“magique” 5 5 étoiles

N° 27 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Clion
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous étions venus chez Antoine , dans son ancien riad et nous l'avons suivis pour ce deuxième séjour au riad Limouna...PARFAIT! Accueil toujours aussi délicieux, bon plans et bons conseils, un vrai partage pour une vrai découverte de marrakech.
Sans oublier la cuisine marocaine revisitée par Antoine et Siham.
Merci pour ce séjour au dessus de nos espérance.
A bientôt

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

cambrai
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Merveilleuses vacances passées au sein du Riad Limouna ! Découverte et dépaysement garantie dans ce magnifique pays. La cerise sur le gateau a été l'accueil d' Antoine au sein de son riad. j'ai été accueillie en amie. Ce riad est proche de la place et Antoine et son équipe m'ont guidée et ont rendu ce séjour inoubliable. Les chambres sont soignées toutes en simplicité, la cuisine est divine ! J'ai juste regretté que la météo me m'ait pas permis de tester la piscine, ce sera pour la prochaine fois !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Merci à Antoine qui nous a reçu dans son charmant Riad.
Tout, du service aux chambres en passant par les petites attentions de chaque instant, tout est là pour que votre séjour soit un moment inoubliable.
En plein centre à proximité de tout, que du bonheur, allez-y les yeux fermés et ouvrez les en arrivant !
Ne manquez pas les repas, la table est à la hauteur du reste !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

En séjour sur Marrakech, et connaissant Antoine qui tenait un autre riad avant, nous avons voulu le retrouver dans son nouveau riad Limouna. Bien nous en a pris car le riad est vraiment superbe, idéalement placé, proche de la place Djema el Fna, du palais de la bahia et du musée de marrakech , tout cela à moins de 5 minutes à pied. Il est très bien tenu, avec un personnel toujours aussi discret mais aux petits soins pour les hôtes, Antoine est toujours aussi disponible dès que l'on a besoin de quoique que ce soit et nous en revenons vraiment enchanté. C'est un lieu magique après avoir vécu le grouillement des souks et de la Médina. Vraiment je conseille ce riad à toutes les personnes qui veulent passer un séjour inoubliable et typique sur Marrakech

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

J’ai beaucoup apprécié mon séjour dans ce riad joliment décoré, propre et chaleureux. Proche de la trépidante place Djema Elfnaa ce riad un véritable oasis de détente et de calme. Dans le salon il y a une cheminée où l’on peut discuter autour d’un bon thé à la menthe proposé gracieusement. Antoine est toujours au petit soin pour nous et il a à cœur de vous faire découvrir Marrakech et ses coutumes. Chez lui on se sent rapidement comme un membre de la famille, l’ambiance est très conviviale. Je recommande vivement ce Riad et encore un grand merci à Antoine pour ce merveilleux séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Savenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Magnifique Riad a deux pas de la place. Antoine et son equipe nous ont généreusement accueillis et étaient discrètement et efficacement à notre écouté pour combler le moindre de nos désirs. Une adresse à marquer d'une pierre blanche et à retenir. Pensez dîner au moins une fois, c est un vrai regal.
À très bientôt Antoine !

• Séjour du janvier 2012
Forges-les-Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Antoine a créer ici un havre de paix un peu a son image, simple et raffiné. Le lieu idéal pour décompresser ou se reposer après avoir parcouru la médina toute la journée. Bien que très discrète l'équipe est toujours présente et veille à ce que tout soit parfait.
Antoine est très disponible et intarissable lorsqu'il s'agit de suggérer des escapades, il saura grâce à un carnet d'adresse exceptionnel transformer le rêve en réalité.
Je ne saurai pas Français si je ne parlait pas des repas ... les petits déjeuner sont excellents et la table d'hôte d'un niveau bien supérieur à beaucoup de restaurants que nous vante les guide.
Voila donc un très bel endroit, que je recommande vivement !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Limouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Limouna

Adresse: 3 Derb Cherkaoui | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 27 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad Limouna Marrakech
Hotel Riad Limouna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Limouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.