“Tammou - la magie de Marrakech” 5 5 étoiles

Riad Tammou a été ajouté à vos Favoris
Km 15 Route de Ouarazazate | Chwiter, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°391 sur 465 hôtels à Marrakech
London
“Tammou - la magie de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

C’est difficile de mettre des mots sur la magie que dégage le Riad Tammou, mais je vais faire de mon mieux pour que personne ne passe à côté de ce havre de tranquillité !

Situé à environ 15 minutes de l’effervescence du centre de Marrakech, le Tammou est un Riad assez intime et en retrait, qui déborde de charme et de caractère, et qui vous débarrasse du stress de la vie moderne à partir du moment où vous poussez la grande porte en bois !

Que vous vouliez lézarder au bord de la piscine dans le superbe jardin ou déguster un luxueux dîner avec vue sur le bassin, cet endroit est un festin pour les sens. Vous vous apercevrez peut-être que l’envie de découvrir Marrakech sera supplantée par le désir de profiter de la splendeur qui s’offre à vos yeux et de l’ambiance unique de cet endroit.

Ali et sa femme ont fait un incroyable travail de rénovation et de décoration, et c’est littéralement parfait. Ils ne pourraient pas être plus serviables et sympathiques et rien n’est jamais un problème pour la famille du personnel qui satisfera tous vos besoins, ils sont tous merveilleux !

Le Riad Tammou est le cadre le plus romantique que j’ai pu apprécier, donc y aller avec l’être aimé est clairement un plus, mais avec de la famille et des amis, ça peut aussi être parfait ! Nous avons eu la chance de vivre la magie de Marrakech au Riad Tammou, et je peux honnêtement vous dire que nous avons été très tristes de la laisser derrière nous – nous avons tant de souvenirs merveilleux que nous garderons en nous pour toujours !
C’est sûr qu’on ne va pas attendre trop longtemps avant d’y retourner ! Profitez en bien….

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Riad Tammou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Tammou

Adresse: Km 15 Route de Ouarazazate | Chwiter, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°153 des hôtels Spa à Marrakech
Riad Tammou Marrakech
Hotel Riad Tammou Marrakech
Riad Tammou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tammou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.