“ne vaut pas une résidence de luxe” 3 5 étoiles
Avis sur Palmeraie Village Residence

Palmeraie Village Residence a été ajouté à vos Favoris
Palmeraie Village Residence
4.0 sur 5 Appartement   |   Les Jardins de la Palmeraie II | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Poissy, France
“ne vaut pas une résidence de luxe”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Personnel agréable mais appartement loin d'être bien entretenu. Plomberie bruyante, déchets non ramassés. Lorsqu'on est au RDC , on récupère les saletés des étages supérieurs. Ménage milieu de semaine aléatoire...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Olivet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine dans un appartement qu'on avait loué, avec petit déjeuner, dans le village de la Palmeraie. Si vous recherchez le calme, c'est bien, il y avait très peu de touristes, la plupart des villas appartenant à des résidents permanents ou pas, nous n'avons donc pas rencontré bcp de monde. Le parc est superbe, très bien entretenu, l'appartement que nous possédions rien à redire, un rdc avec terrasse, très correct. Les petits déjeuners au restaurant très simples nous ont suffi. Ce qui nous a bcp manqué c'est une navette gratuite avec le centre ville de Marrakech car il faut compter entre 15 et 20 € l'AR ! et le (seul) restaurant sur place n'avait pas toujours grand chose à manger à la carte (ne comptez pas y boire votre apéro le soir !), deux belles piscines, accueil sympathique. Il y a bien des restaurant près du golf mais les prix sont assez élevés et trop chics à notre goût ...

Astuce pour la chambre : Choisir peut être de préférence un logement pas très loin de la piscine et du restaurant où prendre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

La réservation a été fort compliqué, on nous a donné des informations contradictoires. Nous devions être au jardin de la Palmeraie 3 mais nous nous sommes retrouvées à la Palmeraie Village. Pas moyen de changer. Notre Appartement était sympa mais les finitions laissent à désirer. Le nombre de serviettes par rapport aux occupants étaient insuffisants mais malgré nos demandes, on ne nous a jamais amené le bon nombre de serviettes. Lors de la réservation, nous avions demandé si il existait un service de navette pour circuler dans les hôtels du complexe, on nous a répondu oui. Et là grosse galère, il a fallu discuter à chaque fois pour bénéficier du service dans les différents hôtels. Une fois, une partie de notre groupe a du rentrer à pied, ce qui est très dangereux car la route est peu éclairée. Bref, nous avons expliqué cela à la réception et on nous a donné un numéro pour appeler les navettes, et il était hors service. Ce qui est pénible, c'est qu'il faut passer son temps à discuter pour avoir droit aux services de base proposés par le complexe. Nous n'avons pas voulu rentrer dans le système des billets et en plus nous étions un groupe de femmes.
Dommage

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mohammedia
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons sejourné en famille, Cinq adulte et un bébé de 1ans et demi, il n'y avait rien d'exeptionnel vu le prix, l'appartement (au palmeraie village 3) est spacieuse, bien décoré, fauteuille cassé, pas tt les lampe marché, cuisinière marché pas, ainsi que de nobreux point lumineux, fallait appelais plusieur fois pour reparer l'ensemble.
cuisine tres tres mal equipé ! le menage qu'au bou de trois jours!! alors que pour le prix payé fallait bien le faire chaque jour comme même.
jardin entretenu un peu.
le point positif : picine parfairte, mais tres peu de transat.

Astuce pour la chambre : choisir des pavillon avec accés tres proche de la picine. y'a des pavillon où pour aler à la pic...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Résidence fermée composée d'appartements et villas haut standings (cuisine équipée (four, plaque de cuisson, ustensiles de cuisine et tous le nécessaire pour se faire des petits plats délicieux lors d'un séjour familial) climatisation centrale de bonne qualité, placards, terrasses., rideaux électriques ...etc.
Points positifs: endroit très calme, espaces verts, piscines pour petits et grands, résidence très sécurisée, appartements spacieux (de 2 où 3 chambres) et très confortables,
Points négatifs: l'éclairage dans les appartements est insuffisant, les serviettes ne sont changées que tous les 4 jours et dans notre cas sur demande; le petit déjeuner de l'hôtel à éviter et à préparer de préférence chez soi (voir photos "miam miam").
Globalement bon endroit pour passer des moments inoubliables en famille.
Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avons été logés en 2012 dans le pavillon D4 et en 2013 dans le pavillon D6 proches des piscine...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très bel endroit pour se relaxer.

Une semaine que j'ai bien apprécié en famille, les momes ont aimé les piscines et la disponibilité du staff qui est très importante, très discret et vivant en même temps

j'ai recommendé cette distination à mon entourage

Jam

Astuce pour la chambre : Les chambres au RC ont acces au jardin et une grande terrasse
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Superbe endroit pour se reposer en famille. Toute la famille a adoré! Les piscines sont top! L'appartement climatisé est très grand (3 chambres de 2 lits) avec cuisine complète, 2 salles de bains, couloirs, de nombreux placards, une magnifique terrasse... Les jardins sont magnifiquement entretenus! Mention spéciale pour la jeune femme à l'accueil toujours souriante, pro et attentive. Il est vrai qu'il y avait des fourmis parfois dans la maison mais à 40° au RDC avec du sable autour, c'est inévitable. Je recommande vivement et j'y retournerai en famille. Bon a savoir: il faut avoir une voiture pour aller à Marrackech (location est peu couteuse) ou au supermarché.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Palmeraie Village Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmeraie Village Residence

Adresse: Les Jardins de la Palmeraie II | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 73 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palmeraie Village Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmeraie Village Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmeraie Marrakech
Palmeraie Village Marrakech
La Palmeraie Village Marrakech
Village Palmeraie Marrakech
Hotel Palmeraie Village Marrakech
Palmerai Village
Marrakech Palmeraie Village Hotel
Palmeraie Village Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmeraie Village Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.