“Un moment inoubliable dans une ville exceptionnelle” 5 5 étoiles

3 Derb Cherkaoui | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
2 dîners offerts
N° 29 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un moment inoubliable dans une ville exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Le riad Limouna est situé à quelques pas du magnifique palais el badi.
Les chambres sont excellentes, climatisées. Elles sont meublées avec un grand lit où l'on peut prendre le sommeil parfait. J'aimerais bien y retourner !
Accueil chaleureux d'Antoine, un homme cultivé et disponible.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Ce voyage fut une expérience inoubliable et surtout ce séjour au Riad Limouna un véritable bouleversement de plaisir, en plein coeur de la médina,un havre de paix, un accueil digne d'un prince (Merci à Antoine), une cuisine fabuleuse, la meilleur de la Médina (Merci à Siham).
Ce fut une vraie surprise. Il se cache derrière ces murs une vraie chaleur, une véritable humeur, un vrai décor. Je garderai toujours un sourire en pensant à ce petit trésor... Merci Antoine et à toute la clique irremplaçable!!

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Partis quelques jours entre amis à l'aventure au Maroc, notre halte de quelques nuits au Riad Limouna a été la perle du séjour. Situation idéale dans la médina de Marrakech (complètement géniale), c'est très beau, c'est très calme et surtout quel accueil ! Merci à Antoine pour sa convivialité, ses conseils, ses bons plans toujours dans le mille et à Siham pour sa cuisine digne des palais des pachas. C'est simple on n'a jamais aussi bien mangé dans notre séjour ailleurs qu'au Riad Limouna. Bravo Limouna !

st georges d'oleron
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Mini séjour trés reposant au coeur de la médina au sein du ryad limouna .
Paradoxe du maroc nous sommes en plein centre ville mais trés épargné du bruit.
L'emplacement de ce riad est à proximité de tout. Le personnel fut trés à l'écoute de nos envies et de nos besoins, prospectus et brochures en nombre possibilité de réserver par leur biais ce qui est trés pratique. Accès à internet ce qui est un plus.
idéale pour se ressourcer le temps d'un long we.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Canals, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avons été bien accueilli par Antoine, sa riad est à son image , authentique, artistique et familiale...à recommander si vous passez par marrakech
colette et serge

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

J'ai eu la chance de passer quelques jours avec mon compagnon au Riad Limouna tenu par Antoine assisté de Siham, excellente cuisinière et qui tient le lieu impeccable.
Ce ne fut que du bonheur, tout était parfait : joli cadre serein et sobre , des chambres simples mais raffinées et ravissantes, le joli bassin où l'on peut se rafraichir, un fond musical bien choisi et varié, les repas succulents et élaborés et surtout... la gentillesse et la délicatesse exceptionnelles d'Antoine, toujours de bons conseils (il connaît les meilleures adresses de Marrakech) qui prend la peine de nous emmener dès notre arrivée sur la place afin de nous repérer facilement et de nous montrer l'essentiel.
Un accueil hors pair, chaleureux, convivial, très attentionné et personnalisé tout en restant discret.
Merci Antoine pour tous ces bons moments passés en ta compagnie. Promis, nous reviendrons très vite car chez toi et avec toi, on se sent merveilleusement bien...
Je conseille vivement de découvrir le Limouna : vous serez enchantés et n'aurez plus qu'une seule envie, comme moi : celle d'y revenir très vite.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Voyage de découverte du Maroc qui nous a séduit en grande partie grâce à l'accueil chaleureux de Catherine et la discrétion de Siham dans ce riad très agréable, bien décoré, havre de paix dès la porte franchie, exactement ce que nous espérions pour ce séjour en famille...Un grand merci à notre cuisinière qui prépare de délicieux plats marocains, à Antoine pour l'excellent Rosé du pays, et à Catherine pour sa présence attentive et discrète à la fois, et ses propositions d'excursions et de bonnes adresses dans la médina...
En trois mots: que du bonheur!..mais que cette semaine a été brève!...Continuez!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Limouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Limouna

Adresse: 3 Derb Cherkaoui | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 29 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Limouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Limouna Marrakech
Hotel Riad Limouna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Limouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.