“Calme et disponibilité” 5 5 étoiles

2 dîners offerts
Classé n°32 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
“Calme et disponibilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Un riad magnifique en plein coeur de Marrakech. Un taxi vient vous chercher à l'aéroport, et en moins de 20 minutess vous vous retrouvez en plein coeur de la vieille ville, à 6min à pied du bazar.

D'apparence très simple à l'extérieur dans une rue très calme, ce riad se révèle très confortable : 5 chambres séparées, décorées avec soin, équipées chacune d'une salle de douche et réunies autour d'un espace commun. Tout en haut on peut profiter d'une terrasse très ensoleillée pour profiter du temps ou déguster un thé par exemple. Au rez de chaussée un grand salon équipé d'une cheminée et d'un piano entre autre permet de passer du bon temps. Et le WIFI est dispo dans tout le riad !

Coté service, Antoine, le gérant, est toujours disponible pour vous conseiller sur la visite à faire ou le petit commerce marrant à voir ; il sait se montrer serviable sans pour autant s'imposer, et est ravi de partager ses expérience si on le lui demande. Par ailleurs, il dispose d'une playlist jazzy très impressionnante, pour les amateurs :)

Enfin, du coté de la cuisine, vous ne serez pas en reste non plus. Antoine nous a préparé des recettes typiques du Maroc tout en nous demandant à l'avance si les menus nous conviendraient. Par exemple il a pu les adapter pour les jeunes enfants. Le petit déjeuner peut être servi à toute heure et il est également délicieux.

Bref, à votre retour, en plus des photos et des souvenirs, vous reviendrez avec plein de nouvelles recettes et des idées de musique ! Si je dois retourner là-bas un jour, c'est chez Antoine que j'irai !

limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
Bonjour Julien,

je crois que vous avez tout dit pour caractériser le Riad Limouna et son "way of life"...
Nous faisons tout pour rendre votre séjour immédiatement comme vous l'avez espérer
Merci pour les photos et à bientôt pour parler musique...
Bonne année!

366 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons été chaleureusement accueillis pour notre séjour en famille, y compris avec nos chers bambins.
Un cadre agréable, des chambres joliment décorées, une table excellente (petit déjeuner comme dîner) et un hôte parfaitement disponible et de bon conseil.
Une escale reposante dans la découverte des ruelles de la médina.

Forges-les-Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Havre de paix et de sérénité à deux pas des joyaux de la médina, on y apprécié l'ambiance simple et raffiné dont Antoine et son équipe ont le secret. Idéal pour se détendre après avoir visiter la médina ou une des nombreuse escapade dont regorge le carnet d'adresse d'Antoine. J'y ai aussi particulièrement à apprécié le diner, probablement un des meilleur de mon séjour.
Je recommande sans hésitation ... on y vient, puis on y reviens !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Merci Christophe, d'être revenu au Riad Limouna, de toujours faire confiance en notre équipe et d'avoir pris du temps pour commenter votre séjour.
Bon courage pour la reprise.
Mouchamps, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Voici les sensations que nous retiendrons de ce riad. Ressourcement, par son calme, son ambiance apaisante retrouvée chaque soir après l'effervescence de la vie à Marrakech. Ce riad est merveilleusement placé, en plein cœur de la médina et lorsqu'on arrive, c'est un havre de paix. Le décor est recherché et typique, avec ses roses autour du bassin central et les lumières qui se reflètent dans la pièce d'eau. Notre chambre était spacieuse et confortable, mais dans la tradition marocaine. Disponibilité, car l'accueil y a été des plus sympathiques ; on peut venir nous chercher dès la sortie de l'avion et Antoine nous a emmené jusqu'à la place pour nous montrer le chemin. Il nous a indiqué les plus beaux sites de Marrakech et ses conseils nous ont été précieux. Il a pu nous organiser une escapade de deux jours du côté de Volubilis. La jeune femme employée a toujours été discrète mais efficace, charmante et compétente ; les petits déjeuners sont copieux et diversifiés ; nous avons été accueilli par un très bon tajine aux citrons, mais le tajine aux sardines du dernier soir, était tout simplement délicieux : on en parle encore à nos enfants ! Vivement notre prochain séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
C'est vrai que le Riad Limouna est un vrai cocon dans lequel il est bon de se ressourcer...
Le tagine de sardines est en fait une recette traditionnelle que nous avons revisité, ce qui donne " filets de sardines en chermoula sur pétales de carottes" ;-), le principal étant le résultat.
La recette est à votre disposition sur simple courriel.
Cordialement

Mindelo, Cap Vert
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Un merveilleux séjour en famille dans l'intimité du Riad Limouna.
Nous avons adoré la douceur des petit-déjeuners, le confort des chambres et le très bel aménagement des salles de bains.
Nous recommandons vivement un passage par cet établissement lumineux et convivial.
Nous remercions Antoine pour sa générosité, sa simplicité, sa fraîcheur et sa sympathie.
A bientôt.

limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Merci à vous surtout, à toute la "nouvelle famille" d'avoir partagé les premiers pas de sa nouvelle vie au Riad Limouna......
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Antoine est très sympathique et souriant.
Très chouette accueil!!
Bel endroit, très bien situé, proche de l'effervescence du centre de la Medina.
Très bon petit déjeuner...
Calme et dépaysant :-)
À refaire

• Séjour du décembre 2012
france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

notre petite fille disait "son riad de princesse" super séjour . Super repas . Super Antoine et super equipe que du bonheur ! Ah oui aussi un très tres bon massage fais sur place . Le petit plus de la cheminé le soir enfin que du bon

• Séjour du décembre 2012
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Le Riad Limouna s'est transformé en Maison de princesse grâce à Clémentine, tout simplement..
Je n'y suis pour rien ;-)
Je transmets vos félicitations à la masseuse qui est vraiment très professionnelle, merci pour elle.
Bien à vous 3, bientôt 4.
Antoine

Vous connaissez Riad Limouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Limouna

Adresse : 3 Derb Cherkaoui | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°32 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Limouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Limouna Marrakech
Hotel Riad Limouna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Limouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.