“Incontournable !!!” 5 5 étoiles

France
“Incontournable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un séjour parfait !

Idéalement situé, au calme et très proche de la place Jemaa el Fna (6/8 mns à pied) et un parking gardé à 50m du Riad.

Le Riad est très beau, la décoration est vraiment soignée. La chambre était spacieuse et très confortable.

Dès que l'on y entre, on s'y sent bien grâce à l'accueil et l'ambiance de qualité.. On a tout de suite l'impression d'arriver chez des amis.
Antoine, le propriétaire, est souriant, disponible, riche en conseils pour optimiser votre séjour. J'ai vraiment été ravi de faire sa connaissance et rien que pour cela je reviendrai profiter du lieu et de l'hospitalité de son hote.

Fabrice

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Bonjour Fabrice,
merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur le Riad Limouna et merci d'avoir relevé un point important qui est la localisation du Riad, soit tout près de la place Jemâa el Fna mais avec quand même un accès voiture et parking sécurisé, ce qui est presque un "luxe' dans la médina de Marrakech.
Maintenant, vous connaissez le chemin..
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

367 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Notre groupe de 3 adultes e 4 enfants a été trés bien accueilli par Antoine .Nous nous sommes sentis comme chez nous.
Ce havre de paix est situé à deux pas des principaux lieux turistiques.Antoine donne des très bons conseils pour bien exploité la medina .J'y reviendrai sûrement dans mes prochaines visites à Marrackch.
Ilda ,portugaise,Rabat

Astuce pour la chambre : Je suis restée dans la chambre Cannelle ,très sympa
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Ilda,

Je vous remercie de votre commentaire qui prouve que vous avez apprécié les moments passé au Riad Limouna et toute l'équipe vous en est reconnaissante.Bien sur, nous serons toujours présent pour vous accueillir et faire en sorte que vos prochains séjours soient toujours à la hauteur de vos espérances.

Bien à vous

nimois
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjourné pour la 2ème fois au Riad Limouna . L'agitation de la Médina me surprend cette fois encore. Mais se retrouver ensuite dans ce havre de paix, pousser la porte être accueilli par le sourire d’Antoine qui nous propose le thé et nous conseille sur les visites à ne pas rater.
Comme la première fois nous avons pris un repas sur place « La cuisine est toujours excellente. »
L'accueil, l'écoute, les conseils sont d'un tel niveau que l'on se sent être des hôtes de marque,
A l’année prochaine Antoine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Bonjour les Nimois,

Toute l'équipe du Riad Limouna vous remercie, de nous avoir choisi une seconde fois pour votre séjour dans la ville rouge et pour avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Il nous montre qu'il faut que l'on continue à apporter à nos hôtes toutes ces attentions qui leur permet d'apprécier au maximum leur séjour.
Merci encore, alors, à la troisième fois ;-)
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Cinquième voyage à Marrakech..et découverte d'un nouveau riad.....le riad Limouna....
Premières sensations de bien être dès notre arrivée, une musique envahit doucement le patio....La décoration est un joli mélange de tradition et de modernité ....
Et puis Antoine, maitre des lieux mais surtout âme du lieu .....Dès les premiers instants et tout au long de notre séjour son accueil fut chaleureux et attentionné tout en étant discret....Antoine a toujours été disponible pour rendre notre séjour le plus agréable possible....
Le soir, après une journée passée dans l'agitation et la tourmente de la vie de la ville, le riad se révèle donc un vrai havre de paix et D'ACCUEIL......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chère Cathy, cher Erick,
Votre commentaire, venant d'habitués de Marrakech et de ses riads me touche beaucoup, il exprime complètement la signature du Riad Limouna :
"Venez, comme chez un ami, pour une nuit, une vie, soyez marrakchi"
Je vous remercie d'avoir choisi le Riad Limouna et d'avoir aimé son art de vivre.
A bientôt

