“Excellente adresse” 4 5 étoiles

2 dîners offerts
N° 27 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Accueil chaleureux on est toujours aux petits soins
Siam et Houcine sont d'une discrétion et d'une serviabilité totale
Le cadre est très agréable les chambres très bien décoré avec goût et simplicité
On s'y sent comme chez soit
Les hôtes sont toujours la à votre échoue,et vos renseigner
Une amabilité totale

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci Maurice pour votre commentaire, toute l'équipe l'apprécie et aussi nos futurs hôtes qui nous l'espérons, auront autant de plaisirs que vous à vivre au Riad Limouna.
Désolé de n'avoir pas pu être là , c'est exceptionnel que je ne puisse accueillir mes hôtes mais il faut savoir aussi être remplaçable ;-) et en vous lisant je vois que c'est possible....
Bien à vous

Antoine

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

J'ai découvert un riad de charme à 6 min à pieds de la place Djema el fna. Siham une cuisière hors paire. Le tadjine de poulet aux abricots m'a plus que séduite et la finesse des épices...un enchantement pour les fins palets.
Le riad est décoré avec gout. La terrasse un plaisir en fin de journée. Oussine est toujours de bon conseil. Il est présent mais reste discret.
Bernard est attentif au bon déroulement du riad. J'ai séjourné dans différents riad de Marrakech et je le recommande grandement

• Séjour du juin 2013
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Le Riad limouna et ses acteurs, vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur son art de vivre et sa cuisine, bien entendu. A ce sujet, si vous voulez des recettes, n'hésitez pas à nous écrire.
Nous allons encore améliorer nos plans que nous fournissons car bien qu'étant qu'à 6mn de la place Jemâa el Fna et du Palais bahia( 6 véritable minutes en marchant) l'organisation des ruelles peut surprendre, donc merci pour cette impression qui va améliorer le confort de nos futurs hôtes.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

De nombreux kilomètres et voyages au compteur, et pourtant… Si on m’avait dit que le paradis était ici, à seulement 3h de paris… :-)
Le personnel y est discret, avec du savoir-faire (cuisine excellente, il faut impérativement réserver un diner au riad, repas typique concocté par Siham et servi par le beau Houssine). Le tout à déguster dans un endroit rempli de charme, décoré avec gout et simplicité. Il émane de ce riad une tranquillité agréable et apaisante après les visites enivrantes de la célèbre place Jemaa el Fna et de ses souks.
C’est un lieu sympathique qu'on pourrait peut-être retrouver ailleurs... Mais c’est sans compter sur la bienveillance et l'écoute de Stéphane et Serge. Un grand merci à vous deux, pour vos conseils, votre sympathie, votre humour et votre simplicité. Marrakech est un endroit magique, mais vous l'avez rendu fabuleux ! Que de beaux souvenirs, entre nos rencontres avec les gens du pays et les moments partagés avec vous.
A votre écoute, ses charmants hôtes vous indiqueront les adresses sympas du coin (restaurants typiques, bars, lieux à visiter...) et se feront un plaisir de vous en apprendre un peu plus sur la culture marocaine et leurs coutumes.
Du premier instant où on passe la porte de ce merveilleux riad, à la dernière minute avant de monter dans le taxi, le personnel et ses gérants sont aux petits soins pour vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Toute l'équipe du Riad Limouna vous remercie du fond du coeur, Vous avez tout dit, vous avez tout ressenti, vécu, de notre vision de l'accueil et art de vivre à Marrakech.
Mais nous ferons encore mieux la prochaine fois;-)
Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Marrakech est une ville formidable, et le Riad Limouna nous a encore plus charmés. L'accueil y est plus que chaleureux, on se sent comme à la maison, avec le cadre en plus. Les propriétaires restent disponibles, et les bras droits (Siham la Chef et Houssine le maître des lieux) sont délicieux. Hasard du calendrier, nous avons eu le Riad pour nous seuls les trois premiers jours, la cerise sur la pastilla! Nous avons même eu le droit à un show-case privé sur la terrasse, bravo à Houssine et Laurent!
Merci encore à nos hôtes et à très bientôt!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour
Merci beaucoup pour votre message qui nous a fait plaisir à tous.
Nous sommes toujours très sensibles à vos appréciations qui nous permettent de nous améliorer et de toujours faire en sorte de vous apporter le meilleur service possible.
Houssine et Laurent m'ont raconté votre soirée musicale à laquelle j'ai regretté de ne pas avoir pu la partager avec vous. (... un petit accent de jalousie !)

