“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°32 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Rochefort, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Excellente adresse à Marrakech autant pour le riad lui-même, l'accueil et le service.
Quant à la qualité de la cuisine, elle est excellente et imaginative. Encore merci pour ce trop court séjour au Limouna !
Mai et Bruno V

limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Merci Mai, d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur Trip Advisor.
Je suis heureux de savoir que pendant votre court séjour , vous avez pu apprécier l'esprit "Limounesque" et sa table, l'un n'allant pas sans l'autre, encore que , vous l'avez vu, il n'y a aucune obligation au Riad Limouna.
A bientôt ici , ..ou sur un catamaran Nautitech ;-)

380 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Très bon accueil d'Antoine avec beaucoup de conseils sur les visites à faire. Le Riad est très bien situe près de la grande place et pas loin des souks. Antoine nous a prépare des supers petits déjeunes ainsi que des succulent repas. Le Riad est très calme et on s'y sent bien. Merci encors pour ces 4 jours de bonheur. Je ne connaissais pas le Maroc, j'avais des à priori mais maintenant j'y retournerais avec plaisir.

limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Chère Florence,
Grand merci d'avoir pris le temps d'écrire sur Trip Advisor votre ressenti de ses premiers pas au Maroc, nous avons tout fait pour que vous repartiez avec un très bon souvenir et j'ai l'impression que c'est réussi....J'en profite pour vous demander de me préciser pourquoi vous avez mis la note 1 sur la chambre, si il y a quelque chose à changer , dites le moi, à moins que cela soit soit une erreur de "frappe" car la note 1 correspondrait à l'opposé du confort apporté depuis 2 ans que je suis au Riad Limouna et que tout mes hôtes avaient apprécié...
Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à m'écrire et je vous dis à bientôt...vous connaissez le chemin maintenant.
Cordialement
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

moi qui ne voulait jamais aller au maroc j'ai était agréablement surprise et le riad
un lieu apaisant magnifique à proximité de tout et pas loin du souk et la grande place .
Nous avons était trés bien accueilli par antoine et nous à trés bien guidé pour les excursions
et autres toujours à notre petit soin .
Riad comme je l'imaginais conviviale et cette cheminée ds le salon trop top
Les repas que nous avons partagé ds le riad nous nous sommes régalés
pastilla et bien d'autre
Voilà rien à redire lieu de charme excellent accueil et nous reviendrons

limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Bonjour Christelle,

Je suis heureux d'apprendre que le Riad Limouna ...et Marrakech ont effacé les à priori que vous aviez sur le Maroc. Vous avez passé , en famille un agréable séjour et sachez que moi aussi, vous accueillir a été riche en échanges et en bonne humeur.
Vous connaissez le chemin maintenant..
Savenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Ce qui est bien avec l'offre Best Riad, c'est de pouvoir changer de Riad simplement pendant son séjour. Après le traditionnel Riad Aguerzame, nous nous sommes retrouvés dans le Riad Limouna. Limouna est toujours aussi superbe, l'ambiance est différente d'Aguerzame, il est plus féminin, un peu plus européen mais avec ce bien être fabuleux qui vous envahit dès la porte passée. Antoine est toujours autant passionné, passionnant, charmant avec son regard pétillant et amical. Limouna est un havre de paix, de bonne cuisine, de charme. Nous continuons notre périple Best Riad, en route pour le Riad Menzeh !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Merci Alain, d'apprécier Marrakech, d'avoir su vous imprégner de la douceur de vivre de nos riads et de toujours nous faire confiance et ce maintenant depuis quelques séjours.
C'est vrai que maintenant que vous avez gouter à notre package découverte de la médina par Best Riads vous devenez un vrai marrakchi!
Prenez soin de vous et à bientôt .
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Un riad charmant certes, et très bien situé, mais surtout Antoine, le maître des lieux qui saura vous guider lors de votre séjour dans cette magnifique ville de Marrakech !
Laissez-vous envahir par le tohu-bohu de cette ville, puis vous apaiser par le charme du Riad Limouna.

Luc

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Merci Luc de continuer à nous faire confiance et à me suivre dans cette aventure marrakchie, vous connaissiez le Riad Aguerzame où j'ai débuté, maintenant c'est le Riad Limouna. Content de savoir que cela vous plaît toujours autant. A la prochaine fois alors.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Après avoir marchandé toute une journée dans le souk, on a qu'une envie et c'est de rentrer au Riad, làbas, on oublie tout et comme si on s'ouvrait à une autre dimension de la ville..
On s'y sent bien, avec les bons conseils et la gentillesse d'Antoine, le maître des lieux, une musique douce, la terrasse ensoleillée et l'esprit cosy de ce Riad.
Le petit déjeuner est un délice ..
On y retournera !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Cher Andrea,
Ce fut un plaisir de vous faire partager un peu de mon Marrakech avec vous et vos deux amies italiennes, merci de votre commentaire qui résume bien le Riad Limouna.
Je vous souhaite une grande réussite dans votre projet de restaurant sur Paris.
Fontiers-Cabardes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Une perle dans la Médina.

Un riad plein de charme et d' authenticité à 6 minutes de la place Jamaa el fna et du souk. Toujours parfait et consciencieux dans son rôle d'hôte, Antoine possède une excellente connaissance de la culture marocaine et plus particulièrement de Marrakech. Ces conseils et autres informations ont été la clef de la réussite de notre séjour. Nous avons également beaucoup apprécié les petits déjeuners et diners typiques pris sur place et concocter par Antoine ou Siham. C'est sans réserve que je recommanderai ce lieu et la qualité de son accueil, c'est une perle au cœur de la Médina...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent être de qualité équivalente
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Grand merci Alain pour votre commentaire, je suis content d'avoir pu contribuer à la réussite de votre premier séjour à Marrakech.
Et félicitations pour vos photos, c'est bien d'avoir un autre regard sur sa maison et sa ville, vous avez même réussi à me piéger sur l'une d'elle ;-)
Prenez soin de vous

Antoine

Vous connaissez Riad Limouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Limouna

Adresse : 3 Derb Cherkaoui | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°32 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Limouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Limouna Marrakech
Hotel Riad Limouna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Limouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.