“à éviter” 2 5 étoiles

Classé n°393 sur 465 hôtels à Marrakech
Wine Route, Alsace
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

riad sans charme, en bord de nationale et absence du responsable

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
noisy le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

Exactement ce à quoi je m'attendait! Nous avons sejourné 4 jours au riad Tammou et ce fut un sejour mémorrable nous n'avons pas du tout été déçu!
Très difficile de trouver un hotel ayant une bonne réputation, confortable, bon rapport qualité prix à Marrakech. et bien si, nous l'avons trouvé!!
Très franchement nous n'avons aucun reproche.
Nous avons étés acceuillis par Azzedine, qui nous à préparé une autre chambre encore mieux que celle que nous avions réservé! et qui nous à dit " vous etes ici chez vous, prenez toute votre aise"
Les chambres restes ouvertes en toute sécurité, le presonnel est tjs disponible même trés tard dans la nuit. L'hotel à une déco très soignée traditionnelle et moderne à la fois.
Le tout petit mais vraiment tout petit bémol est le bruit des voitures lorsqu'on est à l'exterieur, mais très franchement, je crois que si je ne l'avais pas lu dans les autres avis de tripadvisor, je n'y aurais même pas preté attention.
Je conseille cet hotel pour une escapade en amoureux, un sejour entre amis.
Nous avons loué une voiture poue faciliter nos déplacements car l'hotel est situé à 15 minutes de la medina.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

Le riad est superbe et on se croirait dans un magazine de décoration.

Le personnel, pas très haut de gamme par rapport à ce que l'on peut attendre dans des établissements de ce type, est cependant sympathique et cherche des solutions pour traiter les problèmes de ses clients.

A signaler en revanche :
de GROS problèmes de bruit, le riad étant juste au bord de la route de Ouarzazate. Si l'on n'est pas dans une chambre qui donne sur la route, il est quand même possible de dormir sans difficultés.
Pendant la journée au bord de la piscine, on entend le bruit des voitures, légèrement couvert par le fond musical, mais ce n'est pas du tout le grand calme de la campagne que nous nous attendions à trouver.

• a aimé — décoration soignée, moderne et haut de gamme
  • n'a pas aimé — localisation et bruit
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Newport Beach, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

Cet endroit est incroyable.
L’hôtel était si beau la nuit, c’était différent de tous les hôtels où j’étais déjà allé. L’éclairage dans les parties communes était magnifique. J’ai adoré que le personnel vous apporte de l’eau et du thé au bord de la piscine.
Nous nous sommes arrêtés pour jeter un coup d’œil à Amanjena (1000$ la nuit) et nous avons tous les deux préféré le Tammou qui coûtait mille fois moins cher que l’Aman. Une des raisons principales est qu’on a l’impression d’être chez quelqu’un plutôt que dans un hôtel.
Nous y avons déjeuné et c’était un des meilleurs repas de ma vie, c’était incroyable. C’était tellement bon que nous avons voulu y dîner également. Mais nous avons trouvé le dîner médiocre et nous avons été très déçus qu’ils nous servent la même entrée et le même dessert qu’au déjeuner.
Les lits étaient très confortables et la literie était de première qualité. Ma copine s’attendait à plus de lumière dans la salle de bains mais c’est la seule chose qu’elle ait eu à reprocher à cet hôtel.
Si vous décidez de dormir dans la Palmeraie, alors assurez vous d’aller dans cet hôtel. Réservez à l’avance car cet hôtel récent avec ses très peu de chambres risque d’être plein.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Northampton
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Nous n’avons tout simplement rien à reprocher au Riad Tammou, notre séjour là-bas était absolument superbe.

Si vous êtes à la recherche d’un super cadre, d’une belle chambre et d’un service de première classe, alors c’est l’endroit pour vous.
Pour commencer, cherchez le Riad sur Internet et regardez les photos – elles sont à couper le souffle !

Le propriétaire cherche à créer un cadre chaleureux où ses clients pourront découvrir le meilleur de l’hospitalité marocaine, et c’est vraiment réussi.

Si vous voulez vous pouvez même passer tout votre temps au Riad. Mais venir au Maroc ne serait pas la même chose sans une excursion dans la ville et dans la Médina. Ça aussi, le Riad s’en occupe. Ils peuvent vous trouver un guide pour la Médina, faire des réservations dans les restaurants locaux ou mettre à votre disposition leurs chauffeurs pour entrer et sortir de la ville quand vous le souhaitez.

Nous recommandons vraiment cet endroit, et la prochaine fois nous suivrons peut-être la suggestion du propriétaire de louer l’endroit entier avec un grand groupe d’amis !

Profitez en bien !!

London
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Ma copine et moi avions toujours eu envie d’aller à Marrakech ; j’ai donc organisé une escapade romantique pour lui faire la surprise. Le choix de ce Riad l’a complètement enchantée. Tout y était mieux que ce que j’avais espéré : le cadre, les jardins, les commodités, le personnel, la nourriture, tout était incroyable. Les photos du site Internet ne rendent pas justice à l'endroit. On nous a traités comme des rois ; le service était excellent sans être intrusif. Notre chambre était belle, avec de jolies fleurs, de grandes serviettes bien moelleuses et une superbe literie qui était changée deux fois par jour (ma copine a insisté pour que je précise ce dernier détail). Le propriétaire est un vrai personnage qui a vécu en Angleterre donc il parle très bien anglais et il comprend ce que vous voulez dire. On nous a proposé un chauffeur pour faire une excursion dans Marrakech, quel luxe ! Si comme moi, vous êtes un fan de films, la salle de cinéma est géniale et c’est tout près de la piscine donc je pouvais y aller pendant qu’elle bronzait – parfait.
Nous avons passé des moments merveilleux, d’ailleurs l’endroit m’a rendu si romantique que je lui ai fait ma demande ! Je reviendrai à coup sûr, avec la demoiselle.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2007

Je suis allé deux fois au Riad Tammou cette année. C’est de loin un des séjours les plus tranquilles, détendants et agréables de toute ma vie. Je ne sais pas trop par où commencer…
Déjà, le concept du Riad en soi est fantastique. Les arches mauresques en pierre blanche, le doux parfum de l’eau de roses, la musique apaisante de la cascade au centre de la maison, les chambres si joliment meublées, font de ce Riad un endroit unique. Il y a tellement de Riads à Marrakech qui en font trop en termes de décoration ; et bien le Riad Tammou est une élégante combinaison d’éléments traditionnels et de confort moderne - par exemple il y a une immense salle télé qui surplombe la piscine.

Quant au service, vous êtes tout simplement traités comme un roi ! Et c’est ça qui m’a fait y aller deux fois cette année. Le personnel est très présent sans pour autant être intrusif, ils sont extrêmement polis et efficaces.
Le Chef de la maison est génial ! Honnêtement, leur cuisine bat celle de tous les meilleurs restaurants.

Autre particularité formidable de ce Riad : il est tout près de la Médina et pourtant on s’y sent en retrait.
Le service de transport offert par le Riad Tammou est vraiment bien. On est venus nous chercher à l’aéroport, et il y avait un chauffeur qui était toujours prêt dès que nous avions besoin de sortir.

J’ai hâte d’y retourner cet été… Ce serait idiot de venir à Marrakech sans aller ici… Merci Ali et Souad.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Riad Tammou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Tammou

Adresse: Km 15 Route de Ouarazazate | Chwiter, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°154 des hôtels Spa à Marrakech
Riad Tammou Marrakech
Hotel Riad Tammou Marrakech
Riad Tammou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tammou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.