“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles

N° 30 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
briis sous forges
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Etre attendu à l'aéroport, être acceuilli dans un superbe riad par un hôte tel qu'Antoine est déjà formidable. Mais quand, en plus, votre hôte est toujours prêt a vous faire profiter de sa disponibilité et de ses connaissaces de Marrakech, alors là c'est génial!!!
Voilà tout ce qui vous attend si vous passez par le riad Lamouna.
Ce riad est en tout point remarquable de par sa propreté, son calme et sa position géographique.
Encore merci à Antoine et toute son équipe.
A découvrir absolument. .......

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

bure sur yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

1ère expérience dans un magnifique riad au coeur de la médina à Marrakech. Tout y était calme, luxe et volupté...Initiation plus que réussie. Séjour merveilleux grâce à Antoine qui vous acceuille comme des amis et se rend disponible tout au long de votre séjour. Ses précieux conseils et ses valeurs humaines, nous ont permi de passer une semaine hors normes.
Des rencontres comme celle-là nous en voulons encore et encore.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Un immense merci à Antoine de nous avoir accueillis le temps d'une nuit dans son petit cocon!
Lieu splendide, ambiance zen, excellente musique, et des plats divins!
Antoine est juste super, accueil chaleureux, nous a laissé prendre notre temps pour nous installer, nous a mené jusqu'à la place phare de la Médina et nous a donné quelques petits conseils, le top!
Nous espérons revenir prochainement!!

Charline et Redj

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Antoine nous a reçu comme des amis de toujours. Il a pris le temps de nous accueillir, de nous faire visiter son riad qui est magnifique.

Les chambres sont belles, climatisées, très agréables.

Sachant que nous n'avions que peu de temps pour découvrir Marrakech, Antoine a établit pour nous le programme idéal avec plan et conseils à l'appui. il nous a ensuite accompagné vers la place Jemaa el fna, point de repère incontournable de la médina, pour s'assurer que nous savions nous repérer.

Antoine propose une table d'hôte: Les plats allient la tradition marocaine, la créativité de notre hôte et des produits de qualité. Nous avons beaucoup apprécié notre repas.

Notre passage à Marrakech a été une réussite grâce à Antoine et son magnifique riad.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Descendre de l'avion et se sentir attendu, c'est le début d'un week-end d'exception. Le sourire du maître de lieux quand il vous accueille n'est pas de circonstance. Il est sincère et vous le découvrez à chaque instant dans les multiples attentions d'Antoine et de son équipe à votre égard. De belles chambres avec une salle de bain digne de ce nom, un riad où vous pouvez tout aussi bien partager un verre de Gris ou vous isoler pour vous détendre, une table aux milles saveurs et des conseils toujours pertinents du maître des lieux (les cuirs chez Fouad ou les ballons de cuir à la clinique du ballon !!), c'est un enchainement de bonnes et belles surprise. Bravo et merci.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

De belles chambres confortables, le charme d'un beau riad, une piscine et une terrasse pour se rafraîchir après une plongée dans la Medina ou une balade dans le desert, c'est du top mais ça se trouve ailleurs, j'en suis sur.
Il y a plus que ça au Riad Limouna, d'abord le riad est bien placé, à 5 minutes à pied de la place Jemaa El-Fnaa et du palais de la Bahia pour decouvrir la ville à son rythme et puis il y a Abdelatif, Amina, Siham et sa cuisine fantastique (un must) et le maître des lieux qui se mettra en quatre pour rendre votre séjour inoubliable, partager un verre de vin ou un thé et vous faire profiter de ses meilleures adresses. Merci Antoine pour ces quelques jours inoubliables passés chez toi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous étions venus à deux lors de la reprise du riad par Antoine, en premiers clients. Tout était déjà parfait et prometteur. Pour un deuxième passage, nous sommes venus avec des amis... ravis de découvrir que nous n'avions pas menti.
Cette fois encore, tout était parfait. De l'accueil au moment du départ, il est difficile de trouver le point faible d'un hôte charmant et attentionné dont on peut profiter des multiples conseils. Tout, ici, est raffiné et impeccable.
Comme la situation est idéale, à deux pas de la place et à quelques mètres d'un parking gardé si on loue une voiture, pourquoi chercher ailleurs ? Alors, à bientôt Antoine...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis