“Séjour avec un gout de fête ...” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
2 dîners offerts
Classé n°34 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Mercantour
“Séjour avec un gout de fête ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Accueil charmant , moments intenses, soirées hors du temps, mise en confiance/ à la Médina au top (plan,marcher tjrs à droite...) cuisine originale et un "ptit" vin rosé de Meknès très enivrant !!!... on a même eu la chance d'être accompagné pour le shopping-souvenirs...
Antoine ... tu est certainement sur ton chemin et nous reviendrons avec plaisir !!! ... et n'oublie pas le citron chaud du matin ... hum !... Amicalement , Pat.

379 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Riad coquet, douillet et arrangé avec beaucoup de goût. Acceuil excellent ainsi que repas.
Trés bonne adresse

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Tout d'abord merci à Antoine pour cet accueil très sympa et rassurant car il prend le temps de nous expliquer comment "fonctionne" la Medina(marcher toujours à droite,etc..)et il nous accompagne pour notre 1ère sortie, le souk se trouve à quelques minutes à pied et l'on passe par les ruelles de la médina où se mélange coiffeurs, restaurants, boutiques....Antoine s'est aussi occupé de la location de quad avec guide et nous avons fait une superbe ballade avec visite des villages Berbères. Le riad est décoré avec goût.Les chambres sont toutes différentes, grandes avec des rangements, toujours une très belle décoration marocaine avec des salles de bains très sympatiques.
Le petit déjeuné du matin est très copieux(yaourt, gateaux , galettes, confiture d'orange, jus d'orange, etc..)et tout ceci maison.Nous remercions aussi nos cuisinières pour ce superbe repas avec une salade marocaine délicieuse, le plat "du célibataire" qui était génial et le dessert avec cette glace "surprise" très étonnante.Très bon séjour.famille surriray

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Découverte d'un endroit magnifique avec un accueil chaleureux.
qualité remarquable sur la cuisine
un seul et unique conseil : ne pas hésitez à découvrir ce lieu magique.
Bravo..... on a envie d'y revenir très vite.

Séverine MAURICE
Voyage entre collègues

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Accueil très sympathique d'Antoine, notre hôte, qui nous a tout de suite mis à l'aise.
Riad intime (5 chambres) très bien placé : itinéraire simplissime pour aller à pied jusqu'à LA PLACE tout en étant proche d'une petite "place" bien pratique pour décharger les bagages !
Merci à Antoine pour ses conseils et son obligeance ( l'accompagnement jusqu'à la place la 1ère fois, le coup de fil passé au chauffeur pour confirmer l'heure et le lieu du RDV).
Petits déjeuners savoureux avec une surprise chaque jour (mini cakes, beldi)
Un seul regret : ne pas avoir goûté aux talents de la charmante cuisinière, ce sera pour une autre fois Inchallah !

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

on gardera un souvenir formidable de notre séjour; l'endroit est tout simplement superbe, bien décoré, très agréable, les chambres très jolies, un coup de cœur pour la terrasse et le petit bassin où il fait bon se rafraîchir; Antoine accueille ses hôtes avec une très grande disponibilité, on le sent passionné de ce pays, bons conseils, bonnes petites adresses à suivre; et la table d'hôte...un simple régal!
nous sommes venus plusieurs jours, en famille, et nous reviendrons! A conseiller sans modération aucune!

Pays de la Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Idéal pour visiter Marrakech en liberté, mais avec toutes les astuces et conseils pour bien choisir et bien s'organiser.
On se sent presque à la maison ! Le top après une journée : le thé à la menthe sur la terrasse...

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Limouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Limouna

Adresse : 3 Derb Cherkaoui | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°34 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Limouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Limouna Marrakech
Hotel Riad Limouna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Limouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.