“accueil et services en tres nette hausse!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Palmeraie Village Residence

Palmeraie Village Residence a été ajouté à vos Favoris
Palmeraie Village Residence
4.0 sur 5 Appartement   |   Les Jardins de la Palmeraie II | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°88 sur 187 hébergements spéciaux à Marrakech
mauguio
“accueil et services en tres nette hausse!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

j'ai passé 6 nuits à la palmeraie village avec mon amie dans un appartement que j'avais réservé par le net;j'avoue avoir été hesitant car j'avais eu quelques tracas il y a 2 ans mais cette fois tout a été parfait: appartement tres spacieux avec une superbe terrasse au calme et proche de la piscine et du resto!!
Accueil souriant et rapidité dans les réponses selon vos désirs,bref la palmeraie village reste toujours une valeur sure surtout qu'en si prenant tôt l'appartement vous revient à 65€ la nuit!!! imbattable vu les prestations!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Bon hôtel, placé dans le cœur de la Palmeraie.
Nous étions dans une suite pour 6 personnes avec 3 chambres. Le tableau de réglage de la clim ne fonctionnait pas et les salles de bains étaient salles.
Sinon c'est très calme. Nous avions réservé cet appartement pour 135e la nuit. Cet hôtel peut être bien pour deux trois jours mais pas plus. Cela ne vaut pas un 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai passé une semaine en juin avec mon mari et mes 2 enfants (4 et 2 ans). On était agréablement surpris à l'arrivée que l'appartement et le village ressemble vraiment aux photos sur le site: les chambres sont grandes, la déco est jolie et sincérement c'était propre.
On avait un appart au rez de chaussée et les enfants ont profité d'un immense jardin arborisé en commun avec les autres appart mais puisque on était presque seuls...
L'appart était à 2 pas de l'entrée et d'une des 2 piscines qui a fait notre bonheur.
Les jardins sont vraiment luxuriants et super bien entretenus.
C'était calme mais le village était loin d'être plein...on imagine que ça doit résonner plus dans les couloirs s'il y avait eu plus d'occupants.

Les bémols:
Le resto PERGOLA était fermé (basse saison ?)...du coup, pas de possibilité de manger un glace au bord de la piscine ou de manger dans le resto au lieu de cuisiner (le 2ème resto à côté de l'autre piscine, JARDIN, par contre était ouvert mais il était un pti peu loin de notre appart).

A notre arrivée la clim ne marchait pas: ils sont venu la réparer le lendemain mais ça va il ne fesait pas si chaud que ça (34°C maxi dans la journée).

Si vous cherchez un club avec des animations sachez qu' il y en a pas ou il faut aller avec la navette au Golf club palace...pour nous c'était parfait comme ça.

L'aller-retour pour le centre ville c'est 200 dihram ... il faut les compter dans le budget mais dans notre cas on n'a pas regretté: les enfants sont trôp petit pour apprécier l'animation d'une ville comme Marrakesh, donc des petites escapades était suffisantes ...on y a été presque tous les jours.

Nous avons aimé et pour un séjour cool et reposant en famille c'est un bon endroit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

3ème séjour après 3 nuits à marrakech dans la Médina et 15 jours dans le Sud;

Points positifs : le cadre superbe, jardin fleuri et végétation luxuriante : palmiers, jacarandas, lauriers roses, bougainvillées etc...., oiseaux et même cigognes. Couleur rose ocre des constructions.
Le matin, une harde de canards vient prendre le petit déjeuner avec nous.
Piscines : une profonde et une autre située au " Jardin" : profondeur 1M20 et piscine pour enfants attenante. Rien que l'arrosage des plantations et les piscines doivent coûter une fortune en eau.
Prix : attractifs pour un appart de 3 ch. ( nous étions 6 couples) et 2 sdb. Living plus petit que dans les appart 2 chambres. 135 € par appart / nuit. Nous avons payé 1067 DH / 2 nuits/ par couple.
Un internaute dit " On a dû payer pour des draps pour le canapé lit". Normal, ils réservent un appart 2 ch. et font loger des personnes en plus dans le salon.
Quand je lis : " il y a mieux pour le même prix ou moins cher", je demande où ? Eh bien j'attends toujours les réponses.
Endroit très calme.
La gestion semble un peu meilleure au niveau sécurité. Il y a eu de nombreux vols et cambriolages. Les portes fenêtres des chambres ne fermaient pas ! Maintenant il y a des crochets et des volets.
Strict contrôle des voitures qui entrent dans la résidence comme à un passage de frontières.