Revenez vite nous voir, vous êtes ici chez vous.

Amitiés.

Serge et toute l'équipe.
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Dans ce havre de paix qu'est le RIAD LIMOUNA,comment ne pas passer un séjour des plus agréables?Tout y est à commencer par l'accueil et la disponibilité de nos hotes à tous moments de notre séjour.Pour ce qui est des spécialités culinaires que l'on vous propose, faisons confiance à Siham.La soupe aux 2 melons (spécialité maison) ainsi que la queue de lotte feuilleté au chemalou vous mettent les papilles gustatives en alerte tout le long de votre diner.Nous ne pouvons que RECOMMANDER CE RIAD et si vous avez encore un moment d'hésitation,alors nous vous disons FONCER ET BON SEJOUR AU RIAD LIMOUNA.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour à vous deux,

Merci pour votre gentillesse et pour l'adorable message que vous nous avez adressé.
J'espère que vos projets se réaliseront et qu'ainsi nous vous retrouverons ici très rapidement.
Siham, Houssine, Antoine, Stéphane et moi, sans oublier nos masseuses, vous attendent dès qu'il vous sera possible de revenir nous voir pour vous ressourcer.

A très bientôt.

Amitiés.

Serge et toute notre équipe
Revel, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

raid moto de trois semaines au Maroc avec une halte au Riad Limouna : les deux BOS Serge et Stéphane savent ce qu'est un accueil chaleureux . notre passage fut trop bref mais quel plaisir . merci a vous deux

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Bernard,
merci à toi d'avoir fait le détour par Marrakech pour venir nous rendre visite.
Tu fus l'une des premières personne de Revel à nous rendre visite et cela nous a fait chaud au coeur.

La prochaine fois il faut que reste un peu plus longtemps, nous avons plein d'endroits à te faire découvrir.

Amitié aux trois motards de la part de toute notre équipe.

Bises à toi et à Romain.

Serge
et toute notre équipe
boissy le cutte
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Séjour du 3 au 8 mai
Nous sommes des habitués de ce Riad depuis plusieurs années. L'accueil y est toujours aussi chaleureux .
Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!
Les repas sont un régal, un grand merci à Siham. Pour la guitare et le soleil marrakchi, demandez Houssine, le Carlos Santana de Marrakech !!!!!!
Sans oublier bien évidemment Stéphane et Serge !!!!!!! Merci pour votre accueil, votre disponibilité, votre professionnalisme et surtout votre sympathie .
Merci merci merci !!!!
Un clin d'oeil à Antoine de notre part ...
À bientot !
Inès Angelique et Stéphane

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Bonjour les "groupie" d'Houssine !

Il risque d'avoir les chevilles qui enflent à force de compliments ...

Quoi qu'il en soit il est très touché par votre message.

Sachez que si le bonheur est dans ce Riad c'est aussi et surtout grâce à votre présence.

Vous êtes vraiment de belles personnes et nous avons été très heureux de vous rencontrer.

Ne changez pas vos habitudes et revenez quand vous voulez.

Antoine vous fait ses amitiés.

Nous vous embrassons.

Serge
et toute l'équipe

Vous connaissez Riad Limouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Limouna

Adresse: 3 Derb Cherkaoui | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 27 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad Limouna Marrakech
Hotel Riad Limouna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Limouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.