“un séjour de rêve dans un lieu plein de charme!...” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
2 dîners offerts
N° 29 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
Dole, France
“un séjour de rêve dans un lieu plein de charme!...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Voyage de découverte du Maroc qui nous a séduit en grande partie grâce à l'accueil chaleureux de Catherine et la discrétion de Siham dans ce riad très agréable, bien décoré, havre de paix dès la porte franchie, exactement ce que nous espérions pour ce séjour en famille...Un grand merci à notre cuisinière qui prépare de délicieux plats marocains, à Antoine pour l'excellent Rosé du pays, et à Catherine pour sa présence attentive et discrète à la fois, et ses propositions d'excursions et de bonnes adresses dans la médina...
En trois mots: que du bonheur!..mais que cette semaine a été brève!...Continuez!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Pour notre premier voyage à Marrakech, nous avons trouvé la perle rare.
Des chambres spacieuses, un patio avec piscine, une jolie terrasse, un service irréprochable. Et un hôte d'une grande disponibilité.. Que demandez de plus?

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bulle
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous sommes arrivés vers 1h du matin et la gouvernante nous a très bien accueillis en nous offrant un thé à la menthe et des fruits. Petite visite du Riad. Nous étions les seuls hôtes. Nuit très calme. Le lendemain, elle nous a accompagnés jusqu'à la Place Jemaâ El Fna.

Nous nous sommes sentis très libres dans ce Riad et la gouvernante est disponible pour toutes questions.

La 2ème nuit, un couple est arrivé à 1h du matin et nous les avons entendus. ça pourrait déranger, mais nous étions dans un Riad et non dans une chambre d'hôtel complètement insonorisée ...

L'unique point négatif : le crochet de la douche était cassé. Pas facile de se laver les cheveux et de tenir le pommeau de douche.

Sinon, petit déjeuner sympa. Musique d'ambiance très calme. Petit bassin pour se rafraîchir et le 2ème étage est très bien aménagé. Petite douche, chaises longues, parasols, table de terrasse, etc. Excellent pour un bain de soleil au calme à 5 minutes de la Place.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saujon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Accueil chaleureux et bons conseils, Chambre super confortable. Très bonne situation. Vivement recommandé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Tout y est, la vue, c'est beau, bien agencé, le décors intérieur tout en équilibre des couleurs, l'ouïe, la musique ou plutôt le programme musical de haute qualité, l'odorat, les chambre sont agréablement parfumées, le goût, les mets sont goûteux (les apéros aussi), l'accueil du maître des lieux, très au dessus de la moyenne (il s'appelle Antoine), la gentillesse et la réactivité de Siam qui maintient la propreté des lieux impeccable, bref une ambiance générale propice au voyage en classe de rêve (je n'ai pas dit ni écrit "affaires"...)

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

De passage sur Marrakech avec des amis pour raison professionnel, et venant de Paris fatigué, j'ai passé un séjour court mais très relaxant dans ce charmant riad où vous avez l'impression d'être coupé du monde tant il est calme. Un parfait endroit pour s'isoler et se ressourcer. Le maître des lieux apporte un côté vraiment convivial et se fait un plaisir de partager sa passion pour la médina. Le personnel est discret et de qualité.
De plus, le riad est à deux pas de la place Jamaa El Efna.
N'hésitez pas à demander au maître des lieux de vous recommander certaines bonnes adresses ou certains commerces qui pratiqueront un prix juste avec vous.
Je vous souhaite autant de plaisir que j'en ai ressenti en si peu de temps.

Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Exactement ce que l'on recherche, le calme, l'accueil, discret et efficace, l'ambiance feutrée, l'environnement superbement dépaysant, la proximité de la place, des souks etc. Renseignements efficaces d'Antoine avec les bonnes adresses.... Et merçi à Catherine pour sa gentillesse et disponibilité. Un seul souhait, pouvoir y retourner. N'hésitez surtout pas vous ne serez pas déçus.
Nicole

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Limouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Limouna

Adresse: 3 Derb Cherkaoui | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 29 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Limouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Limouna Marrakech
Hotel Riad Limouna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Limouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.