“Un accueil irréprochable !” 5 5 étoiles

Affaire
2 dîners offerts
Classé n°32 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Vernon, France
“Un accueil irréprochable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous faisons tous nos choix sur la base des avis de Trip Advisor, donc il y a peu de mauvaises surprises.

Pour Riad Limouna, petit loupé à l'accueil aéroport qui n'était pas du fait de l'hôtel mais qui'ls ont assumé et compensé. C'est tout à leur honneur. Sinon, joli Riad au coeur de la médina, très propre, avec comme il se doit une jolie terrasse. Calme, et un accueil comme on n'en fait plus. Nous avons choisi les 2 soirs où nous y étions de diner au Riad: loin des salles de resto bondées et bruyantes, nous avons eu droit à la cuisine maison - et délicieuse - de Sirham, servi par un Antoine passionné et épicurien. Un choix que nous n'avons pas regretté.

Vous n'aurez pas l'ambiance des grands hôtels, le service stylé, tout le tintouin, vous aurez largement mieux. Et faites l'essai de la cuisine, n'hésitez pas à discuter avec Antoine du menu qu'il sait faire sur mesure pour vous !

Merci donc à Simon, Sirham et Antoine pour un très joli weekend !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Riad très bien situé à quelques minutes de la place Jemaa El Fna. Endroit calme et reposant, disposant d'une agréable terrasse sur le toit. Intérieur joliment décoré, chambre propre et confortable. Accueil chaleureux et bons conseils de la part de notre hôte Antoine. Une excellente adresse!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

J'ai du me rendre près d une quinzaine de fois à Marrakech et j ai pu apprécié différents raids mais aucun d entre eux ne bénéficiait de l'accueil du patron de ce Riad. Français et installe au Maroc depuis de nombreuses années, votre hôte veillera au moindre détail de votre séjour afin que celui ci soit inoubliable. Le Riad se situe a 10 min à pied de la place Djamel F´na et à 20 m du pépé Nero, célèbre restaurant marrakchi
J'ai connu des riads sûrement mieux décorés, aux chambres mieux agencées mais le rapport qualité prix est ici à la hauteur
Une excellente adresse

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Très beau riad, belle décoration, l'accueil et le petit déjeuner sont souverains !!
c'est juste un petit peu bruyant lorsque l'on se trouve dans la chambre face à la cuisine du 1er.
La terrasse est magnifique et très bien aménagée et le petit bassin donne un plus au riad.
Il ests également très bien situé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Riad très bien situé. Joliment décoré.
Dépaysement garanti.
Très bon accueil et disponibilité d'Antoine.
Le thé à la menthe est toujours agréable en revenant de ballade.
Ça restera un très bon souvenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Accueil chaleureux et impeccable, stationnement à proximité, introduction à Marrakech. Service attentionné en tout temps. propreté et confort. Antoine et Simo nous ont reçus impeccablement malgré l'heure assez tardive. Ils nous ont aidé à nous orienter dans la médina et leurs suggestions ont été précieuses. Nous pensons y revenir avec un groupe!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Partis pour quelques jours de vacances, ce séjour au riad Limouna fut un ravissement.
L'accueil et la disponibilité vont de paire avec le calme et la tenue impeccable de ce lieu.
Les conseils sur les déplacements et les endroits à faire de la part d'Antoine ont été précis et précieux lors de cette découverte.
A quelques pas de la place centrale, le Riad sait cependant conserver la quiétude de ce genre d'endroit.
Les petits déjeuners sont parfait et l'on peut y profiter de délicieux diners.
Un riad où l'on se sent chez soi, une adresse à ne pas oublier et surtout à partager.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Limouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Limouna

Adresse: 3 Derb Cherkaoui | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°32 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Limouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Limouna Marrakech
Hotel Riad Limouna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Limouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.