“dommage!” 2 5 étoiles
Avis sur Riad Shama

Riad Shama a été ajouté à vos Favoris
Riad Shama
3.5 sur 5 Hôtel   |   22 Taht sour Ikbir | Zaouia Abbassia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 206 sur 469 hôtels à Marrakech
Annecy, France
“dommage!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

De retour de ce magnifique Riad il nous reste un arrière goût de déception...

Le cadre est magnifique, un véritable havre de paix au coeur de la médina, le personnel est souriant, accueillant mais cela s'arrête malheureusement là!

Au petit déjeuner les yaourts ( maison) n'étaient pas prit, les oeufs, salade de fruits et autres céréales promis par la carte absents.
Au diner des bruschettas immangeables aux vues du pain rassit puis malgré une carte de 4 à 5 desserts 2 seulement étaient disponibles et il manquait l'essentiel c'est à dire une pastilla aux fruits rouges sans fruits rouges et une salade d'orange et son sorbet, sans sorbet.

Après en avoir parlé avec la gérante nous pensions avoir à minima droit à un geste commercial mais rien, pas même les jus d'orange d'offerts!

Vraiment dommage....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
RiadShama, Responsable commercial de Riad Shama, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Madame,

Il semble que votre séjour ait été spécial. En effet, la présence d’amis marocains qui possèdent sur place un autre Riad vous a influencé.
Vous avez été déçue par votre petit déjeuner le jour de votre arrivée car il était marocain et pas à votre goût peut être, mais nous varions chaque jour les petits déjeuner entre marocain et continental, il est très dommage que vous ne nous ayez pas laissé une seconde chance. J’espère que vous reconnaissez que le jour de votre départ, il a été fort délicieux en vous servant les deux types de petits déjeuners en même temps et que tous vos amis ont jugé fort copieux.
La gérante vous a fort aimablement proposé un hammam suivi de soins de votre choix en guise de geste commercial (ce qui est bien préférable à un jus d’orange !! qui n’a jamais été demandé de votre part d’ailleurs), et vous n’avez pas accepté.

Nous sommes très déçus par votre commentaire, il aurait été simplement préférable de prendre un autre petit déjeuner.

Les commentaires des précédents clients sont très élogieux, le votre est de ce fait en décalage.

Bien à vous,

Béatrice TIPP
Responsable Commerciale

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Super endroit, Très calme même si il est dans la médina, personnel super acceuillant, souriant, aux petits soins. Chambres grandes et superbement décorées,... et la restauration est à la hauteur : petits déjeuners sur les toits, dîner près de la cheminée (nous étions en mars) déjeuner au bord de la piscine .......

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
RiadShama, Responsable commercial de Riad Shama, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Bonjour Christine,

L'équipe du Riad Shama vous remercie pour votre joli témoignage et est ravie d'avoir contribué à votre magnifique séjour.

A bientôt au Riad Shama?

Béatrice TIPP
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Le Riad Sham est un petit bijou à l'intérieur de la médina de Marrakech. Le personnel est très accueillant et chaleureux : un grand merci à Myriam et Soufiane pour leur disponibilité, leur chaleureux accueil et les conseils précieux.
Un séjour dont nous gardons un excellent souvenir.
Marco & Sandra

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
RiadShama, Responsable commercial de Riad Shama, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Ce fut un plaisir pour nous aussi de faire votre connaissance et de partager des moments avec vous!

A une prochaine fois!

L'équipe du Riad Shama
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Un Riad élégant où l'on se sent comme chez soi... Le juste équilibre entre luxe et authenticité. Une équipe adorable qui ne pense qu'à votre confort et à votre bien être. Le hamman et les massages au sein de l'établissement sont à ne pas rater au vu du prix très raisonnable.
En ce qui nous concerne, nous venons de trouver une bonne adresse pour nos séjours à Marrakech.
Christophe et Nathalie

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour ce beau message Christophe et Nathalie!

A très bientôt à Marrakech, nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau!

Béatrice.
Vitry Sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

À conseiller vivement , un personnel aux petits soins, un lieu magique ... Une belle piscine et des msemen délicieuses... J'y retournerai vite et le recommande sincèrement .
Pour vous détendre la terrasse est magnifique , et les massages à prix ultra abordable sont la cerise sur le gâteau .

• Séjour du octobre 2012
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé un très bon court séjour dans ce riad somptueux.
L'accueil est très chaleureux, on s'y sent très vite comme chez soi.
Le personnel est aux petits soins, sans être trop présent. L'endroit est très agréable, très reposant, c'est un véritable havre de paix dans cette ville tellement vivante!
Possibilité de se restaurer, à très bon rapport qualité/prix, et espace détente, avec possibilités de soins; nous les avons testés tous les deux et en sommes ravis.
Les chambres sont très soignées et spacieuses, ainsi que les salles de bains, où tout est pensé jusque dans les moindres détails (produits de beauté, peignoirs, chaussons,...). Pour le reste du riad: salons, terrasses, piscine, etc , ces espaces sont bien pensés, équipés et superbement décorés.
Bref, c'est une adresse à retenir et où revenir.
Un grand merci à Béatrice pour ses conseils avisés, et à Jamel et Sofiane pour leur gentillesse et leur amabilité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Havre de paix au coeur de Marrakech, une très bonne adresse à retenir. Endroit très agréable, propre, grands espaces, belle terrasse avec un personnel très serviable. Possibilité de massages, hamman, restaurant au sein du Riad forts appréciables!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Shama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Shama

Adresse: 22 Taht sour Ikbir | Zaouia Abbassia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°88 des hôtels Spa à Marrakech
N°160 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Shama 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Shama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Shama Marrakech
Riad Shama Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Shama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.