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Je suis revenu à Marrakech, et bien sûr, je n'ai pas perdu de temps pour trouver mon havre de paix, dans la mesure où, sans hésitation, j'ai depuis plusieurs années adopté le riad Limouna.
Ou alors c'est lui qui m'a adopté, car je m'y sens comme chez moi...Et mieux encore, car je retrouve avec grand bonheur, mon ami Antoine et sa charmante fée du logis Siam.
Marrakech ne change pas, immuable.. Pourtant on y fait toujours de nouvelles rencontres, de nouvelles découvertes, de nouvelles sensations.
Et c'est si agréable le soir de retrouver la douce quiétude du riad Limouna et de son merveilleux cadre de vie.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Deuxième séjour de l'année 2013... Christian , tu vas bientôt avoir ton rond de serviette!
Merci pour ton commentaire, cela nous va toujours droit au coeur.
Je ne pense pas que l'on te reverra cette année car ta prochaine escapade t'emmène un peu plus loin si je me souviens bien , en Asie... Nous t'attendons l'année prochaine alors afin que tu nous racontes cela.

Très amicalement
Argentré-du-Plessis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Après 1 semaine de trek, au sud d'Essaouira, trouver une tel havre de paix en plein centre de Marrakech fut un vrai bonheur. Nous avons été conquis par ce riad décoré avec goût et chaleur, agrémenté d'une petite piscine rafraichissante et de chambres d'un confort remarquable. L'accueil aimable et discret d'Antoine et de ses amis contribue très largement à la chaleur du lieu. Antoine est aussi un excellent cuisinier et a su nous dispenser les bons conseils pour profiter pleinement de notre séjour à Marrakech. Un grand merci

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Olivier,
Attention, vous devenez un habitué....merci d'avoir une nouvelle fois choisi le Riad Limouna pour votre stop à Marrakech et merci de vos commentaires qui nous confirment dans la façon de partager Marrakech et la vie au Riad.
A la prochaine fois alors.

Echallat
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Tout est dans le titre !
Nous avons séjourné 15 jours en début août, et je n'ai que des compliments en tête. L'accueil d'Antoine est attentionné, à la fois discret mais aussi décontracté et chaleureux, ce qui est très important. On lit suffisamment que les riads ne sont pas habités et qu'on est livrés à nous-même. Ici c'est tout le contraire : si on le souhaite, 1000 conseils sont disponibles pour visiter la ville et ses environs, trouver une voiture ou un guide, organiser une escapade à Essaouira ou dans l'Atlas, connaître les meilleurs restaurants ET la meilleure pâtisserie de Marrakech, et même apprendre à cuisiner les cornes de gazelle (j'y travaille encore, Siam !!!). Antoine nous dit aussi à quel prix négocier les articles, comment s'y retrouver en ville... C'est vraiment le "plus" de cet endroit. Par ailleurs, les chambres sont très propres, climatisées et assez grandes pour 3 personnes, avec assez de rangements ce que j'apprécie. Toutes les pièces sont bien décorées, dans le style marocain mais pas trop chargé. On se sent bien, comme chez soi. Mention spéciale pour la musique (reposante et agréable) et pour l'ensemble des repas : tajine Kefta délicieuse (Matthieu dit qu'il n'a pas trouvé meilleur dans les restaurants), petits déjeuners changeant tous les jours de type européen avec un délicieux jus d'oranges fraîches, thé à la menthe, café, chocolat chaud, pain, confiture maison, beurre, et surtout toutes les douceurs cuisinées chaque matin par Siam comme le milletrous et les crèmes maison à la fleur d'oranger. Un régal ! Les enfants ont particulièrement apprécié le bassin qui est assez grand et frais après une journée d'août et la terrasse du haut. Margaux dit : "Et en plus ils sont très très sympa, on les remercie du fond du cœur". Je suis d'accord, vous avez grandement contribué au souvenir merveilleux de ce séjour.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les chambres Paprika et Cannelle qui étaient parfaites. Toutes les chambres sont ca...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
limouna, Gérant de Riad Limouna, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Bonjour Marion,

Merci d'avoir pris le temps de raconter votre ressenti sur votre séjour au Riad Limouna, toute l'équipe est très fier d'avoir pu rendre celui ci à la hauteur de vos espérances et si Margaux le dis, c'est que cela doit être vrai ;-)
Amitiés à toute la famille
Antoine

Vous connaissez Riad Limouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Limouna

Adresse : 3 Derb Cherkaoui | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°32 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Limouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Limouna Marrakech
Hotel Riad Limouna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Limouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.