et adorable. Nous sommes venus avec un bébé et ils ont tous été très gentils et aux petits soins pour notre enfant! Mention spéciale à Abdou le responsable du riad qui a été très présent pour nous orienter et nous guider dans notre séjour. Le petit dejeuner est vraiment très bon avec du jus d'oranges pressées des petites patisseries/crèpes, de la confiture etc.

A noter toutefois : pas de porte entre les toilettes/salle de bain et la chambre (peut être un peu gênant pour un weekend en amoureux....)
Par ailleurs taxe de séjour un peu élevée.

Astuce pour la chambre : la chambre au rez de chaussée est certainement la plus bruyante.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Petit Riad sympathique, les chambres sont propres, l'accueil chaleureux. Certes il est situé au fond d'une petite ruelle un peu sombre et difficile à trouver sans être accompagné, mais à 2 filles sortant le soir on n'a jamais été inquiétées. La formule 3 soins était parfaite, la masseuse très professionnelle, même si petit bémol pour l'environnement sonore car la salle de massage n'est séparée de la salle commune que par un rideau et on entendait une famille avec leur enfant très bruyant qui faisait des sauts dans le bassin... Monsieur le gérant si vous lisez ceci, il faudrait songer à mettre une petite pancarte "silence soins en cours" pendant les massages! Merci à Abdou pour son accueil et ses conseils pour la visite de la ville, ainsi qu'à la masseuse qui malgré le bruit environnant nous aura permis de beaux instants de détente après nos marathons dans la médina.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Lorsqu'on consulte le site du Riad Dar Elma on s'attend à plus grand et plus comfortable. Nous avons donc été un peu déçu par les prestations. Les chambres sont minuscules, la literie très moyenne et le Spa innexistant. L'acces n'est pas evident car absolument pas fléché et en fait de 10 minutes on est plutot à 20 minutes a pieds de la place Jemaa- El-Efna. En revanche le personnel adorable est au petit soin!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Avec une amie nous avons séjourné 4 jours en octobre 2013 au Riad Dar Elma. L'hôtel est joli, les chambres sympas et bien décorées et le veilleur de nuit extrêmement sympa.
Par contre la rue dans laquelle se trouve le Riad fait un peu peur, les chambres sont extrêmement mal isolées (toutes les nuits nous avons entendu les ébats amoureux des voisins) et si vous voulez dormir un peu le matin ou vous couchez tôt le soir c'est impossible de dormir car les fenêtres des chambres donnent sur le patio central où les gens prennent le petit déjeuner ou le souper ou un verre le soir.
Je vous déconseille fortement de prendre des soins (massages, hammam, jaccuzi) car la personne qui nous faisait les massages n'était pas formée du tout et même si nous étions censé avoir des massages différents chaque jour, la masseuse faisait toujours le même massage et elle ne respectait absolument pas la durée du massage. De plus il n'y a qu'une seule personne qui peut se faire masser à la fois car il y a seulement une masseuse. Donc pendant qu'une personne se fait masser, l'autre patiente. En plus l'endroit où on se fait masser se résume à une mini pièce où il n'y a pas de porte et la fenêtre donne sur le patio où les gens mangent. Aucune intimité. Bref ces massages se sont tellement mal passés que nous sommes resorties stressée, frustrées et fâchées.
Concernant les repas c'est difficile d'avoir quelque-chose à manger si vous ne prévenez pas 24h à l'avance car le soir et la nuit il y a seulement un veilleur (tout le reste du personnel rentre à la maison) et le frigo est vide. Le veilleur de nuit fait de son mieux et il est vraiment extrêmement sympa mais c'est impossible de tout gérer tout seul (nouvelles arrivées, repas des clients, préparation du jaccuzi, préparer les factures, etc).
En résumé si vous ne prévoyez pas de passez beaucoup de temps ou des moments intimes dans cet hotel, les chambres sont sympa mais sinon ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un Riad magnifique..... Un endroit dépaysant pour s immergé dans la culture marocaine! Les chambres sont correctes ( avec tout de même quelques petites réparations a faire).... Le seul bémol est d être réveiller par les autres touristes qui partent plus tôt que vous.... Un accueil chaleureux et très serviable du concierge de jour! Le personnel est très serviable aussi.... Le Riad est pas mal situé, a 20 min a pied de la grande place. Un week end inoubliable .....!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Le Riad Dar Elma est le premier que nous faisons et nous en gardons un très bon souvenir.
Son emplacement est très bien car situé au coeur de la Médina, non loin à pied de la place Jeema Elfna, et pour autant le Riad se trouve dans une rue calme.
Le Riad est vraiment très joli, très romantique pour un séjour en amoureux.
Le personnel a été très accueillant et toujours présent pour répondre à nos questions.
Nous avons opté pour notre arrivée pour le transfert aéroport-hôtel, ce que nous ne regrettons pas car il n'est pas facile de se repérer dans les petites rues de la Médina. En revanche pour le retour, nos avons pris un taxi, solution la plus économique et très simple une fois qu'on se repère mieux dans la ville.
Juste un point d'amélioration pour ce Riad, les petits déjeuners. L'idée de varier leur composition chaque jour est très bien, cependant nous n'avons pas trouvé que les pâtisseries étaient fraîches, elles étaient même rassies. Cela nous a donc un peu déçu lorsqu'on aime profiter d'un bon p'tit déj' avant d'attaquer une journée de visites.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'étage offrent plus d'intimité que celles situées au rez-de-chaussée...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Elma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Elma

Adresse: 81 Derb Sidi Bouamar | Riad Larousse, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°509 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Elma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Elma Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Elma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.