“EXTRA” 5 5 étoiles

Classé n°34 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Narbonne, France
“EXTRA”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Découverte d'un endroit magnifique avec un accueil chaleureux.
qualité remarquable sur la cuisine
un seul et unique conseil : ne pas hésitez à découvrir ce lieu magique.
Bravo..... on a envie d'y revenir très vite.

Séverine MAURICE
Voyage entre collègues

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

372 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Accueil très sympathique d'Antoine, notre hôte, qui nous a tout de suite mis à l'aise.
Riad intime (5 chambres) très bien placé : itinéraire simplissime pour aller à pied jusqu'à LA PLACE tout en étant proche d'une petite "place" bien pratique pour décharger les bagages !
Merci à Antoine pour ses conseils et son obligeance ( l'accompagnement jusqu'à la place la 1ère fois, le coup de fil passé au chauffeur pour confirmer l'heure et le lieu du RDV).
Petits déjeuners savoureux avec une surprise chaque jour (mini cakes, beldi)
Un seul regret : ne pas avoir goûté aux talents de la charmante cuisinière, ce sera pour une autre fois Inchallah !

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

on gardera un souvenir formidable de notre séjour; l'endroit est tout simplement superbe, bien décoré, très agréable, les chambres très jolies, un coup de cœur pour la terrasse et le petit bassin où il fait bon se rafraîchir; Antoine accueille ses hôtes avec une très grande disponibilité, on le sent passionné de ce pays, bons conseils, bonnes petites adresses à suivre; et la table d'hôte...un simple régal!
nous sommes venus plusieurs jours, en famille, et nous reviendrons! A conseiller sans modération aucune!

Pays de la Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Idéal pour visiter Marrakech en liberté, mais avec toutes les astuces et conseils pour bien choisir et bien s'organiser.
On se sent presque à la maison ! Le top après une journée : le thé à la menthe sur la terrasse...

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Un hôte trés présent au quotidien : Antoine et son équipe, un accés trés facile à pied et en voiture prés d'une petite place du douar graoua , à 5 minutes du Mellah et de la place Djema el Fna, des repas succulents et raffinés locaux ou internationaux,des bons plans pour Marrakech et environs , de la convivialité.
Service et propreté irréprochables et j'en parle d'autant plus que j'y ai passé 8 nuits et que je suis une ancienne agent de voyages

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
egly
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Un séjour au Riad pour la seconde fois. Toujours satisfait pour son confort, son calme , sa cuisine raffinée, ses petits déjeuners très variés et l'accueil chaleureux d'Antoine qui a été présent pendant tout le séjour pour nous donner entière satifaction, tout en restant très discret.
Comme nous, venez au Riad Limouna, Antoine vous y accueillera chaleureusement et vous passerez un excellent séjour.
Encore merci Antoine et à bientôt

boissy le cutte
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

excellent sejour pour la deuxieme fois.
mais cette fois un clin d oeil plus particulier à Antoine et à son équipe.
si vous avez besoin d informations, de conseil sur votre sejour pensez ANTOINE.
des repas revisités, des petits dejeuners variés, une deco toujours aussi chouette, que du bonheur.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Limouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Limouna

Adresse : 3 Derb Cherkaoui | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°34 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Limouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Limouna Marrakech
Hotel Riad Limouna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Limouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.