“tres bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Palmeraie Village Residence

Palmeraie Village Residence a été ajouté à vos Favoris
Palmeraie Village Residence
4.0 sur 5 Appartement   |   Les Jardins de la Palmeraie II | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Coulommiers, France
“tres bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Après avoir réservé un séjour de 5 nuits pour 4 personnes dans cette résidence, j'étais stressée en voyant les commentaires. Il ne faut pas exagérer concernant la propreté. Si vous ne pouvez pas sortir de vos appartements aseptisés de France, il ne faut pas voyager ou alors vous allez à La Mamounia, palace. J'ai lu aussi qu'il fallait réclamer du papier WC à la réception. A 500 m de la résidence, il y a un supermarché très bien équipé et pour 1,20 € vous avez 4 rouleaux de papiers WC. J'ai lu aussi qu'il y avait des fourmis sur la terrasse. Mais cette personne habite au 25ème étage de son immeuble car en France aussi il peut y avoir des fourmis sur une terrasse. Rien de choquant à cela. Je pense que tout le monde n'est pas apte à voyager !!!!!! Résidence très agréable qui permet de concilier visite et calme. Séjour à renouveler.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Au Palmeraie Village, les appartements sont grands et équipés pour des séjours familiaux. Les piscines sont vastes et permettent réellement de profiter des joies de la baignade. Il est mieux d'avoir un véhicule pour se déplacer sans difficulté et goûter vraiment aux joies de Marrakech et de ses alentours. À proximité, les équipements du Palmeraie Golf Palace (piscines, spa, golf, espace enfants, centre hippique, etc.) sont accessibles aux résidents du Village. C'est une bonne solution pour une famille avec 2/3 enfants. Les appartements sont climatisés : on peut, donc, sans souci, y affronter les grosses chaleurs de l'été.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous sommes des habitués de l'endroit que nous trouvons pratique (grands appartements) et très agréables.
Nous avons remarqués lors de nos deux derniers séjours que le ménage fait entre deux séjours est très sommaire: Toile d'araignée, poussières, reliefs de repas sous les tables...
Dommage pour un si bel établissement.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné au total 4 jours réparti en 2 fois au cours d'un circuit dans le sud marocain fin décembre / début janvier.

Le cadre est joli et agréable, très calme en cette saison.
Les appartements sont assez spacieux, et le prix est très raisonnable.

Malgré cela, nous restons sur une impression assez négative à cause de plusieurs détails qui viennent ternir le tableau :
- une fois l'appartement payé à un prix correct, TOUT est en supplément et cher
- les appartements sont mal entretenus : équipements qui ne fonctionnent pas, portes de travers, aucun joint correct dans les salles de bain, etc...
- et surtout, un service déplorable en particulier à la réception : petits déjeuners facturés en double, très lents à traiter la moindre demande, mauvaise foi évidente, les interlocuteurs changent en permanence et donnent à chaque fois des réponses différentes.

2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

j'ai réservé par internet en tenant compte des 4 étoiles et des photos. Et bien erreur, on est loin des 4 étoiles.
Le cadre extérieur est magnifique, et propre. D'ailleurs, on voit beaucoup de jardiniers. l'amabilité de la réception est très variable selon la personne...
Quant à l'appartement doté de 3 chambres, un salon et une cuisine, l'hygiène laisse franchement à désirer et l'entretien des locaux aussi. En arrivant, j'ai remis un spot de la douche dans son emplacement car les fils étaient apparants, les tissus sont sales et tachés (canapés), fourmies, odeurs d'égout, terrasse sale. Il manque la moitié des coussins sur les sièges extérieurs, manque une grille d'aération dans la chambre, de cefait il y a un gros trou. Manque un morceau de plafond en bois dans le salon, on voit le béton etc... Quant à la vaisselle, heureusement que nous ne mangions pas dans l'appartement... Bruit de ventilation très important, tout le temps.
Par contre séjour dans la ville de Marrakech et l'atlas SUPER, rencontre avec des personnes très accueillantes.
La réception de l'hotel nous a appelé un taxi, un mini bus dés notre arrivée. C'était très sympa sauf qu'il pratiquait le double des prix classiques. Nous avons interrompu très rapidement son service. Bref, déçu par l'hôtel.

Fontainebleau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai séjourné une semaine et pourtant le parc si bien entretenu m'a séduite !les appartements de location ont une réelle défaillance et telles que je vous montre les photos , on peut se poser des questions ! tout part en friche , mes amis avaient quant à eux , une odeur de canalisation dans leur appartement à vous lever le coeur,
je déplore ce manque de respect vis à vis des touristes et si je compare les prix par rapport au golf palace .......il n'y a pas photo !!conclusion : à fuir en urgence

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Localisation: au milieu de la palmeraie, loin du centre ville, très calme, mais il faut être véhiculé
Emplacement: Village fermé, très agréable, fleuri, très calme, enchanteur
Chambres: bien équipées, très bien agencées, un décor marocain très rustique, boiserie, literie confortable
Balcon: très agréable avec vue sur piscine
Piscine: très belle, bien entretenue

Avantages: loué à travers un deal (environ 150 euro pour 2 nuitées dans un appartement à 2 chambres), calme, intime, beau jardin

Inconvénient: (Pavillon 26 appartement 12) mal entretenu: balcon poussiéreux, quelques ampoules grillées, canapé sale avec des traces de sang !!, chaises de balcon pleins de poussières, salon très sombre avec 1 seul abat jour

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Palmeraie Village Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmeraie Village Residence

Adresse: Les Jardins de la Palmeraie II | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 82 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palmeraie Village Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmeraie Village Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmeraie Marrakech
Palmeraie Village Marrakech
La Palmeraie Village Marrakech
Village Palmeraie Marrakech
Hotel Palmeraie Village Marrakech
Palmerai Village
Palmeraie Village Hotel Marrakech
Marrakech Palmeraie Village Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmeraie Village Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.