“avis mitigé” 3 5 étoiles

Classé n°36 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Albertville, France
“avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

C'est vrai que le Riad est situé près de la place djema efna, c'est vrai aussi que nous n'avons pas eu droit à la corbeille de fruit promise à notre arrivé, de plus Il ne faut pas regarder de trop près la propreté du riad (mais bon on est à Marrakech). Voila notre avis est plutot mitigé...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Epinay sur Orge
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Et non pas de surprise en arrivant dans ce Riad très bien placé et facile à retrouver dans la Médina.
Toutes les indications données sur le site du Riad Limouna ont été respectés, sauf la corbeille de fruits frais que nous n'avons pas eu à notre arrivée, même après avoir réclamé !!.
Le Riad est très propre et très bien situé.
Le repas pris au Riad était très bien servi par Saïda la maîtresse de maison. Et nos enfants ont apprécié sa présence et celle de sa soeur.
Les chambres sont faites chaque jour.
Des ouvriers sont passés faire quelques travaux de vernissage dans le Riad mais sans gêne car arrivée après nos départs en excursion et partis avant notre retour.
Nous étions 9 dont 3 enfants de 7, 10 et 13 ans dans le Riad et avons passé une très bonne semaine.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

premier sejour dans un riad j ai trouvé ça super un havre de paix un acceuil excellent(beatrice la proprietaire ainsi que saida et sa soeur)toujours la pour vous chouchouter et vous conseiller franchement aucun regret et je pense que j y retournerai.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
EVIAN LES BAINS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Ce très agréable Riad bénéficie d'un emplacement idéal au centre des points d'intérêt de Marrakech à pied et d'un accès simplissime via Riad Zitoune artère entre la place et le quartier du Mellah. Il est neuf, d'une propreté totale et toutes les chambres sont agréablement et sobrement décorée. Il est servi par une gouvernante d'une efficacité redoutable. Le personnel est discret. Nous y avons séjourné pendant 10 jours et il est étonnant d'être si proche d'un des endroits les plus touristique du monde et de pouvoir se détendre et se reposer à proximité. Ce Riad mérite d'être connu et reconnu des organismes touristique. Je le recommande à tous ceux qui ont besoin d'un break associant attraction et détente. Je connais Marrakech depuis 41 ans et j'ai été bluffé.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

Nous avons passé un séjour magnifique dans ce si joli riad...Tout était parfait !
Bien situé, à qq minutes à peine de "LA" Place, et pourtant d'un calme...étonnant...un vrai havre de paix en plein coeur de Marrakech.
Merci encore à Béatrice la propriétaire de nous avoir si bien accueilli (et merci aussi à Saadia qui était aux petits soins pour notre petit garçon de 2 ans).
Le riad Limouna est parfait à tous les points de vue, l'accueil, la déco, les petites attentions, les chambres propres et très spacieuses, le calme,et les prix très corrects...Bref...Je vous conseille de réserver sans plus attendre cet endroit !!
2 mois + tard, mon petit garçon nous parle encore de "Manakech" et de la piscine du riad ;-)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

nous avons découvert Marrakech, son folklore et un endroit de rêve dans la médina à quelques minutes de la place Jemaa El Fna.
L'endroit de rêve : un ryad charmant, décoré avec goût, paisible (au coeur de la médina !)offrant tout le confort nécessaire et plus encore (internet gratuit, petit déjeuner délicieux, chambre soignée ... mais piscine trop fraîche)
Et le petit plus qui fait la différence avec les autres "locations" : l'accueil !
Saida est unique ; elle donne l'impression dès notre arrivée de n'être là que pour nous, elle nous donne l'impression d'être uniques et d'être attendus !
Quelle merveilleuse impression.
Accueil rare et chaleureux, vraiment.
Un souvenir inoubliable, des parfums, des impressions qu'on aura envie de "retrouver".
Bravo pour le cadre (très belle décoration, lit confortable ...) et bravo pour l'accueil.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Le Riad Limouna est très agréable et bien tenu et l’accueil est excellent. Il est très bien situé, à 5 minutes du palais de la Bahia et de la place Jemaa El Fna, et il est accessible en voiture. C’est un vrai de bonheur de retrouver le calme et le charme du Riad après le bain de foule dans les souks. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Limouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Limouna

Adresse: 3 Derb Cherkaoui | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°36 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Limouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Limouna Marrakech
Hotel Riad Limouna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Limouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.