“Le bonheur” 5 5 étoiles

Classé n°34 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
region parisienne
“Le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Le Riad Limouna est très agréable et bien tenu et l’accueil est excellent. Il est très bien situé, à 5 minutes du palais de la Bahia et de la place Jemaa El Fna, et il est accessible en voiture. C’est un vrai de bonheur de retrouver le calme et le charme du Riad après le bain de foule dans les souks. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

379 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
nozay (91)
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2008

Il arrive qu'en commandant un séjour on puisse être déçu : ce ne fut pas notre cas.
Votre riad était à la hauteur de nos espérances tant par sa situation que par ses prestations : un vrai havre de paix à 2 pas de l'agitation de la médina.
Joliment décoré, propre (c'est pour nous très important), nous saurons le recommander à notre entourage : nous l'avons d'ailleurs fait visiter à un couple d'amis que nous avons rejoint à Marrakech et c'est ici qu'ils séjourneront lors d'un prochain séjour au Maroc.
Il est seulement dommage que le temps n'ait pas été de la partie mais c'est ainsi : nous n'avons pas pu profiter de la terrasse qui semblait bien agréable aussi.
Merci aussi à Saïda pour son accueil et sa gentillesse.
En résumé, un séjour inoubliable !
Contents d'être rentrés en France car nous avons retrouvé nos deux petits loups mais très satisfaits de notre petite escapade à Marrakech.

• a aimé — l'accueil, la propreté des lieux et le confort des chambres et des salles de bain
  • n'a pas aimé — tout m'a plu
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Viry Chatillon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

J'ai passé 15 jours fabuleux dans le riad Limouna.
Il est idéalement placé, très calme, très confortable.
Lors de mon arrivée, un guide m'a fait visité d'autres riads dans la medina (ils sont payés pour) : des ventilateurs en guise de climatisation dans les chambres, un bassin avec une eau
trouble qui ne donne pas envie d'y mettre le pied, un nombre de chambres trop important par rapport à la superficie du riad, du linge étendu sur la terrasse... pour un prix supérieur au riad Limouna.
Les points forts :
- Situation, calme, propreté
- Confort des chambres (climatisation, douche/wc)
- Bassin très propre, eau entretenue comme une piscine
- Connexion internet et borne Wifi
- Qualité des repas (petit dej et repas très copieux)
- Et surtout la gentillesse de Meryem et Saida, qui sont très soucieuses et s'assurent à chaque instant que vous êtes satisfaits et que vous n'avez besoin de rien.
Les points faibles : franchement aucun.
Je recommande vivement ce riad.

• a aimé — Le cadre, le calme, la propreté, l'autonomie (sentiment d'être chez soi)
  • n'a pas aimé — Absolument rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
baden,bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Nous sommes bien rentrés dans la nuit après un séjour très
agréable dans votre riad ( chambre "cannelle") qui correspondait
tout à fait à nos attentes connaissant déjà Marrakech et ayant
vécue 4 ans à Rabat. Nous ne manquerons pas de vous faire de
la publicité étant nous même propriétaires des gîtes: " les îlots" dans le golfe du Morbihan. Nous tenions à souligner la gentillesse et les attentions de tous les instants ainsi que les conseils précieux de Saïda et de sa soeur qui font que l'on se sent bien et donne un coeur à votre riad; personnels à conserver précieusement...
quelques degrés à rajouter au bassin et tout cela serait parfait, excellente situation par rapport à la place djema el fna.

Séjour du mai 2008
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

Nous avons décidé de découvrir Marrakech avec 3 couples d'amis en mai 2008. Nous avons découvert le riad Limouna sur internet et l'excellent contact téléphonique avec sa propriétaire, Béatrice, nous a décidé à le retenir. Nous avons adoré l'accueil qui nous a été réservé, tant par Béatrice que par Saïda : nous avons eu l'impression d'arriver dans une maison de famille ou tout était mis en oeuvre pour notre bien-être. Nous conseillons vivement à ceux qui logerons dans ce riad de goûter la cuisine de Saïda. C'est un vrai cordon bleu qui nous a concocté une pastilla divine et bien d'autres plats succulents. Il faut également ajouter que ce riad bénéficie d'une tranquilité surprenante au milieu de toute l'agitation de cette ville, qu'il est très confortable et tenu impeccablement. N'hésitez-pas, vous ne serez pas déçu, c'est un très bon rapport qualité / prix !

• a aimé — Le calme, l'accueil et la qualité des repas servis
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Limouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Limouna

Adresse : 3 Derb Cherkaoui | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°34 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Limouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Limouna Marrakech
Hotel Riad Limouna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Limouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.