“Nouveau passage au Limouna avec l'offre Best Riad” 5 5 étoiles

Affaire
2 dîners offerts
N° 29 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Savenay, France
“Nouveau passage au Limouna avec l'offre Best Riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Ce qui est bien avec l'offre Best Riad, c'est de pouvoir changer de Riad simplement pendant son séjour. Après le traditionnel Riad Aguerzame, nous nous sommes retrouvés dans le Riad Limouna. Limouna est toujours aussi superbe, l'ambiance est différente d'Aguerzame, il est plus féminin, un peu plus européen mais avec ce bien être fabuleux qui vous envahit dès la porte passée. Antoine est toujours autant passionné, passionnant, charmant avec son regard pétillant et amical. Limouna est un havre de paix, de bonne cuisine, de charme. Nous continuons notre périple Best Riad, en route pour le Riad Menzeh !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Merci Alain, d'apprécier Marrakech, d'avoir su vous imprégner de la douceur de vivre de nos riads et de toujours nous faire confiance et ce maintenant depuis quelques séjours.
C'est vrai que maintenant que vous avez gouter à notre package découverte de la médina par Best Riads vous devenez un vrai marrakchi!
Prenez soin de vous et à bientôt .

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Un riad charmant certes, et très bien situé, mais surtout Antoine, le maître des lieux qui saura vous guider lors de votre séjour dans cette magnifique ville de Marrakech !
Laissez-vous envahir par le tohu-bohu de cette ville, puis vous apaiser par le charme du Riad Limouna.

Luc

limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Merci Luc de continuer à nous faire confiance et à me suivre dans cette aventure marrakchie, vous connaissiez le Riad Aguerzame où j'ai débuté, maintenant c'est le Riad Limouna. Content de savoir que cela vous plaît toujours autant. A la prochaine fois alors.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Après avoir marchandé toute une journée dans le souk, on a qu'une envie et c'est de rentrer au Riad, làbas, on oublie tout et comme si on s'ouvrait à une autre dimension de la ville..
On s'y sent bien, avec les bons conseils et la gentillesse d'Antoine, le maître des lieux, une musique douce, la terrasse ensoleillée et l'esprit cosy de ce Riad.
Le petit déjeuner est un délice ..
On y retournera !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Cher Andrea,
Ce fut un plaisir de vous faire partager un peu de mon Marrakech avec vous et vos deux amies italiennes, merci de votre commentaire qui résume bien le Riad Limouna.
Je vous souhaite une grande réussite dans votre projet de restaurant sur Paris.
Fontiers-Cabardes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Une perle dans la Médina.

Un riad plein de charme et d' authenticité à 6 minutes de la place Jamaa el fna et du souk. Toujours parfait et consciencieux dans son rôle d'hôte, Antoine possède une excellente connaissance de la culture marocaine et plus particulièrement de Marrakech. Ces conseils et autres informations ont été la clef de la réussite de notre séjour. Nous avons également beaucoup apprécié les petits déjeuners et diners typiques pris sur place et concocter par Antoine ou Siham. C'est sans réserve que je recommanderai ce lieu et la qualité de son accueil, c'est une perle au cœur de la Médina...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent être de qualité équivalente
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Grand merci Alain pour votre commentaire, je suis content d'avoir pu contribuer à la réussite de votre premier séjour à Marrakech.
Et félicitations pour vos photos, c'est bien d'avoir un autre regard sur sa maison et sa ville, vous avez même réussi à me piéger sur l'une d'elle ;-)
Prenez soin de vous

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Retraité depuis 3 ans, je profite de tout ce temps de libre pour voyager. Régulièrement je pars à Marrakech, et régulièrement je retourne au riad Limouna. J'y retrouve Antoine, un hôte chaleureux, discret mais toujours disponible pour rendre mon séjour des plus agréables.. Son riad, au charme accueillant, bien situé, car proche de la place et à l'accès facile, (parking tout proche), permet d'y revenir après quelques emplettes dans les souks.
Prendre un thé sur la terrasse, au soleil, ou à l'ombre d'une tente, tout en savourant un thé offert par Siam, sa merveilleuse petite fée du logis vous donne un avant-gout de paradis.
Les chambres sont toujours impeccables, Siam y veille.
Que dire de plus... Pourquoi chercher ailleurs.?

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Cher Christian,
Je n'irais pas jusqu'à dire que le Riad Limouna est votre maison de retraite...;-) mais c'est surtout votre maison de Marrakech et vous savez en profiter comme de la vie.
a très bientôt donc
Isére
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Antoine est un hôte adorable ...il vous organise des treks à l'extèrieur et vous trouve toujours les bonnes combines pour vous déplacer dans Marrakech....le petit coin d'eau pour vous raffraichir dans le Riad ...ça c'est top ...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Vos compliments me touchent mais vont aussi à toute mon équipe et mes partenaires , en l'occurrence Ali, Noredinne et Latifah d'Amizmiz avec qui vous avez passé de formidables moments dans l'Atlas à découvrir la culture berbère..Je leur transmets.
Bien à vous
Joinville-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Hello à tous,
Que vous dire, sinon qu'il y a quelques Riads où l'on est très bien voire très très bien reçu, Limouna (Antoine) en fait partie, et puis il y a les autres (...).
N'hésitez pas un instant, tout mais alors tout y est réglé de manière suisse ...
Arrivez avec ce que vous avez prévu de faire, parlez en à Antoine et alors là les yeux fermés suivez ses conseils !
Non franchement, ce séjour (après 5 séjours précédents dans d'autres riad) a été le plus riche, le plus rigolo, le plus passionnant et dorénavant pour ma femme et moi ce n'est plus "Allez on se fait trip à Marrakech ?" mais "On va rendre visite à Antoine ?"

limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
;-)
Merci pour le compliment, il va falloir que je change le nom du Riad alors....
Je ne suis pas tout seul au Riad Limouna, tout le personnel est content de savoir que notre maison compte pour vous et qu'elle est votre port d'attache maintenant sur Marrakech. En effet, je suis là , mais il ne faut pas oublier le travail de l'ombre pour que le riad soit toujours parfait afin de mieux vous accueillir.
Toute l'équipe du Riad Limouna vous envoie un grand merci.