“Une oasis en plein coeur de Marrakech” 5 5 étoiles

3 Derb Cherkaoui | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
2 dîners offerts
Classé n°35 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
“Une oasis en plein coeur de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Pour ma 3ème visite à Marrakech, j'ai séjourné une semaine au Riad Limouna sur les conseils d'un ami.

Le séjour s'est passé à merveille, nous avons été accueilli par Antoine, le maître des lieux, discret mais toujours disponible. Il connaît Marrakech comme sa poche et nous a donné de nombreux conseils très utiles !

Nous avons dégusté chaque matin un très bon petit déjeuner marocain préparé par Siham (mention spéciale pour les msmen !). Nous avons également dîner au riad plusieurs fois et nous sommes régalé à chaque fois, coup coeur pour le tajine aux sardines !

Du patio ombragé à la terrasse en passant par les chambres à la déco épicée, le riad est véritable havre de paix, j'y reviendrai à coup sûr lors de ma prochaine visite à Marrakech.

380 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Agadir
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons séjournez 3 nuit au riad Limouna,
Riad magnifique en pleine médina a quelques pas de la place jamaa lafna, idéel pour pour passer un weekend reposant.
Tres bon accueil du maître des lieux, service soigné et discret.
Petite piscine agréable pour se rafraîchir avec la chaleur de Marrakech
N’hésitez pas a manger sur place,

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons séjourné deux nuits au Riad limouna et avons été conquis par les lieux. L'emplacement n'est qu'à quelques pas de la place, dans une rue calme. La maison d'hôte est reposante, propre et Antoine est au petit soin avec nous, tout comme le personnel. Chambre confortable et petit déjeuner copieux avec produit frais et locaux.
Petite baignade en rentrant des souks dans le bassin, le top!
Vivement la prochaine fois!

• Séjour du juin 2012
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Une fois encore la route des vacances m'a conduit à Marrakech et plus particulièrement au Riad Limouna où une nouvelle fois les jours se sont écoulés à l'ombre de son patio, guidés par les bons conseils d'Antoine et rythmés par l'excellente cuisine maison. Le riad est parfaitement situé pour explorer les moindres recoins de la médina, mais une journée passée à flâner entre la chambre, le bassin, la terrasse et la table vaut à elle seule le détour ! Un must, vraiment !

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Un grand week-end passé à Marrakech en logeant dans ce riad charmant et confortable. Accueillies et choyées par Antoine, ce séjour qui n'a duré que 3 jours nous a semblé durer une semaine. Des journées bien chargées à visiter cette merveilleuse ville et des soirées à se détendre les pieds dans le bassin du riad autour d'un thé à la menthe. Hammam traditionnel, massage et le délicieux tajine de sardines à la chermoula concocté par Antoine resteront dans nos mémoires ! Encore merci pour cet accueil exceptionnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons passé 3 jours au Riad Limouna fin Mai. Ce fut une très agréable découverte et un excellent choix !! Pour un premier sejour au coeur de la médina, ce fut l'idéal. Le riad est très bien situe, a 5 mn de la place jemaa el-Fna (et le chemin est simple !). les conseils de Antoine, le gérant, sont aussi précieux que sa simplicité et sa gentillesse sont appréciables. (merci pour la surprise le jour de mon anniversaire ...), le personnel est aux petits soins et très sympathique, les chambres sont agréables - mention spéciale pour la salle de bains -, la terrasse ensoleillée est un vrai bonheur, bref tout ce qu'il fallait pour passer un très bon moment. Si vous rajoutez a tout ça un repas au Riad avec une excellente tajine aux fruits frais et un petit rosé spécialement choisi par le patron ... Vous comprendrez alors le titre de notre avis ....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Idéalement situé, ce ryiad est très agréable. Un accueil chaleureux de la part d'Antoine, une cuisine excellente. Des recettes originales revisitant la cuisine française, de bons vins. De bons conseils donnés par Antoine sur les endroits à faire, les restaurants etc. Je conseille le Riad Limouna à tous. Un accueil chaleureux qui fait la différence

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Limouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Limouna

Adresse : 3 Derb Cherkaoui | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°35 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Limouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Limouna Marrakech
Hotel Riad Limouna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Limouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.