“Une rencontre” 5 5 étoiles

2 dîners offerts
N° 29 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
“Une rencontre”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Une vraie rencontre avec une ville et un lieu.
Nous sommes venus en avril et nous sommes tombés sous le charme de la ville, ses bruits, ses odeurs, ses couleurs mais aussi de la quiétude, le silence, le confort et l'apaisement que tu ressens en franchissant les portes du Riad Limouna.
Un grand merci à Antoine pour sa générosité!

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

PPARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Je suis de retour du Riad Limouna chez Antoine. Nous avons passé de belles vacances. Le Riad est très correct et le personnel d'une Gentillesse ! et je ne peux qu'en dire du bien.
Le cadre est trés agréables, les petits dej sur la terrasse des plus agréables.
Le service est trés discret mais efficace, et la déco soignée et dans le style .
L'endroit est calme et reposant bien que situé à 2 pas de la place Djema Elfnaa. Merci beaucoup, et bravo ! A l'année prochaine Antoine..
LIBERT Malone
75017 PARIS

boissy le cutte
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Un riad au sein duquel on ne se lasse pas de revenir ... c'est toujours un réel plaisir ! Au coeur de la médina, à deux pas de la célèbre place.
Du charme des chambres, en passant par la finesse et délicieuse cuisine, par l'accueil chaleureux et la disponibilité d'Antoine ... Que dire de plus ??? Revenir ... tout simplement !
Angel et Steph

Chamarande
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons passé un magnifique séjour au Riad Limouna. Derrière cette porte Marocaine, c'est un véritable havre de paix. Antoine, le maître des lieux, un hôte d'exception sans oublier la jeune femme Marocaine qui le seconde nous ont réservé un accueil remarquable. Excellente prestation, tout était absolument parfait. Merci encore pour ce séjour inoubliable. Cécile et Olivier

Sens
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Séjour magique dans ce riad, idéalement situé, plein de fraicheur et de bien être où l'acceuil y est plus que chaleureux. Vous pouvez vous y reposer tout en profitant pleinement de la vie du coeur de Marrakech. Nous avons passé un séjour inoubliable en famille où chacun a pu se ressourcer et se dépayser.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Accueil, calme, situation exceptionnelle à deux pas de la place Jemaa el Fna, fraicheur, la piscine, petite mais suffisante, la terrasse qui permet de profiter du soleil en toute quiétude, la présence d'Antoine jamais avare de ses conseil et de sa connaissance de Marrakech, la possibilité de diner sur place de façonne execellente (Antoine secondé de Siham est un cordon bleu remarquable), font du Riad Limouna un lieux de séjour idéal pour qui veut se reposer tout en profitant de la vie trépidente et magique de Marakech

• Séjour du septembre 2011
Concarneau
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Bonjour amis voyageurs ! J'ai séjourné la dernière semaine de Juillet au Riad Limouna, quel bonheur..! La vie en Riad était auparavant inconnue pour moi. J'avais déjà visité Marrakech via des excursions à touristes vendues par les hotel-clubs à des prix exorbitants. Bref pour des personnes qui adorent voyager et découvrir les coutumes et us d'un pays, d'une ville, il n'y a rien de mieux que de séjourner en Riad. Antoine, le gérant de se Riad, connaît mieux les bonnes adresses à Marrakech qu'un Marrakchi..! Du bon resto au bar de nuit sympa en passant par l'excursion à ne pas louper, ses conseils sont toujours avisés.
Le Riad, par la beauté du lieu, sa convivialité, l'hospitalité d'Antoine et de ses dames est d'un grand accueil, on s'y sent bien tout de suite. Une piscine permet de se rafraîchir dans le patio.
Sans oublié les repas exquis et les nombreuses bouteilles de vin gris dégustées au long de la semaine !
Encore un grand merci à toute l'équipe de Limouna et à très vite je l'espère !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Limouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Limouna

Adresse: 3 Derb Cherkaoui | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 29 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Limouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Limouna Marrakech
Hotel Riad Limouna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Limouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.