“Super sejour” 5 5 étoiles

N° 405 sur 473 hôtels à Marrakech
cannes
“Super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Nous avons passé un excellent sejour d'une semaine au riad tammou, nous avons choisi ce riad en fonction des avis sur internet et nous n'avons pas été déçu. A notre arrivée nous avons été accueillis par azzedine avec un verre de thé suivi d'une visite du Riad. Comme sur les photos le riad est magnifique, nous avions la suite mamass avec vue sur piscine un pur bonheur. Nous nous sommes regalés chaque matin avec les delicieux petit dej typiquement marocains. Le riad est tres propre, le service est super, le personnel est present et discret et tres efficaces mais surtout tres sympa. Le petit moin est le placement du riad un peu en dehors de la ville (10min) mais ils ont un chauffeur à disposition, nous avons preferé louer une voiture.
Il n'y a aucune mauvaise surprise que du bonheur!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Nous avons séjourné un week-end au Ryad Tammou, nous cherchions un endroit calme et reposant....
Nous sommes tombés au bord d'une autoroute...les chambres sont petite, la douche innonde la salle de bain.
la piscine en béton brûle les pieds et les transats en métal sont sales...
Le plus terrible c'est le bruit permanant de la route qui empêche toute possibilité de repos.
Il est totalement impossible de laisser les fenêtres ouvertes.
Ne demandez surtout une navette depuis l'aeroport, vous aurez droit à la camionette de livraison.
Pour la cuisine, Il n'y a pas de choix possible, le propriétaire impose un plat unique pour chaque repas.
Pas de connection internet.

Le seul point positif vient du personnel qui est sympathique, malgré leur conditions de travail.

une véritable erreur.

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
Wine Route, Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

riad sans charme, en bord de nationale et absence du responsable

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
noisy le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

Exactement ce à quoi je m'attendait! Nous avons sejourné 4 jours au riad Tammou et ce fut un sejour mémorrable nous n'avons pas du tout été déçu!
Très difficile de trouver un hotel ayant une bonne réputation, confortable, bon rapport qualité prix à Marrakech. et bien si, nous l'avons trouvé!!
Très franchement nous n'avons aucun reproche.
Nous avons étés acceuillis par Azzedine, qui nous à préparé une autre chambre encore mieux que celle que nous avions réservé! et qui nous à dit " vous etes ici chez vous, prenez toute votre aise"
Les chambres restes ouvertes en toute sécurité, le presonnel est tjs disponible même trés tard dans la nuit. L'hotel à une déco très soignée traditionnelle et moderne à la fois.
Le tout petit mais vraiment tout petit bémol est le bruit des voitures lorsqu'on est à l'exterieur, mais très franchement, je crois que si je ne l'avais pas lu dans les autres avis de tripadvisor, je n'y aurais même pas preté attention.
Je conseille cet hotel pour une escapade en amoureux, un sejour entre amis.
Nous avons loué une voiture poue faciliter nos déplacements car l'hotel est situé à 15 minutes de la medina.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

Le riad est superbe et on se croirait dans un magazine de décoration.

Le personnel, pas très haut de gamme par rapport à ce que l'on peut attendre dans des établissements de ce type, est cependant sympathique et cherche des solutions pour traiter les problèmes de ses clients.

A signaler en revanche :
de GROS problèmes de bruit, le riad étant juste au bord de la route de Ouarzazate. Si l'on n'est pas dans une chambre qui donne sur la route, il est quand même possible de dormir sans difficultés.
Pendant la journée au bord de la piscine, on entend le bruit des voitures, légèrement couvert par le fond musical, mais ce n'est pas du tout le grand calme de la campagne que nous nous attendions à trouver.

• a aimé — décoration soignée, moderne et haut de gamme
  • n'a pas aimé — localisation et bruit
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Newport Beach, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

Cet endroit est incroyable.
L’hôtel était si beau la nuit, c’était différent de tous les hôtels où j’étais déjà allé. L’éclairage dans les parties communes était magnifique. J’ai adoré que le personnel vous apporte de l’eau et du thé au bord de la piscine.
Nous nous sommes arrêtés pour jeter un coup d’œil à Amanjena (1000$ la nuit) et nous avons tous les deux préféré le Tammou qui coûtait mille fois moins cher que l’Aman. Une des raisons principales est qu’on a l’impression d’être chez quelqu’un plutôt que dans un hôtel.
Nous y avons déjeuné et c’était un des meilleurs repas de ma vie, c’était incroyable. C’était tellement bon que nous avons voulu y dîner également. Mais nous avons trouvé le dîner médiocre et nous avons été très déçus qu’ils nous servent la même entrée et le même dessert qu’au déjeuner.
Les lits étaient très confortables et la literie était de première qualité. Ma copine s’attendait à plus de lumière dans la salle de bains mais c’est la seule chose qu’elle ait eu à reprocher à cet hôtel.
Si vous décidez de dormir dans la Palmeraie, alors assurez vous d’aller dans cet hôtel. Réservez à l’avance car cet hôtel récent avec ses très peu de chambres risque d’être plein.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Northampton
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Nous n’avons tout simplement rien à reprocher au Riad Tammou, notre séjour là-bas était absolument superbe.

Si vous êtes à la recherche d’un super cadre, d’une belle chambre et d’un service de première classe, alors c’est l’endroit pour vous.
Pour commencer, cherchez le Riad sur Internet et regardez les photos – elles sont à couper le souffle !

Le propriétaire cherche à créer un cadre chaleureux où ses clients pourront découvrir le meilleur de l’hospitalité marocaine, et c’est vraiment réussi.

Si vous voulez vous pouvez même passer tout votre temps au Riad. Mais venir au Maroc ne serait pas la même chose sans une excursion dans la ville et dans la Médina. Ça aussi, le Riad s’en occupe. Ils peuvent vous trouver un guide pour la Médina, faire des réservations dans les restaurants locaux ou mettre à votre disposition leurs chauffeurs pour entrer et sortir de la ville quand vous le souhaitez.

Nous recommandons vraiment cet endroit, et la prochaine fois nous suivrons peut-être la suggestion du propriétaire de louer l’endroit entier avec un grand groupe d’amis !

Profitez en bien !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Riad Tammou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Tammou

Adresse: Km 15 Route de Ouarazazate | Chwiter, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Navette aéroport
N°160 des hôtels Spa à Marrakech
Riad Tammou Marrakech
Hotel Riad Tammou Marrakech
Riad Tammou Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tammou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.