“"Que du Bonheur !"” 5 5 étoiles

2 dîners offerts
Classé n°36 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“"Que du Bonheur !"”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Un séjour de 5 jours seulement entre amis , mais quel dépaysement !!!
Le Riad est superbe, les chambres spacieuses et impeccables.
Tout y est pour passer un séjour de rêve. Le Riad est idéalement situé dans la médina.
Antoine, notre hôte, est à notre entière disposition pour nous guider, conseiller afin de profiter au mieux de Marrakech. Après l'agitation de la ville, quel plaisir de rentrer dans un havre aussi paisible et prendre un verre sur la terrasse.
Un conseil : Prenez un dîner au Riad: c'est excellent et tellement convivial!
C'est certain on y retourne très prochainement...

• Suédois en premier
boissy le cutte
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Tout est dit dans le titre ! On ne compte plus nos séjours au sein du Riad Limouna, mais il nous séduit toujours autant. Nous avions cette fois "privatisé" les lieux avec un groupe d'amis, et avons passé un superbe séjour.
Une question, un conseil ? Antoine se fait un plaisir de répondre à vos attentes. Et laissez-vous tenter par ses bons petits plats ... un régal !
Si l'on y retournera ? La question ne se pose même pas ! :-)
Merci encore ...

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

5 jours fantastiques, dans ce Riad magnifique. Nous avons juste à soumettre nos désirs de sorties et repas pour que notre hôte Antoine s occupe de tout. Outre sa gentillesse et son professionnalisme, il est toujours de bons conseils pour que le séjour se passe merveilleusement bien.
Une adresse à recommander, et à user.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Mon conjoint et moi avons passé 2 jour au Riad Limouna début octobre. C'était notre premier séjour au Maroc et grâce à l'hospitalité d'Antoine, nous avons pu profiter dès notre arrivée : transfert de l'aéroport, conseils de visites, restos, musées... Antoine nous a aussi bien informé sur les tarifs ;a payer pour les taxis, calèches (on peut facilement payer beaucoup trop cher si on n'a pas d'idée des tarifs...) et pour trouver un bureau de change qui offrait de bons taux (là encore ce n'est pas évident)
Le riad est superbe, hyper bien situé et nous y avons pris le repas du soir, le meilleur de tout notre séjour au Maroc !
Merci, nous reviedrons !
Carole et Éric

5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

J ai passe 5 jours de rêve au Riad LImouna, avec des amis nous avions loue tout le Riad, Antoine notre hôte nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. La table d hôtes est un vrai délice bien meilleure que certain restaurant bien côté de Marrakech. La situation du Riad est idéale , tout est réunit pour passer de très bons moments c est comme une deuxième maison, nous y retournerons l année prochaine ... Enfin j espère !!!
Céline F

Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Avec mon épouse nous avons passé une semaine de rêve au Maroc en général et au riad Limouna en particulier. L'accueil d'Antoine a été particulièrement chaleureux, et professionnel. Il nous a donné des points de repère dans la Médina, conseillé pour notre journée de visite à Essaouira, aidé à louer une voiture pour filer vers Ouarzazate dans le sud. Sans oublier le thé à la menthe en fin de journée, les romantiques dîners sous les étoiles, et les succulents petits dèjeuners, préparés par Wafa et Sihem. Grâce à Antoine le terme "chambres d'hôtes" prend tout son sens. Le riad Limouna sera désormais notre adresse à Marrakech. Guy et Michèle.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

4 jours tout a fait agréables dans ce riad ou l'on est accueilli comme chez des amis.
Beaucoup de gentillesse de la part d' Antoine le gérant qui nous a donné beaucoup d'informations et a accompagné nos premiers pas dans la Médina.
La décoration est très sympa et les chambres sont agréables (belle salle de bain très spacieuse)
Ambiance très apaisante.
Ah! j'oubliais, le petit déjeuner est délicieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Limouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Limouna

Adresse: 3 Derb Cherkaoui | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°36 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Limouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Limouna Marrakech
Hotel Riad Limouna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Limouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.