“super séjour à Marrakech” 5 5 étoiles

Affaire
2 dîners offerts
Classé n°35 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Quimper, France
“super séjour à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Nous étions venu l'année dernière au Riad Aguerzame et cette année Antoine nous a appris qu'il avait déménagé, juste à côté, au Riad Limouna, connaissant le quartier et l'accueil d'Antoine, nous l'avons suivi les yeux fermés.
Et nous ne l'avons pas regretté! C'était toujours aussi bien, comme chez un ami. Mais aussi le riad Limouna est très agréable et spacieux avec sa jolie piscine bassin au charme oriental.
La cuisinière est toujours la même, on a pu se régaler des nouvelles créations mixant l'orient et l'occident et remanger le fameux tagine de filet de sardines en chermoula.
Séjour parfait, nous sommes heureux d'avoir une nouvelle super adresse à Marrakech. Merci à Antoine pour ces petits bonheurs partagés.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Nous avions besoin d'une coupure pour casser la monotonie de notre train train quotidien. On a choisi Marrakech et le riad Limouna. Notre hôte Antoine tenait auparavant le riad Aguerzame. Il nous a accueillis à l'aéroport et nous a guidé jusque chez lui. Quel enchantement !!!! Au coeur de la médina, à cinq minute à pied de la place Jemaa-el-Fna, un lieu magique. On entre par une porte en bois massive qui donne sur une rue trés calme et là un patio superbement décoré, un bassin et une musique d'ambiance... Antoine nous écoute et nous conseille des lieux , des visites, des flaneries... Il nous accompagne à notre chambre qui donne sur le patio, superbe ! avec une salle de bain tout en taddelak. La cuisinière Siem nous prépare un diner tout en saveurs et en épices, un vrai régal. Au petit déjeuner un jus d'orange frais, des crêpes maison et tout le temps dont a besoin pour émerger! J'ai même appris à faire le tajine Kefta!! L'acces en WI FI était gratuit . Sur la terrasse une vue sur la Médina, un solarium , de quoi se mettre à l'ombre ou au soleil , agencé avec goût . Merci à Antoine pour ces 3 jours de pur bonheur!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Albertville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

C'est vrai que le Riad est situé près de la place djema efna, c'est vrai aussi que nous n'avons pas eu droit à la corbeille de fruit promise à notre arrivé, de plus Il ne faut pas regarder de trop près la propreté du riad (mais bon on est à Marrakech). Voila notre avis est plutot mitigé...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Epinay sur Orge
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Et non pas de surprise en arrivant dans ce Riad très bien placé et facile à retrouver dans la Médina.
Toutes les indications données sur le site du Riad Limouna ont été respectés, sauf la corbeille de fruits frais que nous n'avons pas eu à notre arrivée, même après avoir réclamé !!.
Le Riad est très propre et très bien situé.
Le repas pris au Riad était très bien servi par Saïda la maîtresse de maison. Et nos enfants ont apprécié sa présence et celle de sa soeur.
Les chambres sont faites chaque jour.
Des ouvriers sont passés faire quelques travaux de vernissage dans le Riad mais sans gêne car arrivée après nos départs en excursion et partis avant notre retour.
Nous étions 9 dont 3 enfants de 7, 10 et 13 ans dans le Riad et avons passé une très bonne semaine.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

premier sejour dans un riad j ai trouvé ça super un havre de paix un acceuil excellent(beatrice la proprietaire ainsi que saida et sa soeur)toujours la pour vous chouchouter et vous conseiller franchement aucun regret et je pense que j y retournerai.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
EVIAN LES BAINS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Ce très agréable Riad bénéficie d'un emplacement idéal au centre des points d'intérêt de Marrakech à pied et d'un accès simplissime via Riad Zitoune artère entre la place et le quartier du Mellah. Il est neuf, d'une propreté totale et toutes les chambres sont agréablement et sobrement décorée. Il est servi par une gouvernante d'une efficacité redoutable. Le personnel est discret. Nous y avons séjourné pendant 10 jours et il est étonnant d'être si proche d'un des endroits les plus touristique du monde et de pouvoir se détendre et se reposer à proximité. Ce Riad mérite d'être connu et reconnu des organismes touristique. Je le recommande à tous ceux qui ont besoin d'un break associant attraction et détente. Je connais Marrakech depuis 41 ans et j'ai été bluffé.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

Nous avons passé un séjour magnifique dans ce si joli riad...Tout était parfait !
Bien situé, à qq minutes à peine de "LA" Place, et pourtant d'un calme...étonnant...un vrai havre de paix en plein coeur de Marrakech.
Merci encore à Béatrice la propriétaire de nous avoir si bien accueilli (et merci aussi à Saadia qui était aux petits soins pour notre petit garçon de 2 ans).
Le riad Limouna est parfait à tous les points de vue, l'accueil, la déco, les petites attentions, les chambres propres et très spacieuses, le calme,et les prix très corrects...Bref...Je vous conseille de réserver sans plus attendre cet endroit !!
2 mois + tard, mon petit garçon nous parle encore de "Manakech" et de la piscine du riad ;-)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Limouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Limouna

Adresse: 3 Derb Cherkaoui | Douar Graoua, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°35 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Limouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Limouna Marrakech
Hotel Riad Limouna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Limouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.