“Sale, mal entretenu et cafarts. Les photos du site internet ne correspondent pas.” 1 5 étoiles
Avis sur Palmeraie Village Residence

Palmeraie Village Residence a été ajouté à vos Favoris
Palmeraie Village Residence
4.0 sur 5 Appartement   |   Les Jardins de la Palmeraie II | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

On ne paye pas très cher et on le ressent bien. Absence totale de service. Réception très désagréable et ne prenant pas en considération vos problèmes : éclairage en panne, rideaux décroché, saleté, pas de changement de serviettes comme indiqué, cafarts, pelouse mal entretenu plus proche du terrain vague, cafarts,..

• Séjour du mai 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

La résidence est idéalement située dans la palmeraie. Les jardins sont jolis mais mal entretenus. Il y a des déchets au milieu des fleurs et des bosquets (sacs en plastique, paquets de cigarettes, mégots, ...). L'architecture des villas et appartements est plutôt réussie. La piscine est grande mais sale.

A notre arrivée, l'appartement que nous avions réservé était très sale. Le sol était jonché de miettes et de poussière. L'appartement était envahi de moustiques et de cafards, morts ou vivants. Les canapés étaient couverts de traces en tous genres. La poignée des WC était cassée et il était impossible de fermer la porte. Il y avait un emballage de serviette hygiénique dans les toilettes. Les placards de la cuisine et le réfrigérateur étaient très sales. Le balcon était plein d'immondices: coton-tige, coquilles d’œufs, verre cassé, miettes de pain, ... Seules les chambres étaient propres. Nous avons tenté à de nombreuses reprises de joindre la réception depuis l'appartement... en vain.

Le lendemain, nous nous sommes déplacés jusqu'à la réception afin de demander que le ménage soit fait. Amusé, le chef de réception nous a répondu en souriant que le ménage avait bien été fait, que c'était la saison des cafards, que les moustiques étaient attirés par la piscine et que les rafales de vent poussaient les déchets sur les balcons !

Nous avons écourté notre séjour.

Dommage !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous venons d arriver de ce site où nous avions réservé un appartement pour 2 nuits insistant sur la propreté et l orientation ayant un enfant asthmatique , nous avons été très surpris par le pavillon sale et poussiéreux qui nous a été imposé.nous avons fait nuit blanche pour cause de la crise d asthme de la petite et avons été obligés de louer d autres chambres à l hôtel Ibis pour la seconde nuit, n'ayant aucun interlocuteur capable de nous aider. Ce site est beau mais sent le moisi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

il faut savoir qu'à la palmerai village il y'a plusieurs residences 1 et 2 qu'il faut eviter (sale et vieux) et le GP3 appartements récents bien entretenues et proche du golf palace (hôtel 5 étoile de luxe!) il faut juste refuser et il vous change
au GP3 la piscine est magnifique une pour les bébés une autre moyenne et une profonde.
dans les appartements le ménage est fait à l'arriver et au milieu du séjour , de même pour le changement des serviettes.
on a pris un appartement 3 pièces au RDC prés d'un lac, c’était bien petit dej sur la terrasse pas de problèmes de sécurité,il y a une supérette dans ce village, mais on a préféré acheter en ville car il faut prévoir les repas pas de restaurant sur place un snack au bord de la piscine pas fameux et cher, il y a une navette gratuite pour aller à l’hôtel puis d'autres pour aller en ville la dernière vers 18h sinon les taxis à 150 DH le retour le soir pas plus de 150DH( au début on a payé le double) SPA et MASSAGE prés de l’hôtel chère et toujours le même massage même si on change de formule,un club pour enfants à l'hotel payant, personnel serviable , wifi à la réception gratuit

Astuce pour la chambre : demandez le GP3 et appartements pas loin de la piscine
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Quelques jours entre amis dans un appartement 2 chambres.
La superficie de 75m2 est vraiment bien !!
Bon qq cafards qui se baladent au début, après c 'est bon !!!
Pas de service et franchement ils ne font pas d'effort à la réception !!!
C'est dommage car il y a de quoi faire qq chose de bien !!!
Le plus, la taille des apparts.
Un peu loin du centre mais c'est le plus de la palmeraie !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Coulommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Après avoir réservé un séjour de 5 nuits pour 4 personnes dans cette résidence, j'étais stressée en voyant les commentaires. Il ne faut pas exagérer concernant la propreté. Si vous ne pouvez pas sortir de vos appartements aseptisés de France, il ne faut pas voyager ou alors vous allez à La Mamounia, palace. J'ai lu aussi qu'il fallait réclamer du papier WC à la réception. A 500 m de la résidence, il y a un supermarché très bien équipé et pour 1,20 € vous avez 4 rouleaux de papiers WC. J'ai lu aussi qu'il y avait des fourmis sur la terrasse. Mais cette personne habite au 25ème étage de son immeuble car en France aussi il peut y avoir des fourmis sur une terrasse. Rien de choquant à cela. Je pense que tout le monde n'est pas apte à voyager !!!!!! Résidence très agréable qui permet de concilier visite et calme. Séjour à renouveler.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Au Palmeraie Village, les appartements sont grands et équipés pour des séjours familiaux. Les piscines sont vastes et permettent réellement de profiter des joies de la baignade. Il est mieux d'avoir un véhicule pour se déplacer sans difficulté et goûter vraiment aux joies de Marrakech et de ses alentours. À proximité, les équipements du Palmeraie Golf Palace (piscines, spa, golf, espace enfants, centre hippique, etc.) sont accessibles aux résidents du Village. C'est une bonne solution pour une famille avec 2/3 enfants. Les appartements sont climatisés : on peut, donc, sans souci, y affronter les grosses chaleurs de l'été.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Palmeraie Village Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmeraie Village Residence

Adresse: Les Jardins de la Palmeraie II | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 75 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palmeraie Village Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmeraie Village Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmeraie Marrakech
Palmeraie Village Marrakech
La Palmeraie Village Marrakech
Village Palmeraie Marrakech
Hotel Palmeraie Village Marrakech
Palmerai Village
Marrakech Palmeraie Village Hotel
Palmeraie Village Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmeraie Village Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.