“Retour heureux au Riad Limouna” 5 5 étoiles

Affaire
2 dîners offerts
Classé n°34 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Nantes, France
“Retour heureux au Riad Limouna”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Une fois encore la route des vacances m'a conduit à Marrakech et plus particulièrement au Riad Limouna où une nouvelle fois les jours se sont écoulés à l'ombre de son patio, guidés par les bons conseils d'Antoine et rythmés par l'excellente cuisine maison. Le riad est parfaitement situé pour explorer les moindres recoins de la médina, mais une journée passée à flâner entre la chambre, le bassin, la terrasse et la table vaut à elle seule le détour ! Un must, vraiment !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

374 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Un grand week-end passé à Marrakech en logeant dans ce riad charmant et confortable. Accueillies et choyées par Antoine, ce séjour qui n'a duré que 3 jours nous a semblé durer une semaine. Des journées bien chargées à visiter cette merveilleuse ville et des soirées à se détendre les pieds dans le bassin du riad autour d'un thé à la menthe. Hammam traditionnel, massage et le délicieux tajine de sardines à la chermoula concocté par Antoine resteront dans nos mémoires ! Encore merci pour cet accueil exceptionnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons passé 3 jours au Riad Limouna fin Mai. Ce fut une très agréable découverte et un excellent choix !! Pour un premier sejour au coeur de la médina, ce fut l'idéal. Le riad est très bien situe, a 5 mn de la place jemaa el-Fna (et le chemin est simple !). les conseils de Antoine, le gérant, sont aussi précieux que sa simplicité et sa gentillesse sont appréciables. (merci pour la surprise le jour de mon anniversaire ...), le personnel est aux petits soins et très sympathique, les chambres sont agréables - mention spéciale pour la salle de bains -, la terrasse ensoleillée est un vrai bonheur, bref tout ce qu'il fallait pour passer un très bon moment. Si vous rajoutez a tout ça un repas au Riad avec une excellente tajine aux fruits frais et un petit rosé spécialement choisi par le patron ... Vous comprendrez alors le titre de notre avis ....

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Idéalement situé, ce ryiad est très agréable. Un accueil chaleureux de la part d'Antoine, une cuisine excellente. Des recettes originales revisitant la cuisine française, de bons vins. De bons conseils donnés par Antoine sur les endroits à faire, les restaurants etc. Je conseille le Riad Limouna à tous. Un accueil chaleureux qui fait la différence

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Le riad Limouna est tout d'abord idéalement situé à cinq minutes de la place Jemaa El-Fna, ce qui est fort pratique pour visiter la Medina.
L'endroit est très agréable, les repas délicieux et le personnel adorable.
Mention spéciale aux excellents conseils d'Antoine, le propriétaire des lieux, pour parfaire le séjour !
Nous recommandons et reviendrons !
Emilie & Alexis

Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Une soirée conviviale et mémorable au Riad Limouna! Le Riad est chaleureux, à l'image d'Antoine le propriétaire.

Nous le remercions d'ailleurs pour l'accueil irréprochable et pour sa joie de vivre.

Quant au repas, les recettes marocaines revisitées par Antoine ravirons vos papilles!

L'expérience est donc à renouveler dès que possible!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Qualité des chambres et charme du Riad conformes aux avis, mais ce qui fait le plus est l'accueil du propriétaire et le sens du service de l'ensemble du personnel.
Pour la première fois au Maroc, la Medina de Marrakech fut pour nous un "choc culturel". Les conseils bienveillants du propriétaire nous ont aidé à apprécier plus rapidement cette ville si déroutante au premier abord.
Un conseil : si vous arrivez de l'aéroport et ne connaissez pas la ville, prenez le service transfert proposé par le Riad (même si pour nous, nous avons attendu le chauffeur en raison du changement d'heure non indiqué par la compagnie).
Nous avons apprécié : l'accueil du propriétaire, ses explications, la première sortie accompagnée jusqu'à la place Jamaa El Fna (bien utile pour se repérer et comprendre quelques us et coutumes...), ses propositions de sorties / restaurants, le repas du premier soir dans le patio (vraiment à faire : cuisine sur place, personnel au petit soin, très bon plats - le meilleur de notre séjour finalement- et bonne surprise sur le vin rouge).
Les moins : on regrette de n'être resté que 2 nuits. L'autre Riad que nous avions réservé pas trop loin était plus classique et impersonnel.

Bref, une excellente adresse et un propriétaire français qui aime Marrakech et qui sait le faire partager.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Limouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Limouna

Adresse : 3 Derb Cherkaoui | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°34 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Limouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Limouna Marrakech
Hotel Riad Limouna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Limouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.