“UN RIAD MAGNIFIQUE ET UN HOTE AUX PETITS SOINS!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
2 dîners offerts
Classé n°35 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
FRANCE
“UN RIAD MAGNIFIQUE ET UN HOTE AUX PETITS SOINS!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Un immense merci à Antoine de nous avoir accueillis le temps d'une nuit dans son petit cocon!
Lieu splendide, ambiance zen, excellente musique, et des plats divins!
Antoine est juste super, accueil chaleureux, nous a laissé prendre notre temps pour nous installer, nous a mené jusqu'à la place phare de la Médina et nous a donné quelques petits conseils, le top!
Nous espérons revenir prochainement!!

Charline et Redj

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

380 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Antoine nous a reçu comme des amis de toujours. Il a pris le temps de nous accueillir, de nous faire visiter son riad qui est magnifique.

Les chambres sont belles, climatisées, très agréables.

Sachant que nous n'avions que peu de temps pour découvrir Marrakech, Antoine a établit pour nous le programme idéal avec plan et conseils à l'appui. il nous a ensuite accompagné vers la place Jemaa el fna, point de repère incontournable de la médina, pour s'assurer que nous savions nous repérer.

Antoine propose une table d'hôte: Les plats allient la tradition marocaine, la créativité de notre hôte et des produits de qualité. Nous avons beaucoup apprécié notre repas.

Notre passage à Marrakech a été une réussite grâce à Antoine et son magnifique riad.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Descendre de l'avion et se sentir attendu, c'est le début d'un week-end d'exception. Le sourire du maître de lieux quand il vous accueille n'est pas de circonstance. Il est sincère et vous le découvrez à chaque instant dans les multiples attentions d'Antoine et de son équipe à votre égard. De belles chambres avec une salle de bain digne de ce nom, un riad où vous pouvez tout aussi bien partager un verre de Gris ou vous isoler pour vous détendre, une table aux milles saveurs et des conseils toujours pertinents du maître des lieux (les cuirs chez Fouad ou les ballons de cuir à la clinique du ballon !!), c'est un enchainement de bonnes et belles surprise. Bravo et merci.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

De belles chambres confortables, le charme d'un beau riad, une piscine et une terrasse pour se rafraîchir après une plongée dans la Medina ou une balade dans le desert, c'est du top mais ça se trouve ailleurs, j'en suis sur.
Il y a plus que ça au Riad Limouna, d'abord le riad est bien placé, à 5 minutes à pied de la place Jemaa El-Fnaa et du palais de la Bahia pour decouvrir la ville à son rythme et puis il y a Abdelatif, Amina, Siham et sa cuisine fantastique (un must) et le maître des lieux qui se mettra en quatre pour rendre votre séjour inoubliable, partager un verre de vin ou un thé et vous faire profiter de ses meilleures adresses. Merci Antoine pour ces quelques jours inoubliables passés chez toi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous étions venus à deux lors de la reprise du riad par Antoine, en premiers clients. Tout était déjà parfait et prometteur. Pour un deuxième passage, nous sommes venus avec des amis... ravis de découvrir que nous n'avions pas menti.
Cette fois encore, tout était parfait. De l'accueil au moment du départ, il est difficile de trouver le point faible d'un hôte charmant et attentionné dont on peut profiter des multiples conseils. Tout, ici, est raffiné et impeccable.
Comme la situation est idéale, à deux pas de la place et à quelques mètres d'un parking gardé si on loue une voiture, pourquoi chercher ailleurs ? Alors, à bientôt Antoine...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Vous vous y sentirez chez vous , tout est parfait grâce à Antoine qui " vit " son riad et vous fera partager ( presque ) tous ses secrets.
Et surtout, goûtez sa cuisine inventive et raffinée : c'est le top !!
Le thé à la menthe sur la terrasse aprés une journée de découverte de la ville est un moment privilégié, et le Gris qui accompagne les repas a fait vibrer nos papilles.
A deux pas de la Place, et dans un quartier vivant, adoptez vite cet endroit unique qui enchantera le voyageur le plus exigeant.
LIMOUNA = Souvenir inoubliable de notre séjour
A consommer sans modération

Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Ce voyage que j'ai organisé pour l'anniversaire de ma dulcinée, s'est articulé autour de 3 riads dont Limouna.
Antoine, vous envoie un chauffeur à l’aéroport et vous accueille au riad avec l'adorable Sihem autour d'un thé ou un bon gris ;-).
Vous ne savez pas ou se trouve la place jemaa el fna ? No soucy, Antoine vous y accompagne et, petit détail qui tue, vous suggère de "suivre" l'évolution de fabrication d'un objet artisanal fait main sur votre chemin ;-).
Un conseil pour flaner ? nostalgie de la cuisine française ? idem, Antoine vous dévoilera ses secrets !!!
C'est tout simplement si vous étiez à la maison avec un le meilleur guide possible.
Alors un avis simple : n'hésitez pas, allez au Riad Limouna, vous n'aurez plus envie de quitter Marrakech et ce riad magnifiquement géré.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Limouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Limouna

Adresse : 3 Derb Cherkaoui | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°35 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Limouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Limouna Marrakech
Hotel Riad Limouna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Limouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.