“Séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Shama

Riad Shama a été ajouté à vos Favoris
Riad Shama
3.5 sur 5 Hôtel   |   22 Taht sour Ikbir | Zaouia Abbassia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 213 sur 467 hôtels à Marrakech
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé 2 jours magnifiques dans le riad Shama, véritable havre de paix en plein coeur de la medina. Le riad est magnifique , nous étions 11 et avons privatisé une partie du riad qui est toute neuve et très agréable. Les responsables du riad ainsi que le personnel à la disposition des clients sont d'une extrême gentillesse.
Je conseil vivement ce riad.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

un voyage inoubliable, un jeune couple de francais nous ont accueilli dans un riad magnifique, toujours à notre disposition, un personnel irréprochable toujours au petit soin du client.
je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
RiadShama, Responsable commercial de Riad Shama, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Merci Eliott pour ton beau témoignage. Nous avons été ravis, Robin et moi de faire votre connaissance à tous les deux, et de vous satisfaire.. Vous nous avez dit que vous reviendrez, et ça ne peut pas nous faire plus plaisir!! A très bientôt!! Béatrice et Robin.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons vécu un séjour merveilleux au Riad avec des gens fabuleux près à toujours vous rendre service avec le sourire et grand coeur, belle rencontre avec Imane et Nina.... Un endroit prestigieux reposant, havre de paix ou tout est fait pour la detente le bien etre à l'abris de la Médina parfois etouffante et fatiguante...Je conseille vivement ce Riad à toutes les personnes même avec les enfants pour leur gentillesse la beauté des lieux, la propreté et le services. Merci pour tous cordialement Lisa david et leelousimon

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tout a été parfait semble t'il, et le plus beau cadeau que vous pouvez nous faire, est de nous en faire part.. Merci à vous, à bientôt peut-être?? Béatrice.
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

avons passé un séjour super agréable et ressourçant dans ce cadre magnifique, reposant à souhait.Une fois la porte du riad ouverte , vous laissez l'agitation de Marrakech derrière vous et la détente s'offre à vous .l'équipe (dont Robin le gérant ) est à votre écoute et disponible . Le cadre est idyllique. Quelle sérénité !! Avons décidé d'y retourner à l'automne . Michèle

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Madame, nous serons ravis, Robin et moi, de vous revoir à l'automne et de tout faire pour que votre nouveau séjour se déroule aussi bien que le précédent!! A très bientôt alors.. Béatrice et Robin.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Après deux jours au Riad Charai, nous avons passé 1 journée au Riad Shama...
Sans ces riads Marrakech ne serait pas la même....
Je suis devenue Sherazade dans un conte des Mille et une nuits. Sublime!
Nous avons eu le droit au même accueil, normal puisque Robin est encore notre hôte.
Durant ces trois jours j'étais une princesse...
Lob&Jul

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci Lobna pour ce beau témoignage, nous sommes ravis que votre séjour se soit si bien déroulé, à très bientôt peut-être!! Béatrice TIPP
Wimereux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Dans le labyrinthe de la Médina, plein de couleurs fortes, de sons et d'odeurs d'épices, quel plaisir et quel contraste de franchir le seuil du riad Shama, véritable havre de paix, où le calme est de mise. Quel bonheur de se poser dans ce riad idéalement placé au coeur de la Médina et si joliment décoré...L'accueil y est très chaleureux, le personnel aux petits soins et la cuisine succulente. Les chambres sont de grand confort et la piscine au coeur du patio est un délice pour terminer une journée passée dans les souks... Séjour de rêve et de dépaysement total à recommander à tous, nous reviendrons sans aucun doute dans ce riad!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
RiadShama, Responsable commercial de Riad Shama, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Bonjour Madame, nous sommes ravis que votre séjour se soit aussi bien passé et vous remerçions pour votre commentaire!!
Villefontaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Un Riyad magnifique de beauté, raffiné et chaleureux à la fois. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis comme chez nous...
Ce qui frappe en premier, c'est le calme et la sérénité qui y règnent, et pourtant Shama est situé en plein cœur de la Médina. Le patio et sa piscine apportent une touche d'exotisme, permettant une détente assurée. Nous profitons de la terrasse d'où une vue imprenable sur Marrakech en 360°, s'offre à nos yeux. Un petit déjeuner succulent nous attend sous un ciel limpide, d'un bleu exceptionnel... Nous sommes déjà fin octobre, mais la température extérieure atteint les 25°C. Cela nous change... Les chambres sont spacieuses, colorées, décorées avec goût dans un style moderne et arabo-andalou à la fois, équipées convenablement, climatisées, et possèdent une salle de bain privative. Ce que nous avons particulièrement apprécié, c'est cette ambiance très particulière où l'on se sent "bien", le personnel est adorable et serviable, le service impeccable, la cuisine traditionnelle est un régal pour les papilles : un tajine aux pruneaux par exemple, miam, miam !!! Encore un grand merci à toute l'équipe pour tant d'attentions et de gentillesse. Un séjour de pur bonheur... A très bientôt, Aissa

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Shama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Shama

Adresse: 22 Taht sour Ikbir | Zaouia Abbassia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°93 des hôtels Spa à Marrakech
N°168 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Shama 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Shama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Shama Marrakech
Riad Shama Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Shama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.