“Ne ratez pas Dar Elma” 5 5 étoiles

Classé n°514 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
ST JANS CAPPEL
“Ne ratez pas Dar Elma”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007

C'est le riad qu'on attendait : celui que vous ne devinerez pas dans les dédales de la Médina, celui qui se cache derrière le N°81 de la rue Zemouri, quartier Bouamer, plus connu des taxis par "riad Larouuse", celui qui vous écarquillera les yeux dés que la porte sera ouverte, celui qui vous rassurera par la sérénité ambiante, celui qui vous réchauffera le coeur par le sourire de ses exploitants, celui qui vous protégera de cette curieuse agitation environnante et de ce soleil brûlant, celui où vous vous sentirez bien et où vous vous sentez les bienvenus, celui qui vous ferait presque oublier où vous êtes et qu'on vous rappelle délicieusement à travers la cuisine locale, le hammam, les soins , les massages et un fond musical discret.
Merci Virginie et Lionel de votre accueil , de vos bons conseils et services pour le choix de nos activités touristiques et votre disponibilité à toute épreuve. Soyez assurés que nous ne manquerons pas de revenir et de vous conseiller auprés de nos amis. Marie Ange et Jacques

• a aimé — harmonie du décor, sérénité des lieux, services proposés et cuisine
  • n'a pas aimé — rien de particulier
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Carros
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2007

Nous avons séjourné dans ce riad agréable et acceuillant ,situé à deux pas des souks.Nous avons été surpris par la disponibilité et la gentillesse des propriétaires Virginie et Lionel.Nous nous sommes régalés avec les repas typiquement marocains et variés ,sans oublier le petit dejeuner copieux pris sur la terrasse ensoleillée.Les chambres sont spacieuses et décorées avec gout.LBref un séjour inoubliable.Sylvie etFranck.

• a aimé — LE D2COR
  • Séjour du décembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Dar Elma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Elma

Adresse: 81 Derb Sidi Bouamar | Riad Larousse, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°514 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Elma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Elma Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Elma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.