“Impeccable !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Salignac
“Impeccable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Après un séjour réussi au riad Aguerzame nous sommes revenus à Marrakech et bien-sûr dans le nouveau riad d'Antoine... Et ce fut même encore mieux que la dernière fois... La cuisine est succulente. Le petit déjeuner délicieux...Tout est fait pour passer un séjour parfait. Bravo ! Nous reviendrons...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

J'ai séjourné dans ce Riad au cœur de Marrakech début Juillet. Sa situation géographique est parfaite, le patron (un français) nous a formidablement accueilli, de plus il nous avait concocté un excellent repas.
De plus, le riad est agréable, parfaitement entretenu et climatisé.

C'est vraiment en endroit magique!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Pornic
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous sommes revenus chez Antoine et cette fois dans son nouveau riad, notre précedent séjour au Riad Aguerzame nous avait charmé et là c'était encore mieux car nous avons pu profiter de la jolie piscine, idéale pour se rafraichir après avoir déambulé dans la medina.
Chambre , dîners et conseils d'Antoine ont fait un sans faute de notre séjour. Nous recommandons chaudement le Riad Limouna et nous y reviendrons les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous sommes heureux d avoir pu partager quelques instants avec Antoine, le propriétaire des lieux. Dès que vous passez la porte d'entree de ce magnifique Riad ... Vous vous sentez comme chez vous. Installés sur le canapé, nous avons été bichonnés dès le début de notre apéritif. La cuisine est divine ... Quitte à tremper les derniers morceaux de pain dans la tajine... Antoine, nous a expliqué les différents plats que nous avons dégusté en y ajoutant un petit grain de personnalite. Cadre enchanteur, personnel et intimiste, le riad limouna est une valeur sûre, tant dans le professionnalisme et les explications fournis par son propriétaire et son équipe. Encore merci pour ces délicieux moments ! Nous y reviendrons c est sur !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LA LANDE ST LEGER
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Avons passé un week-end trés agréable et reposant au limouna.Avons été trés bien acceuilli et aussi bien aiguillé pour trouver les lieux.Le service est de trés bonne qualité,repas excellents,le personnel et monsieur GELY aux petits soins.Riad proche de la place jamel efna,avec parking gardé a proximité(très apréciable).Les chambres sont agréables ,le riad est très propre.Bonne adresse pour passer un séjour a marrakech.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Pour ma 3ème visite à Marrakech, j'ai séjourné une semaine au Riad Limouna sur les conseils d'un ami.

Le séjour s'est passé à merveille, nous avons été accueilli par Antoine, le maître des lieux, discret mais toujours disponible. Il connaît Marrakech comme sa poche et nous a donné de nombreux conseils très utiles !

Nous avons dégusté chaque matin un très bon petit déjeuner marocain préparé par Siham (mention spéciale pour les msmen !). Nous avons également dîner au riad plusieurs fois et nous sommes régalé à chaque fois, coup coeur pour le tajine aux sardines !

Du patio ombragé à la terrasse en passant par les chambres à la déco épicée, le riad est véritable havre de paix, j'y reviendrai à coup sûr lors de ma prochaine visite à Marrakech.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Agadir
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons séjournez 3 nuit au riad Limouna,
Riad magnifique en pleine médina a quelques pas de la place jamaa lafna, idéel pour pour passer un weekend reposant.
Tres bon accueil du maître des lieux, service soigné et discret.
Petite piscine agréable pour se rafraîchir avec la chaleur de Marrakech
N’hésitez pas a manger sur place,

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Limouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Limouna

Adresse: 3 Derb Cherkaoui | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 40 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Limouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Limouna Marrakech
Hotel Riad Limouna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Limouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.