“*** total détente dans un coin de paradis ***” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
2 dîners offerts
Classé n°30 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Carcassonne, France
“*** total détente dans un coin de paradis ***”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

J' ai beaucoup appréciée mon séjour dans ce riad situé à 2 pas de la place Djema Elfnaa ce riad un véritable lieu de détente , le cadre est magnifique.
Antoine est toujours à votre service , accueillis , comme des membres de la famille,moment nous sommes arrivés jusqu'à 'notre départ.
Antoine vous fera, sur demande , découvrir toute la finesse des saveurs de la gastronomie et aussi des glaces aux parfums inattendus.
De plus après 6 ans à marrakech, il à quelques bons conseils fort à propos.....
Son salon avec un coin de cheminée ou vous prendrez plaisir avec lui de discuter et de prendre un verre.
Merci à Siam pour le service et le cour de cuisine.
Je recommande ce riad à tous ceux que je connais.
Merci Antoine pour ce merveilleux séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

un excellent séjour dans ce riad de charme (restauré authentique) en particulier grâce à l'accueil très chaleureux d'Antoine, qui vous guide dans la medina et vous donne toujours de bons conseils. En plus, il est sympa. Une belle rencontre, à 100 mètres ET à l'abri du tumulte joyeux de la place Jama el Fna.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

De retour au riad Limouna, l'accueil,la gentillesse, la simplicité, les bons conseils, les bonnes adresses... d'Antoine ont de nouveau rendu notre séjour merveilleux.
Nous ne pouvons que vous conseiller ce riad qui jouit d'une belle tranquillité alors que nous sommes à deux minutes de la place DJEMA AL FNA.
Un immense merci à SIAM pour ces petits déjeuners et ses bons petits plats.

Bon pas encore convaincu. Tant pis pour vous, vous passez à coté d'une belle pépite

Aline, Marley et Patrice

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Une vraie rencontre avec une ville et un lieu.
Nous sommes venus en avril et nous sommes tombés sous le charme de la ville, ses bruits, ses odeurs, ses couleurs mais aussi de la quiétude, le silence, le confort et l'apaisement que tu ressens en franchissant les portes du Riad Limouna.
Un grand merci à Antoine pour sa générosité!

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
PPARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Je suis de retour du Riad Limouna chez Antoine. Nous avons passé de belles vacances. Le Riad est très correct et le personnel d'une Gentillesse ! et je ne peux qu'en dire du bien.
Le cadre est trés agréables, les petits dej sur la terrasse des plus agréables.
Le service est trés discret mais efficace, et la déco soignée et dans le style .
L'endroit est calme et reposant bien que situé à 2 pas de la place Djema Elfnaa. Merci beaucoup, et bravo ! A l'année prochaine Antoine..
LIBERT Malone
75017 PARIS

boissy le cutte
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Un riad au sein duquel on ne se lasse pas de revenir ... c'est toujours un réel plaisir ! Au coeur de la médina, à deux pas de la célèbre place.
Du charme des chambres, en passant par la finesse et délicieuse cuisine, par l'accueil chaleureux et la disponibilité d'Antoine ... Que dire de plus ??? Revenir ... tout simplement !
Angel et Steph

Chamarande
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons passé un magnifique séjour au Riad Limouna. Derrière cette porte Marocaine, c'est un véritable havre de paix. Antoine, le maître des lieux, un hôte d'exception sans oublier la jeune femme Marocaine qui le seconde nous ont réservé un accueil remarquable. Excellente prestation, tout était absolument parfait. Merci encore pour ce séjour inoubliable. Cécile et Olivier

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Limouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Limouna

Adresse: 3 Derb Cherkaoui | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°30 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Limouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Limouna Marrakech
Hotel Riad Limouna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Limouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.