“Irréprochable*” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
“Irréprochable*”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Séjour au Riad Limouna entre Amies a été excellent , très bien situé,accueil chaleureux,
Riad de charme et très bien entretenu,chambre spacieuse .... petit déjeuner et repas à la hauteur d'un chef étoilé ...
Après avoir beaucoup marché dans la Médina petit plongeon dans la piscine ....
Antoine toujours présent pour nous conseiller:; excursions, musées, restaurant ect ....;
Endroit magique pour décompresser .....
Je vous conseille le Riad Limouna

Robin J

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

De retour dans notre belle ville de nancy mon mari et moi même n'aspirons qu'à une chose en repensant à notre séjour au riad Limouna.
MOI : épouser le patron
MON mari : épouser sa cuisinière !!!!!!
Pour résumer , entrer dans le riad d'Antoine , c'est comme soulever le couvercle d'un plat à tajine. Il y a d'abord le plaisir des yeux , la chaleur qui en émane et après avoir dégusté tout ça avec une gourmandise enfantine , on en redemande
Dans cet endroit , , il ni a de gris que le rosé marocain dont on peut abuser sans modération
mais dans le fond je me demande pourquoi je vous raconte tout ça ....vous n'avez qu'à y aller!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
st gervais
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

10 jours vraiment sympas dans le riad d'Antoine !!cuisine inventive ,raffinée ,"locale mais revisitée" Antoine toujours très présent et attentif aux désirs de ses hôtes ! de très bons plans d'excursions et de restaurants ....le riad très bien entretenu ,calme ,bien situé et petit plus : la piscine rafraîchissante après une chaude journée !!! que du bonheur !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Salignac
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Après un séjour réussi au riad Aguerzame nous sommes revenus à Marrakech et bien-sûr dans le nouveau riad d'Antoine... Et ce fut même encore mieux que la dernière fois... La cuisine est succulente. Le petit déjeuner délicieux...Tout est fait pour passer un séjour parfait. Bravo ! Nous reviendrons...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

J'ai séjourné dans ce Riad au cœur de Marrakech début Juillet. Sa situation géographique est parfaite, le patron (un français) nous a formidablement accueilli, de plus il nous avait concocté un excellent repas.
De plus, le riad est agréable, parfaitement entretenu et climatisé.

C'est vraiment en endroit magique!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Pornic
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous sommes revenus chez Antoine et cette fois dans son nouveau riad, notre précedent séjour au Riad Aguerzame nous avait charmé et là c'était encore mieux car nous avons pu profiter de la jolie piscine, idéale pour se rafraichir après avoir déambulé dans la medina.
Chambre , dîners et conseils d'Antoine ont fait un sans faute de notre séjour. Nous recommandons chaudement le Riad Limouna et nous y reviendrons les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous sommes heureux d avoir pu partager quelques instants avec Antoine, le propriétaire des lieux. Dès que vous passez la porte d'entree de ce magnifique Riad ... Vous vous sentez comme chez vous. Installés sur le canapé, nous avons été bichonnés dès le début de notre apéritif. La cuisine est divine ... Quitte à tremper les derniers morceaux de pain dans la tajine... Antoine, nous a expliqué les différents plats que nous avons dégusté en y ajoutant un petit grain de personnalite. Cadre enchanteur, personnel et intimiste, le riad limouna est une valeur sûre, tant dans le professionnalisme et les explications fournis par son propriétaire et son équipe. Encore merci pour ces délicieux moments ! Nous y reviendrons c est sur !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Limouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Limouna

Adresse: 3 Derb Cherkaoui | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 37 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Limouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Limouna Marrakech
Hotel Riad Limouna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Limouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.