“Un havre de paix dans une ville bouillonante” 5 5 étoiles

Dar Elma
81 Derb Sidi Bouamar | Riad Larousse, Marrakech 44000, Maroc   |
N° 472 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
Rêves
“Un havre de paix dans une ville bouillonante”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

C’est très difficile de résumer en quelques mots un voyage au pays des milles et une nuits. Accueil excellent de Bouchra et de son équipe (un petit clin d’œil à Abdou), des soins toujours trop courts car si bons. Une cuisine préparée avec l’envie de faire découvrir (sur 7 jours, pas une salade identique à la veille) la cuisine locale. Un havre de paix (tranquillité et calme) dans une ville bourdonnante à quelques dizaines de mètre de là. Une position parfaite pour toutes excursions dans la ville ou à l’extérieur. Rien à redire sauf peut-être le petit déjeuner, identique durant toute la semaine. Je recommande ce riad.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

Havre de paix à quelques pas de l'animation de la ville.
Accueil chaleureux, volonté de nous aider à découvrir la ville et profiter d'un séjour agréable.
Personnel très gentil, attentif tout en étant discret.
Qualité des soins SPA

• Séjour du mars 2009
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

Aprés ce court sejour, nous revenons en france gonflés à bloc.
Ce riad est un havre de paix et de calme au milieu du brouhaha de la ville. Une fois passé dans les petites rues de la médina parfois nauséabondes, on découvre derrière une porte, un patio accueillant et agréable .
On est tout autant étonné de la chambre, confortable et relativement spacieuse avec une décoration typique.
Reste le dernier étage qui donne sur une terrasse avec un salon berbère où il fait bon vivre et prendre le soleil à sa convenance.
Nous avons mangé 2 soirs au riad avec des repas typiques (tajins, salades marocaines) et bien garnis.
A notre arrivée nous avons eu droit à la découverte du hammam marocain,qui nous a permis tout de suite de nous détendre et nous mettre dans l'ambiance de notre séjour: détente!!!!
Des nordistes en repos!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

Marrakech, ses odeurs, ses couleurs, son architecture, son ambiance... j'en rêvais depuis des années ! Pas possible d'y séjourner autrement que dans un véritable riad. Et en découvrant le riad Dar Elma en pleine nuit après un accueil chaleureux de Youss, nous n'avons pas été déçu : un havre de paix ! La déco, l'accueil, la nourriture, les merveilleux soins, la terrasse où il fait bon se détendre et rêvasser, les conseils de visites... tout nous a enchanté ! Bref je n'ai qu'une chose à dire : ALLEZ Y !!! Vous ne serez pas déçu.
Flo

• a aimé — L'accueil, le cadre, la nourriture, tout !
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

si vous chercher une riad dit 5 etoiles , surtout changer directement de lieu, on est loing du 5 etoiles, que ça soit au niveau des lieu ,que de la nourriture et encore moins du confort.

ne compter pas arriver dans un endroit idilique de dépaysement total, car vous descender directement derriere les souk en passant dans des rues ou il ne fais pas bon sortir le soir.

la thalasso a vrai dire la pataugeoire ne ressemble en rien au 5 étoiles dans lequel nous avons sejourne pour le reste de notre sejour.

le repas alors la que nous nous attendions a des mets du maroc il nous a ete servi trois salades (tomate, concombre,lentilles et betterave, la suite n'en parlons un oeuf et le dessert une orange en tranche avec de la canelleet le the qui nous a ete servi a la fin n'avait ni la couleur ,ni le gout.

la proprete du lieu laisse plus moins a desirer car a l'entrée une odeur d'urine vous arrive au nez, la chambre pas chauffée et sans television surtout quand vous payer pour ce qui est dit comme la suite ,la salle de massage chauffé avec un fourneau et une bouteille de gaz comme ma grand mere faisait il y a 30 ans.

maintenant si vous avez envie de vivre une experience dans une riad dite 5 étoiles comme il y a 10 ou 15 ans en arriere alors allez s'y mais nous attendions pour des vacances du luxe et des repas de qualite surtout pour un cuisinier.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'ensemble par rapport a ce qui est dit
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
mayenne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Séjour agréable, soins esthétiques de qualité, repas typiques et raffinés!!Personnel trés disponible avec bon contact, professionnel et de bons conseils !!!

A recommander

• a aimé — Le CADRE , CONFORT ET TRANQUILLITE
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
La ravoire
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

On a adoré notre séjour à Dar Elma, véritable havre de paix en plein coeur historique de Marrakech. Vous passez la porte d'entrée et vous vous retrouvez dans un cadre zen et sobre où tout est mis en oeuvre pour votre bien être.
On a aimé, l'accueil de Virginie et Lionel, leurs conseils et leur connaissance de la ville et ses alentours. Les excursions proposées sont d'excellentes qualité (on a beaucoup aimé Essaouira et les marches dans l'Atlas). L'accueil du personnel qui sait être discret mais toujours disponible lorsque vous en avez besoin. Le spa dans le riad, la terrasse avec la tente berbère. La nourriture excellente de Safia, la diversité des petits-déjeuners.
Un séjour à refaire en louant tout le riad avec des amis pour un séjour inoubliable.

• a aimé — Sa localisation, la déco zen et soblre, la taille du riad (petit, intimiste), l'accueil et le service du personnel, le spa, la nourriture
  • n'a pas aimé — la taille du bassin
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dar Elma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Elma

Adresse: 81 Derb Sidi Bouamar | Riad Larousse, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 472 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Elma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Elma Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Elma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.