“Appartement au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Palmeraie Village Residence

Palmeraie Village Residence a été ajouté à vos Favoris
Palmeraie Village Residence
4.0 sur 5 Appartement   |   Les Jardins de la Palmeraie II | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Temara, Maroc
“Appartement au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Un lieu à l'abri du brouhaha de la ville, à 15 minutes de la sortie d'autoroute (on évite ainsi le centre ville :) ), une végétation luxuriante, des oiseaux, bref le bonheur.
Les appartements sont décorés de manière simple, qu'on soit en rez-de-chaussée avec accès direct au jardin ou à l'étage avec des terrasses immenses, on se sent presque chez soi.
Petit bémol sur l'équipement des cuisines qui varie d'un appart à l'autre et qui est tout juste dimensionné.
J'y séjourne régulièrement avec mon épouse en couple, ou accompagné de nos 2 enfants et tout le monde adore.
Evidemment la piscine est très appréciée! :)

Astuce pour la chambre : Etage= grande terrasse RDC= vue sur le jardin
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Collegien, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Je suis partie avec mon mari et mon bébé de 16 mois le 24/12/2011, nous avons passé le réveillon de Noel sur place, à notre demande une navette nous attendait. Le transfert nous a été facturé 25 euros, le chauffeur aimable nous a accompagné jusqu'à la réception et nous a aidé à monter les valises jusqu'à l'appartement situé au 1er étage. L'appartement est plutôt sombre, avec peu d'éclairage dans les pièces. Le mobilier typiquement marocain est un peu vieillot, la salle de bain défraichit, cuisine et ustensiles à changer, mais nous avons tout de même cuisiner un peu. Un restaurant appelé "La Pergola" sert des plats correctes avec des prix raisonnables. Les chambres sont plutôt confortables avec un balcon. Le séjour donnait sur une grande terrasse. A notre arrivée, le lit bébé n'était pas installé, nous avons donc redemandé à la réception, au bout de 15mn, c'était fait. Nous avons eu un souci de voisinage, car des jeunes gens sont arrivés dans l'appartement voisin, et ont fait énormément de bruit le soir, heureusement que nous ne les avons supporté que 2 nuits, notre séjour se finissait. Le centre ville est assez éloigné, nous sommes obligés de prendre un taxi, le trajet devient couteux car 30 euros aller retour. Il n'a pas fait assez chaud pour se baigner malgré une piscine chauffée, mais le cadre est très beau, entre les oliviers et les orangers, ça dépayse du paysage hivernale.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
jps7408@yahoo.fr
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

A partir de décembre 2011 , je serai à l'année dans cette résidence qui a mauvaise réputation par son manque d'hygiène et son personnel peu accueillant .
Je ne manquerai pas de vous tenir informé ,ainsi que la direction , la première approche fut positive ,les appartements de grands conforts avec terrasse ou rez de jardin piscines et jardins vous couper le souffle ( mais c'était une première approche ).
Gros problèmes :pas de navette gratuite pour aller en ville 9 Km environ ,mais il y a des taxistes en permanences qui rakettent les touristes 100 dirhams le transport 200 AR ,ils refusent de mettre en service leur compteur (obligatoire mais ils passent outre )voir avec un réceptionniste mais on m'a fait comprendre qu'ils avaient un pourcentage .
A bientôt

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Je suis un client régulier des villas 4 chambres avec piscines privatives du Palmeraie Village à Marrakech. C'est un lieu idéal ou vous pouvez réellement vous reposer et profiter d'un magnifique jardin privatif superbement arboré avec piscine individuelle.
Lors de mon dernier séjour début Octobre, j'ai pu malheureusement constater que la prestation s'était largement détériorée. La maison (numéro 75) que nous occupions est dans un bien triste état. Meubles de jardin sales ou cassés, jardin non entretenu (pas de jardiniers depuis belle lurette), piscine non éclairée, femmes de ménage qui refusent d'intervenir... le tout avec une réception qui visiblement ne fait rien pour arranger la situation... Bref, séjour très très décevant, le tout par manque d'entretien et d'implication de la Direction. Dommage car le produit est magnifique...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Joli appartement mais un peu sale! canapés avec des traces partout. Baignoire difficile d’accès a part si vous faite 1m80 ou plus! Ambiance trop feutré le soir..sinon très belle piscine et de beaux jardins mais beaucoup de moustique bien sur..de grands cafards circulaient dans les chambres a coucher et pourtant nous étions au 1er étage!..L'endroit est calme et le personnel est presque invisible (pas très commercial), on était presque laissés pour compte!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avions loué 2 jours un appartement en RDC , rien à dire sur le cadre, les jardins sont magnifiques et bien entretenus , le personnel est plutôt agréable mais la décoration de l' appartement est vieillotte , canapé défoncé , les pièces sont sombres , nous étions 4 , pas de table haute à l' intérieur pour déjeuner , machine à café ne marchait pas , le frigidaire avait été mis dans l' entrée ! Le comble ce fut des jeunes filles voilées qui se baignaient dans la piscine alors que le règlement l' interdisait mais apparemment les maitres nageurs en place n' ont rien pu faire ! quel hygiène , bref aujourd' hui il y a un tas d' autres résidences beaucoup plus modernes et pas plus chères.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
VISE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

J'avais lu les avis repris sur ce site peu de temps avant le départ et j'étais plutôt inquiet mais c'était inutile. En effet, le logement était magnifique, vu la période (ramadan) il est vrai que le domaine était quasi vide et que tout tournait au ralenti (pas d'animations, pas de repas aux deux restos sauf petit-déjeuner) mais nous disposions d'une navette et nous avions la possibilité d'aller au luxueux hôtel (palmeraie resort) qui dispose de 2 restos et d'un spa magnifique. Le domaine est magnifique et très bien entretenu et pour ce qui est des cafards dont on m'avait dit qu'ils étaient nombreux, j'en ai eu un dans la salle de bain mais il est vrai que notre logement était au premier. Maintenant, je suis convaincu que le domaine doit être moins agréable en haute saison et je n'aurais pas voulu y rester plus longtemps car le domaine était complet la semaine suivante et là, je suis convaincu que le service doit être moins performant. Quand au appart, il est également vrai que j'en ai vu dans un sale état alors que tout a été construit en 1997. Pour info, j'ai discuté avec une proprio qui avait l'air plutôt inquiète de l'évolution du domaine et qui m'a précisé que plusieurs personnes voulait vendre leur appart. Pour info, un appart 2 chambres coûte entre 180.000 et 200.000 euros. En ce qui me concerne, j'ai profité d'une offre Groupon et ai payé 59 E/nuit pour 4 personnes. Imbattable!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Palmeraie Village Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmeraie Village Residence

Adresse: Les Jardins de la Palmeraie II | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 68 sur 204 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palmeraie Village Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmeraie Village Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmeraie Marrakech
Palmeraie Village Marrakech
La Palmeraie Village Marrakech
Hotel Palmeraie Village Marrakech
Village Palmeraie Marrakech
Palmerai Village
Palmeraie Village Hotel Marrakech
Marrakech Palmeraie Village Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmeraie Village Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.