“Sérénité” 4 5 étoiles

2 dîners offerts
N° 29 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
“Sérénité”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Un très beau riad, idéalement placé où règne la sérénité et où l'accueil est excellent.
J'ai particulièrement apprécié la présence discrète de notre hôte, nous prodiguant les conseils attendus sur la ville et de petites astuces pratiques fort utiles.
A essayer les yeux fermés.
Orlane

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Nemours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Très agréable riad ,très bien situé dans la médina , à quelques pas de la place;
Accueil super gentil et pro de la part d'Antoine qui nous donne les bons plans de sa ville!!
Le riad est très calme (réveil avec le chant des oiseaux!!);
Avons bien apprécié les tajines de Sihem et le thé pris sur la terrasse!!
Nous reviendrons!!

MANDUEL
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous y avons passé notre dernière nuit sur Marrakech mais avons été accueillis comme si nous restions 8 jours.
Le riad Limouna, repris depuis peu par le talentueux Antoine, est tout simplement magnifique, spacieux, les chambres sont vraiment agréables, très propres et joliment décorées.
Antoine est un hôte charmant, même pour une journée nous nous sommes sentis chez nous.
Nous avons regretté qu'une chose .... ne pas pouvoir rester plus longtemps car malheureusement l'avion nous attendait !!! mais nous reviendrons.
Merci pour tous les conseils et astuces fournis qui font que, de simples touristes, nous devenons vite marrakchi.

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Antoine a changé de décor passant du raid AGUERZAME au riad LIMOUNA.
L'Homme avec un grand H a gardé sa simplicité, sa gentilesse, sa disponibilité, a mis sa "Marrakchi touch" dans son nouvel eldorado.
Les talents culinaires de SIHAM ( qui poursuit son aventure avec le Boss) reveilleront les papilles gustatives les plus délicates.
Antoine, de plus, a relevé un nouveau défi mais nous n'en doutions pas.
Nous avons quitté un hôte exceptionnel à AGUERZAME mais en avons trouvé un autre d'exeption au riad LIMOUNA.
Antoine who else.
Les doudous06

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avions eu le plaisir de découvrir en famille la qualité de l'accueil qu'Antoine Gély réserve à ses clients au Riad Aguerzame, qui est en quelques années devenu un must reconnu de tous. Pour cette semaine de fête de fin d'année, ayant appris qu'Antoine avait déménagé à quelques mètres de son ancien riad, nous avons décidé de "tester" la nouvelle adresse entre amis. Et le résultat est là. Antoine est entrain d'imprimer sa "patte d'artiste de l'accueil marocain au Riad Limouna et d'en faire le nouveau hâvre de paix et de plaisir à ne pas rater à Marrakech. Toujours attentif à vos envies, Antoine sait prodiguer les bons conseils, tout en vous laissant le vrai choix : celui du plaisir et du luxe de prendre le temps. Le bassin piscine sera exquis dès les premières chaleurs, le petit salon avec sa cheminée est parfait pour les soirées "d'hiver" (25 degrés dans la journée en décembre malgré tout ;-)) et les talents de cuisinière et le sourire de Siham qui ne s'est pas trompée en suivant Antoine dans sa nouvelle aventure, font du riad Limouna un enchantement . Encore deux ou trois touches de déco à finir entre les mains talentueuses d'Antoine, et ce sera le must. Bravo Antoine pour ce nouveau bijou. Et bienheureux sont les hôtes qui franchiront la porte du Limouna, surtout dans la formule idéale qui consiste à privatiser le riad... Très franchement, convaincre des amis de partager un moment au Paradis, voilà un projet sympa pour 2011 !

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Nous étions venu l'année dernière au Riad Aguerzame et cette année Antoine nous a appris qu'il avait déménagé, juste à côté, au Riad Limouna, connaissant le quartier et l'accueil d'Antoine, nous l'avons suivi les yeux fermés.
Et nous ne l'avons pas regretté! C'était toujours aussi bien, comme chez un ami. Mais aussi le riad Limouna est très agréable et spacieux avec sa jolie piscine bassin au charme oriental.
La cuisinière est toujours la même, on a pu se régaler des nouvelles créations mixant l'orient et l'occident et remanger le fameux tagine de filet de sardines en chermoula.
Séjour parfait, nous sommes heureux d'avoir une nouvelle super adresse à Marrakech. Merci à Antoine pour ces petits bonheurs partagés.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Nous avions besoin d'une coupure pour casser la monotonie de notre train train quotidien. On a choisi Marrakech et le riad Limouna. Notre hôte Antoine tenait auparavant le riad Aguerzame. Il nous a accueillis à l'aéroport et nous a guidé jusque chez lui. Quel enchantement !!!! Au coeur de la médina, à cinq minute à pied de la place Jemaa-el-Fna, un lieu magique. On entre par une porte en bois massive qui donne sur une rue trés calme et là un patio superbement décoré, un bassin et une musique d'ambiance... Antoine nous écoute et nous conseille des lieux , des visites, des flaneries... Il nous accompagne à notre chambre qui donne sur le patio, superbe ! avec une salle de bain tout en taddelak. La cuisinière Siem nous prépare un diner tout en saveurs et en épices, un vrai régal. Au petit déjeuner un jus d'orange frais, des crêpes maison et tout le temps dont a besoin pour émerger! J'ai même appris à faire le tajine Kefta!! L'acces en WI FI était gratuit . Sur la terrasse une vue sur la Médina, un solarium , de quoi se mettre à l'ombre ou au soleil , agencé avec goût . Merci à Antoine pour ces 3 jours de pur bonheur!!!