Points négatifs : check-in un peu lent. Pas de papier WC ni de draps de bain dans les chambres à notre arrivée. Alors que j'avais réservé 3 mois avant et que nous sommes en basse saison. Mais apès avoir tél à la réception, 5' après c'était ok.
Un gros cafard trouvé dans une SDB.
Pas d'essuie de cuisine.
Nous ne cherchons jamais un Club avec animation car on est dans des rails toute l'année et nous voulons rester maître de nos vacances. Pour les touristes cherchant de l'animation, il n' y en a pas ici.

A noter pour ceux qui viennent en Décembre : piscines non chauffées. Donc on prenait la navette pour le Golf Palace où on recevait des draps de bain et pouvions profiter des installations.
Plus de navette gratuite pour Marrakech. Ceux qui y vont paient alors 200 DH A/R ! et plus s'ils passent par la réception.

Repas : nous amenons toute notre alimentation ( grand magasin Marjane) et il y a un petit supermarché à 400 M du Palmeraie Village : viandes, poulets rôtis, fruits, légumes, fromages, yaourts.

Rappel : pas de fromage au petit déjeuner disent certains. Le Maroc ne produit pas de fromage sauf un peu de chèvre. Donc tous les fromages sont importés et coûtent une fortune.

Nous retournerions ici sans hésiter pour un repos de 2 nuits après un circuit mais pas pour visiter Marrakech car trop excentré ( 10 Kms) et taxis chers.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous disposions d'un grand appartement bien équipé, plutôt propre et dans un complexe calme et super sympa. La piscine est très belle et bien entretenue. Les bâtiments sont architecturalement ce qu'on a envie de trouver au Maroc. Le complexe est à l'écart mais proche du centre ville.
Le prix est vraiment bas pour ce genre d'endroit.
Pour le moins positif :
Nous avions un appartement pour 4 personnes (2 chambres), lorsque nous avons demandé des draps pour le canapé lit, il nous a été répondu que c'était payant. Les essuies de bain n'étaient pas super propres et le gel douche n'était pas disponible en suffisance pour 4 personnes.
Il est dommage qu'il n'y ait pas d'essuies dans la cuisine (on n'imagine pas devoir faire ce genre d'achats en vacances).
Il n'y a pas d'essuies non plus à la piscine et les transats plastiques ne disposent pas de coussins.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Temara, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Un lieu à l'abri du brouhaha de la ville, à 15 minutes de la sortie d'autoroute (on évite ainsi le centre ville :) ), une végétation luxuriante, des oiseaux, bref le bonheur.
Les appartements sont décorés de manière simple, qu'on soit en rez-de-chaussée avec accès direct au jardin ou à l'étage avec des terrasses immenses, on se sent presque chez soi.
Petit bémol sur l'équipement des cuisines qui varie d'un appart à l'autre et qui est tout juste dimensionné.
J'y séjourne régulièrement avec mon épouse en couple, ou accompagné de nos 2 enfants et tout le monde adore.
Evidemment la piscine est très appréciée! :)

Astuce pour la chambre : Etage= grande terrasse RDC= vue sur le jardin
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Collegien, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Je suis partie avec mon mari et mon bébé de 16 mois le 24/12/2011, nous avons passé le réveillon de Noel sur place, à notre demande une navette nous attendait. Le transfert nous a été facturé 25 euros, le chauffeur aimable nous a accompagné jusqu'à la réception et nous a aidé à monter les valises jusqu'à l'appartement situé au 1er étage. L'appartement est plutôt sombre, avec peu d'éclairage dans les pièces. Le mobilier typiquement marocain est un peu vieillot, la salle de bain défraichit, cuisine et ustensiles à changer, mais nous avons tout de même cuisiner un peu. Un restaurant appelé "La Pergola" sert des plats correctes avec des prix raisonnables. Les chambres sont plutôt confortables avec un balcon. Le séjour donnait sur une grande terrasse. A notre arrivée, le lit bébé n'était pas installé, nous avons donc redemandé à la réception, au bout de 15mn, c'était fait. Nous avons eu un souci de voisinage, car des jeunes gens sont arrivés dans l'appartement voisin, et ont fait énormément de bruit le soir, heureusement que nous ne les avons supporté que 2 nuits, notre séjour se finissait. Le centre ville est assez éloigné, nous sommes obligés de prendre un taxi, le trajet devient couteux car 30 euros aller retour. Il n'a pas fait assez chaud pour se baigner malgré une piscine chauffée, mais le cadre est très beau, entre les oliviers et les orangers, ça dépayse du paysage hivernale.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Palmeraie Village Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palmeraie Village Residence

Adresse : Les Jardins de la Palmeraie II | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°88 sur 187 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palmeraie Village Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmeraie Village Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmeraie Marrakech
Palmeraie Village Marrakech
La Palmeraie Village Marrakech
Hotel Palmeraie Village Marrakech
Village Palmeraie Marrakech
Palmerai Village
Marrakech Palmeraie Village Hotel
Palmeraie Village Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmeraie Village Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.